Chapitre 3 : Les duos

55 17 17
                                    

Pdv de l'extérieur

Elle vus le plus grands de tous les supère héro (All Might). Elle l'admirait de puis toujours.

- Vien rentre ne reste pas planter là.

- OUI !

- Bon maintenant on n'est au complet, nous allons pouvoir commençés le cours d'aujourd'hui.

- On va faire quoi ?

- Bonne question. Nous allons nous servir de vos costume de super héros. Vous me retrouverai là où vous avais fais le teste.

Tous le monde fini de se changer. May comme tous les autre était impatiente de savoir se que serai ce cours.

Pdv de May

AIE !!!!!! Tous le monde a un costume de malade. AH !!!!!!!! All might peu pas se dépêcher car j'en ai marre d'attendre.

Photo de May avec son costume de super héro :

- Donc on vas faire des duos de héro et de vilain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Donc on vas faire des duos de héro et de vilain. Tout vas se faire au tirage au sort.

AH !!!!!! J'ai jamais de chance avec les truc de chance...

.Équipe A : Katsuki et Tenya
.Équipe B : Izuku et Ochaco
.Équipe C : Denki et Kyoka
.Équipe D : Shoto et May
.Équipe E : Momo et Tsuyu
.Équipe F : Minoru et Ent
.Équipe G : toru et ojiro

Mais j'ai déjà vus se prénom écris quelque part mais où ? Aller réfléchi May. AH !!!!!Mais oui c'était pendent le teste de M.Aizawa on a fini execo.

- On vas faire un deuxième tirage au sort pour savoir qui s'affronter. Qu'elle équipe héro contre qu'elle équipe vilain.

AH !!!!!!!!!! J'ai super peur d'affronté l'équipe de Izuku et Ochaco. Car c'est mes amie quand même.

.Équipe B : Izuku et Ochaco (super héro) contre l'équipe A : Katsuki et Tenya (vilain)

.Équipe D : Shoto et May (super héro) contre l'équipe E : Momo et Tsuyu (vilain)

.Équipe C : Denki et Kyoka (super héro) contre l'équipe F : Minoru et Enta

Il continua de dire qui affrontera qui. Mais heureusement que je ne suis pas contre Izuku et Ochaco.

Pdv de l'extérieure

Le duel se termima pour Équipe de :Izuku et Ochaco contre l'équipe de : Katsuki et Tenya. Et le deuxième duel commença pour l'équipe D : Shoto et May  contre l'équipe E : Momo et Tsuyu.

- Les vilain vous pouvez vous cacher dans le deuxième bâtiment.

- May c'est ça ?

- OUI !! Et toi c'est Shoto n'est pas.

- Oui.

- Les héro vous pouvez entrez dans le bâtiment.

Shoto et May utilisèrent leur glace en même temps.

- HAN !!!

- On aurais du se concerter sur nos altère avant d'entrer !

- Mais c'est pas si grave non ?

- On le fera à la fin de l'épreuve. Là on doit avançer d'accord ?

- Oui chef !!! 

- Ne m'appelle pas comme ça May.

- Ouais d'accord.

May et Shoto firent tous les étage pour trouver les super vilain et touchèrent la bombe. Shoto donna un rendez-vous a May à la fin des cours, pour parler de leurs altères. Le rendez-vous eu enfin lieu. May le retrouva....                

𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤𝕚𝕖𝕞𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖

C'est la fin du 3ème chapitre ! J'espère qu'il vous aura autant plus que les autre chapitre ! Désolé pour les faute d'orthographes... 

                                                               Bisous !!

𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant