Aujourd'hui j'aimerai aborder un thème assez tabou.
J'aimerai vous parler de la gêne qu'on ressent quand on est en maillot parce qu'on trouve notre corps ignoble ou les jours où l'on déprime parce que notre caractère nous désole.
Bien que mon corps ne soit pas si beau que celui d'un mannequin et que j'hérite de graisse, vergetures, de la cellulite, de l'acné et j'en passe ...
Ce qui me gène le plus , ce qui m'irrite le plus c'est ce caractère que, rien qu'en y pensant me rend dingue.
Je suis une personne qui est extrêmement sensible et j'accentue bien sur le extrêmement car je vous l'avoue , je pensais pas qu'un être humain pouvait être aussi fragile que moi.
Vous savez vous avez toujours une personne dans votre entourage qui pleure pour un rien, qui s'énerve beaucoup trop vite ...eh bien cette personne c'est moi .
J'ai honte de moi, j'ai honte d'être entourée de gens intelligents et plus forts que moi, je suis celle qui rapporte toujours les problèmes, celle que dans votre classe on aime le moins .
Je suis peut être sensible mais , comme si on avait voulu me faire vivre une vie plus merdique qu'elle l'était déjà, qu'on avait voulu que je galère à trouver ce bonheur que je cherche toujours , on m'a donné encore une difficulté; la timidité.
Oui je suis extrêmement réservée, je déteste les humains. Je les trouve idiots et dangereux pour la planète.
J'ai horreur de parler avec des gens que je ne connais pas ou parler avec ma famille si de plus c'est pour discuter d'amour et école.
Ces sujets là, on les a tellement usés qu'il n'y a plus rien à dire. Je me demande quand on va me lâcher avec ça.
Dernièrement, une des copines à ma mère lui a dit qu'elle était déçue que je ne parle pas avec elle et que j'avais changé.
Bien sûr que j'avais changé mais vraiment, les discussions à deux balles qu'on peut avoir eux c'est pas du tout mon bail. À 25% ils parlent de sexe, les 25 autres c'est de cours, les 25 autres c'est d'amour et les derniers 25% c'est de dessin.
Plus ennuyeux tu meurs !Tout ça pour dire que je finis très mal dans ma peau, de mon point de vue,être sensible c'est le pire trait de caractère que tu puisses avoir après l'égoïsme.
Tous les jours semblent être une épreuve pour moi, j'arrive pas à me dire que je dois vivre avec parce que si on me l'a attribué c'est pas pour rien .
Déjà que l'adolescence est une période qui te détruit toute ton enfance et te dégoûte de la vie d'adulte. Que les hormones qui se font un plaisir de s'amuser avec tes humeurs pour te faire galérer.
Ma famille en rajoute une couche, je sais très bien qu'ils m'entendent pleurer dans ma chambre mais ne font rien. À table, à chaque fois que je veux parler soit on me coupe la parole soit on m'écoute pas.
C'est comme si j'existais pas. Serais-je l'enfant que les parents aiment le moins ?
Les seules fois où ils me remarquent sont quand je nettoie , aide ma mère et range ma chambre...
Je me déteste quand je raconte mes problèmes, me dévoile autant aux autres.. je sais qu'on peut en jouer contre moi mais une partie de moi s'en moque complément. Idiote que je suis ...
Ils doivent tous être lassés de mes histoires et encore ça reste toujours le même problème.
Sincèrement, j'aurai aimé être une autre personne et je pense pas changer d'avis avant de nombreuses années ou ma mort.
Néanmoins, je refuse de quitter la Terre sans avoir pu faire ce que je voulais. J'ai un entourage très fort et attaché à moi et je ne veux pas leur faire du mal.