Suicidaire

13 3 4
                                    

J'ai beaucoup réfléchi sur ce que c'était le suicide. Certains pensent que c'est un crime d'autres que c'est une libération.
Je suis ceux qui pensent que tu te libères. Tu te libères de tous tes problèmes, quels qu'ils soient.
Le mal et la souffrance te rongent de l'intérieur et te persuadent de faire des bêtises.
On a tous des quarts d'heure de folie, ces moments là c'est ma folie.
Je pense mauvais.
Je m'enferme seule dans une pièce.
Je tiens ma tête entre mes mains et me laisse tomber contre le mur.
Mon corps s'affale sur le sol.
Mes larmes coulent à flots et je ne peux les arrêter.
Je frotte mes yeux avec le revers de ma main.
Mes yeux sont bouffis, mon visage est rouge et très sensible.
Ma peau me brûle.
Je dois faire peur mais je m'en fiche.
Si je souffre c'est que je l'ai mérité.
Comme je le dis souvent, le karma ne nous lâche jamais.
Quand je pense que hier je faisais la fille forte mais que je finis avec une sale tête. Même que certaines personnes se réjouisseraient de ma mort.
Mais malheureusement j'ai pas le courage de le faire.

En en parlant avec mes amis je remarque qui sont vraiment là pour moi, mais de voir que les personnes en qui j'avais confiance s'en contrefichent ça me dérange. Pas que je suis blessée, mais ce n'est que de la gêne.
Ils ont  le droit de penser comme ils veulent.
Ils ont le droit de ne pas m'aimer et de s'en foutre de ma vie.
Mais les personnes qui m'insuportent au plus haut point c'est celles qui crient plus forts que les autres pour se faire remarquer, celles qui sont beaucoup trop prétentieuses, celles qui critiquent les gens sans pitié et sans les connaître.
Bref j'ai parlé un peu de tout et de rien.
Revenons au fait que ma vie n'est pas si extraordinaire que mes parents ne le croient.
Ils sont persuadés que tout va bien dans ma tête et que rien n'est grave.
Si je leur parle de mes envies suicidaires cela est sûr qu'ils ne me croiront pas ou qu'ils soient extrêmement choqués.
N'empêches que je n'ai jamais rien dis à mes parents.
J'ai été harcelée en 6e et 5e. Ça a été mes pires années, les gros mots qui venait de la bouche de mon harceuleuse étaient pas réjouissants, ses gestes étaient violents mais j'ai eu de la chance, je n'ai pas été frappée.
J'en suis sortie indemne, quand je dis indemne c'est physiquement, mentalement c'est devenu le K. O.
C'est à partir de la 5e que rien n'allait et que depuis j'ai des troubles psycologiques.
Je suis allée voir une psycologue il y a des années, avec elle, rien ne s'arrangeait.
Je ne parlais pas et je préférais me taire.

Les soirs se ressemblaient presque tous, heureusement il y a des jours où j'allais bien.
Je mettais mes écouteurs et lançais ma Playlist spéciale avec toutes les chansons tristes, la routine quoi.
Je me regardais pleurer devant mon mirior, même si je pleurais de plus belle je voyais qui j'étais dans cette situation là.

En tout cas, jamais je ne veux que quelqu'un se suicide et je ne veux en aucun cas que vous arrêtez vos vies, vous avez beaucoup de choses à vivre. Je crois en vous, je sais que vous êtes capables d'en sortir !
Ces trous noirs ne sont pas si profonds vous verrez.

Parlez en si vous vous faites harceler, si vous avez des envies suicidaires car c'est super important!
C'est en parlant que l'on va mieux !

Moral à zéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant