Bonjour mes chamallows! On se retrouve pour un chapitre 4 de Yarichin bitch bu revisité! J'espère que ça vous plaît toujours autant et je vais essayer d'introduire du Lemon 🍋 dans ce chapitre! Je ne vous promet rien mais j'espère que vous ne serez pas déçu car je m'applique vraiment beaucoup.
Sur ce, vous connaissez déjà la chanson donc,
XoXo ♡_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV: - Shikatani
Hikari-chan: - Le sexe?
Tamura-kun: - Ouais. Dit il un sourire aux lèvres.
Kashima-kun: - Le... sexe?
Tamura-kun: - C'est ce que j'ai dit! Dit en perdant patience.
Toono-kun: - Le... hum... se-
Tamura-kun: - OUI! LE SEXE! S, E, X, E! SEXE! VOUS ÊTES BOUCHÉS OU QUOI?! Dit il en s'énervant sur Toono-kun.
Akemi-kun: - Ne leur hurles pas dessus, Tamura-kun! C'est un sacré choc pour eux!
Moi: - Ils s'y feront.
Hikari-chan: - NAN, ON S'Y FERA PAS!! J'INTÈGRE PAS UN CLUB PAREIL! C'EST MORT!! Dit elle en prenant Toono-kun par la main pour sortir.
Tamura-kun: - Hé, salope! Laisse nous au moins expliquer!
Hikari-chan: - Explications ou pas on reste pas!
Kashima-kun: - Hikari-san, tu n'as pas lu le règlement du lycée? Demanda t il en la retenant.
Hikari-chan: - Nan et alors? Dit elle en se retournant.
Je me lève et la ramène vers le centre de la salle.
Moi: - Avant d'entrer dans un club, tu es censée bien réfléchir. À partir du moment où tu t'engage, c'est à dire en passant le seuil de la salle, tu fait automatiquement partie du club.
Hikari-chan: - HEIN?!
Moi: - Il te faut une raison bien valable pour t'en aller du club. Dis je en regardant tour à tour Kashima-kun et Toono-kun. Vous aussi les garçons, vous n'avez plus le choix.
Toono-kun: - Ah et euh... si un euh... un autre club nous intéresse beaucoup? Dit il en tremblant.
Moi: - Si tu as un autre club que tu as vraiment hyper envie d'intégrer en vu, tu peux t'en aller bien sûr, mais rien ne nous empêche de nous amuser avec toi quand même.
Toono-kun: - Et les profs?
Akemi-kun s'avança vers lui et dit :
Akemi-kun: - La plus part des professeurs et adultes du lycée sont nos clients!
Hikari-chan: - Vos clients? Ah ouais? Dit elle un brin provocante. Même le dirlo?
Tamura-kun: - Surtout le dirlo! Dit il en ricanant. Un sacré numéro, ce gars!
Hikari-chan devint toute pâle et mit une main sur sa bouche. Elle tombe au sol en tenant son ventre et dit :
Hikari-chan: - Toi... toilettes... où son les... toilettes...
Kashima-kun: - Ça va Hikari-san? T'as le teint tout blafard. Dit il en s'accroupissant près d'elle et en touchant son front pour voir si elle a de la température.
Moi: - Euh... Les toilettes sont juste à gau-
Avant même que je puisse finir, elle fonça en dehors du club à gauche.
Itome-kun jeta un regard furtif à son bien aimé qui lui fit "oui" de la tête. Il sortit, direction les toilettes aussi.
Tamura-kun: - C'est quoi son problème? Dit il avec un ton interrogateur.
VOUS LISEZ
🍋 Yarichin bitch club x OC 🍋 (EN PAUSE)
FanfictionUne fille dans une école de garçons? Un classique qui pourrait vous plaire! Et au menu, du Lemon 🍋! Donc le personnage principal s'appelle Hikari Rico et elle est en seconde. Elle s'est faite exclure de son lycée pour fille et ses parents ont tout...