Chapitre 1 : Le teste de Yuei

125 26 29
                                    

Dans un mois je passe le teste pour devenir un super héro à Yuei. Le lycée où sont était allé tout les plus grands super héro, car oui je souhaite en devenir une

Le mois avants le teste passa d'une vitesse allusionnent. Je me prépara et me dirigea vers le lycée.

Woaw !!!! C'est magnifique. Mais y a aussi énormément de monde ! Tiens, il y a une fille au cheveux marron et un garçon au cheveux vert là-bas. Ils ont l'air sympa. Je vais allé les voir pour éviter de rester seule..

 " Bonjour!

- Oh ! Salut !

-Comment vous vous appelez ?

- Moi c'est Ochaco Uraraka !

- Et moi c'est Izuku Midoria. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

- May Suzuki. Ravit de faire votre connaissance. Au faite, vous vous connaissiez avant même d'arriver ici ?

- Non.

- Enfaite, elle ma évité de tomber parterre en me faisant léviter. 

- Ah... D'accord je comprend mieux.

- Je crois qu'on devrait y aller. Ca va bientôt commencer, ça serai dommage d'arriver en retard.

- Pas faux. "

L'épreuve physique eu enfin lieu. C'est l'épreuve que j'attendais avec impatience. Les règle étaient simple. Il fallait détruire le plus de robot possible et éviter le robot de 0 point. Le conte à reboure commença.

" 3. 2. 1. GO !! Bonne chance a tous !"

C'est bon je commence a stresser. Calme toi May. Et tout ira pour le mieux.

"Il reste 1 minute. "

Ok ! J'ai réussi à dégommer pas mal de robots. Au total, 56 points. Soudain, un robot à 0 points arrive ! Il faut vite que je parte ! Mais je n'y arrive pas !  Au non ! Je suis coincé sous des débris de robots !!! 

"Aïe !"

Pdv de l'extérieur

Tout à coup, Izuku se jeta sur le robot de 0 point pour la secourir.

Izuku est venu me sauvé ! Je le savais que c'était un mec bien. Mais il est en train de tomber ! Oh mon dieu ! Il a ses deux jambes et le bras droit totalement briser ! 

Pdv de l'extérieure

Ochaco fit léviter Izuku. Et le fit redescendre quand il n'y avait plus de danger.

"Et c'est fini. Bravo a tous !

- Non ! Je n'ais pus récupérer aucun points ! "

Ochaco et moi comprirent qu'on devez faire quelque chose pour Izuku. 

Pdv de l'extérieure

Les deux filles se retrouve le lendemain devant le lycée.

"Coucou Ochaco. Ca va bien ?

- Salut May. Oui est toi ?

- Moi de même. "

Les deux filles se dirigèrent vers la sale des professeures.

"Bonjour on aimerai partagé nos points avec Izuku Midoria.

- Non désoler ce n'ai pas possible.

- Mais il m'a sauver d'un robot !

- D'en tout les cas il a réussi le teste. Comme vous 2 d'ailleurs. "

May et Ochaco repartirent chez elles contente pour Izuku. Mais également pour elle. Les jours de repos accorder par le lycée après le teste se termina, et May parti donc vers son nouveau lycée. Mais comme elle était trop exciter de rencontrer sa nouvelle classe et surtout de revoir Izuku et Ochaco, elle parti avant l'ouverture des porte.

                                               ꧁ 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕡𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖⊱

Désolé si il y a des fautes d'orthographe ou de conjugaison, c'est que je suis dyslexique.


𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant