Coucou tout le monde! Merci pour les 100 vues, ça me fait vraiment trop plaisir! Vous le voyez pas mais en ce moment tous le monde me demande pourquoi je suis aussi sereine et ça me tue 😂. Bon, bah je vais vous laisser même si je me rends compte que ma ff est de plus en plus ennuyante mais puissance 1000... j'espère que ça vous fait toujours autant plaisir de lire cette ff et j'essaie de sortir un chapitre chaque semaines. J'espère que c'est pas trop bizarre à lire par ce que c'est plutôt relou à écrire ^^" donc vous vous doutez bien qu'il va y avoir du lemon donc si t'aime pas ça, je vais noter le moment, t'inquiète pas :)
Sur ce, bye bye mes p'tites guimauves 💕
XoXo ♡_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV: Shikatani
Hikari-chan: - Haha, c'est très drôle. Dis je en me relevant d'un air sarcastique. Aller on se casse.
Je la regardai tristement, encore au sol.
Moi: - Je déconne pas...
Elle se retourna vers moi et me dit :
Hikari-chan: - Tu penses que je vais te croire alors que ça fait que quelques minutes qu'on se connaît? Dit elle en tapotant avec son doigt sur mon front.
Moi: - Hum... ou-
Hikari-chan: - Tu sais quoi, ne donne pas de réponse. Dit elle en me montrant la paume de sa main. J'ai cours alors je te laisse. Dit elle en se mettant à chercher quelque chose. Hein? Elle est où cette saloperie? Putin... Dit elle en fouillant tous les recoins. Je l'ai laisser où, bordel?!
Moi: - De quoi tu parles, Hikari-chan?
Hikari-chan: - M'appelle plus comme ça steuplé. Dit elle, paniquée. Faut que je retrouve cette putin de merde avant que ma daronne ne mette la main dessus. Dit elle en sortant.
Elle partie. Je me sentais un peu seul, là, par terre dans les toilettes. J'y étais presque pourtant. Elle m'a sauter dessus. Ça compte, non?
Elle revint en trombe et s'énerva.
Hikari-chan: - Grouille ton cul sempai! Dit elle en enlevant sa chaussure et en me l'a jetant dans la tête, ce qui eu pour effet de m'arracher de ma rêverie.
Je me leva à toute vitesse et la rejoignis.
Hikari-chan: - Aller! Aller! On cavale à grand V avant que cette pute ne mette la main dessus! Dit elle en me tenant par fermement par le poignet.
Moi: - Mais on va où?!
Hikari-chan: - Tu verras bien!
Moi: - Mais-
Elle me plaqua contre le mur et me regarda, les yeux humides.
Hikari-chan: - Me fais pas chier.
Mon visage s'assombrit à sa phrase et je dit :
Moi: - T'inquiète pas, je resterai pas dans tes pattes.
Je la poussa et parti sans un mot. C'est vraiment frustrant d'être plus petit qu'une fille. Je suis sûr qu'elle pourrait être top si on le faisait moi et elle. Mais elle a pas trop l'air de m'aimer. Et puis cet incapable d'Akemi lui as dit que je l'a kiffait... Elle y a sûrement pas fait attention... avec un peu de chance en tout cas...
Hikari-chan: - Tu va où, face de taupe?
Moi: - Je m'en vais.
Hikari-chan: - Ah mais nan, reste!
Moi: - Et pourquoi? Dis je en me retournant.
Hikari-chan: - Par ce que je vais m'ennuyer sans toi!
VOUS LISEZ
🍋 Yarichin bitch club x OC 🍋 (EN PAUSE)
FanfictionUne fille dans une école de garçons? Un classique qui pourrait vous plaire! Et au menu, du Lemon 🍋! Donc le personnage principal s'appelle Hikari Rico et elle est en seconde. Elle s'est faite exclure de son lycée pour fille et ses parents ont tout...