Douleurs sentimentales

5 1 1
                                    

J'ai eu une relation intense en émotions mais rapide, j'ai rien vu passer.
Je me suis pas vraiment mise officiellement avec donc je sais pas si je peux dire que c'était une vraie relation que j'ai eu. Mais je considère qu'il a été mon premier amour parce que j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant.
Même si je suis restée avec lui que pour quelques jours, il m'a donné de l'attention et m'a appris à sortir de ma zone de confort, il m'a donné confiance en moi.Je saurai au moins m'y prendre pour une prochaine fois si il y en a une.
Je suis fière de moi sur certaines choses que j'ai faite pendant cette courte période notamment "mon premier baiser"; j'avais peur de ne pas réussir parce que je n'avais aucune expérience mais finalement un bisous niveau primaire passe très bien ( oui je sais c'est nul mais pour moi c'est un bon début ).
Cette année a été très éprouvante pour moi à tous les niveaux mais comme je le disais ..pour l'amour c'était quelque chose !
Je suis passée de potes à amis à flirt à inconnus à couple.
J'ai dû m'éloigner un peu de lui un moment pour m'en remettre et pouvoir l'oublier. J'ai été une vraie lâche et je suis revenue vers lui parce qu'il me manquait trop ( j'avoue c'est totalement débile).
Quelques jours plus tard,  j'avais eu le droit à une déclaration où il me disait que je lui manquais trop et qu'il croyait que les derniers jours avant qu'il vienne en vacances près de chez moi étaient là dernière chance de me récupérer.
Il a réussi à me récupérer le soir même ( Vive la fragilité) et on s'est vus plus tard dans la semaine.
J'ai eu mon premier date, de l'angoisse ( beaucoup ), de l'appréhension et la joie de pouvoir enfin le voir .
Ça c'était bien passé contrairement à ce que je pensais. Le lendemain il a insisté pour que je le revois, ce que j'ai fais.
J'avais ce jour là, plus peur que la veille, c'est normal , je suis allée chez sa famille et j'ai rencontré sa mère.
J'ai de la peine pour lui parce que j'ai vu sa mère mais ça n'a pas du tout tenu longtemps. J'aurai préfèré qu'il n'eut pas le droit à ça c'est horrible. J'ai été une erreur et sa famille a rencontré cette erreur là et je m'en veux .
Quand je repense à ce que je disais, que j'avais raison depuis le début c'est désarmant.
Les papillons que je ressentais pour lui, à chaque fois je voulais me planter un couteau pour que ça s'arrête parce que je savais très bien que ça finirait mal. Ça finit toujours mal.
Ma mère avait aussi raison, elle m'avait dit que ça n'allait pas duré longtemps et j'ai voulu y croire que ça ne s'arrêterait pas aussi vite. Faut croire que vraiment toutes les mamans ont raison.
Je regrette de lui avoir fait perdre son temps, son énergie, il le méritait pas.
La deuxième fois que je l'ai vu, après être  rentrée chez moi , j'ai repensé à cette journée et j'avais compris en y réfléchissant que je comptais pas vraiment pour lui parce que c'est toujours moi qui allait chercher les baisers, il en avait pas envie.
Nous deux ça collaient pas, on avait deux caractères différents : j'avais besoin d'être rassurée et lui il aimait pas se confier sur ce qu'il ressentait.
On s'est mis d'accord et on a décidé d'arrêter.
Je pense que j'étais pas si à l'aise avec lui, pendant des semaines j'ai angoissé, j'ai perdu du poids , je dormais peu et c'était mauvais presque toxique. Rien n'empêche que j'avais des sentiments pour lui.
Une nouvelle vie pour moi commence et je ferai en sorte de ne plus la rater comme la précédente.
J'ai assez pleuré pour lui et j'en veux plus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moral à zéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant