Pdv de l'extérieure
- AAAH !!! C'est qui eux ?!
Monsieur Aizawa saute dans le tas de vilains et crie :
- Restez groupés !! Numéro 13 !! Protège les élèves !
- Bien reçu Monsieur Aizawa !!!
Monsieur Aizawa combat les vilains mais eut un moment de relâchement et le villain qui pouvait créé des portails de téléportations, se téléporte devant les élèves. Mais Katsuki et Kirishima se jettent sur lui et arrive presque à le toucher. Pour se protéger, celui-ci sépare plus de la moitiés de la classe dans tout le SCA.
-Ah !!!
Pdv de May
AH !!!! Je suis où ? Mais je suis gelée. Pourtant je n'ai pas activer ma glace. Je ne connais qu'une seul personne qui a le même alter que moi dans la classe.... c'est shoto.
- SHOOOOTOOOOO !!! Je suis glacé tu pourrais m'aidais s'il te plaît.
- Ah oui désolé.
Il me décongèle grâce à son alter de feu.
- Il y avait des vilains autour de nous. Du coup j'ai voulue nous protéger.
- Ah d'accord.
-Je pars aider Monsieur Aizawa et ne me suis pas.
-Pourquoi ?!
- Ne me suis pas point ! Et vas aidé les autre.
- Ok.
Pdv de l'extérieure
Shoto part à la recherche de Monsieur Aizawa et May part aider sa classe. All Mignt arrive soudainement et dit :
-La cavalerie est là !!
-Oh !!! C'est All Mignt ! Il vient nous sauver !
Le vilain qui peux créer des portail,téléporte un vilain qui ressemblais a un oiseau et a un humain devant le numéro 1.
- Dit bonjour à mon braillest. C'est lui qui te tuera All Mignt !
All Mignt se jette sur la créature sans réfléchir au conséquences. Au bout de 10 minutes All Mignt réussi a le vaincre en le propulsant dans les airs. Et il arrive.....
꧁𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕢𝕦𝕒𝕥𝕣𝕚𝕖𝕞𝕖:𝟝꧂
Voili voilou ! C'est la fin du quatrième chapitre ! j'espère qu'il vous aura plus autans que les autre ! Désoler pour les fautes d'orthographe... Et aussi désoler pour avoir pris beaucoup de temps avant de le poster.
Bisous à tous !
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒙 𝑶𝒄
Fanfiction𝑀𝒶𝓎 𝒮𝓊𝓏𝓊𝓀𝒾, 𝟣𝟨 𝒶𝓃𝓈, 𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝓊𝓅𝑒𝓇 𝒽𝑒𝓇𝑜𝒾𝓃𝑒. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓅𝑜𝓈𝓈𝑒𝒹𝑒𝓃𝓉 𝓊𝓃 𝒹𝑜𝓊𝒷𝓁𝑒 𝒶𝓁𝓉𝑒𝓇 (𝓁'𝑒𝒶𝓊 𝑒𝓉 𝓁𝒶 𝑔𝓁𝒶𝒸𝑒 ). 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒...