Re! J'espère que vous attendez ce chapitre avec impatience! Je pense introduire du Lime🍊 dans ce chapitre. Du Lime🍊 c'est un peu comme du Lemon🍋 sauf que c'est juste une idée. En fait y a pas vraiment de sexe mais c'est un début de quelques choses ou alors des gestes mais qui font pas parti de l'amour. Je sais pas si vous avez compris... genre ils vont faire des trucs mais ils vont pas aller "plus loin". Compris? C'est comme du Ecchi! Genre, le Ecchi c'est du Lime🍊 et le *frissonne* Hentai (je sens qu'on va me detester) du Lemon🍋!... Je sais, j'explique très mal de toute façon alors pas de commentaire sur ça où alors je vous la fait à la Rico! Au pire, faites comme moi et cherchez sur internet ça va plus vite... D'ailleurs, du Lime🍊 c'est du citron vert mais y en a pas dans mes emoji alors on va se contenter d'une orange🍊... elle me fait peur🍊... D'ailleurd, ici il n'y aura encore rien d'intéressant mais il y a des vulgarité alors je préfère vous prévenir.
Bon, sur ce, ducoup😅😂, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce chapitre 3 tant attendu et que vous ne mes trouverez pas bizarre après 😅!
XoXo ♡_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV: - Akemi
Tashiro-chan: - Pas envie de me présenter. Par contre je vous previens que le prochain qui m'appelle "Tashiro-chan~" ou un bail comme ça il se prends mon pied dans le fiak. Compris? Lâcha t elle.
Yuri-kun: - Mwa~! A autre chose que Yuri veux se prendre dans le f- Commença Yuri-kun avant que Tamura-kun ne ferme la bouche de Yuri avec sa main.
Tamura-kun: - Tu veux mourir?! Dit il en lui hurlant dessus. Crois moi sur parole, finit ta phrase et tu signera ton arrêt de mort, Yuri!
Yuri-kun lècha la main de Tamura-kun qui l'enleva et l'essuya dans les cheveux de Yuri-kun.
Tashiro-chan, à défaut de connaître son nom, soupira et commença à s'impatienter.
Tashiro-chan: - Hé le nain, c'est quand tu veux. Dit elle en croisant les bras.
Koushiro-kun me regarda et je lui fit signe de ne rien lui faire. Oh~! Lui alors! Toujours là pour me défendre ♡!
Mais ce joli geste d'affection ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune lycéenne.
Tashiro-chan: - Et toi, le titan colossal! Ose encore une fois m'approcher et je te castre histoire que tu ne puisse plus jamais chevaucher personne, capiche ? Dit elle en lui faisant un doigt d'honneur.
Je vis dans les yeux de mon Koushiro-kun qu'il ne tiendrai pas longtemps dans une ambiance aussi tendue.
Moi: - Excuse moi, Tashiro-san... Dis je juste avant de voir son regard de tueuse. Au fait, si je ne connais pas ton nom je ne peux pas t'appeler autrement, tu comprends? Dis je en articulant.
Tashiro-san: - Tu me prends pour une conne? Encore heureux que je te comprenne, demi-portion! Dit elle en croisant les bras. Mais, ça te regarde pas.
Koushiro-kun s'avançait encore un peu plus. Je me tournai vers la jeune fille et lui dit :
Moi: - Écoute, j'ai pas que ça à faire de t'éduquer alors-
Juste avant que je finisse, Tamura-kun s'avança vers elle et l'éclata contre le mur. Il posa une main sur le mur, tout près de son visage et dit :
Tamura-kun: - Que je t'entende plus chialer ou gueuler jusqu'à la fin des présentations, compris la vierge? Dit il de façon très intimidante.
Tashiro-san: - Mais-
Tamura-kun: - Ferme ta gueule, tu nous soûles. Dit il si près d'elle que cela en devint gênant.
On voyait la peur dans les yeux de la jeune fille. Je sens que Tamura-kun le payera d'une façon ou d'une autre.
Il se decolla de Tashiro-san et la fit s'assoir sur le canapé de force... juste entre Yuri-kun et Shikatani-kun... Très, très mauvaise idée!
VOUS LISEZ
🍋 Yarichin bitch club x OC 🍋 (EN PAUSE)
Fiksi PenggemarUne fille dans une école de garçons? Un classique qui pourrait vous plaire! Et au menu, du Lemon 🍋! Donc le personnage principal s'appelle Hikari Rico et elle est en seconde. Elle s'est faite exclure de son lycée pour fille et ses parents ont tout...