Chapitre 2 : La rentrée

75 20 17
                                    

Pdv de l'extérieure

Il y avait deux garçons qui était en train de se disputer avec une fille à côté qui essayer de les calmé. Elle reconnue la fille qui n'était d'autre que Ochaco. May se dit que ça serrait plus facile si elles étaient deux pour les calmer.

"Salut Ochaco ! Aurais-tu besoin d'aide ? 

- Ah oui ! Avec grand plaisir May. Je ne m'en sors plus avec ses deux là.

- Oki !"

May se retourna est vis Izuku. 

"Salut Izuku ! Present Mic n'a pas menti.

- Merci May et à toi aussi Ochaco.

- Mais tout le mérite te reviens Izuku ! Car t'as sauvé May. Nous on n'a rien fais .

- Merci.

- Aujourd'hui y a la cérémonie d'entrée et un cours de présentation nan ?

- Je crois que oui.

- Bonjour ! Je m'appelle Tenya Ilda. Bravo pour avoir deviné la vrais nature de l'épreuve. Moi même je ne l'avais pas compris tout de suite.

- Je ne l'ais pas fais exprès. Je voulait juste sauvé May qui est une de mes amies. 

- Si c'est pour faire ami-ami que vous êtes venus ici alors partez ?"

AH !!!!!!!! ALERTE ROUGE !!!!!!!! Retourne toi May. AH !!!!!!!!C'est quoi cet animal qui parle ?

"Vous avez pris 8secondes pour faire le silence c'est beaucoup trop !"

C'est qui lui pour nous faire la morale ?

"Je suis votre professeure principale. Enfiler ça et descendez dans la salle d'entrainement juste après."

Punaise je suis sûre que le prof va nous en faire baver cette année.

Pdv de l'extérieure

Les élèves de la seconde A descendent donc dans la salle d'entrainement.  

"Vous voilà enfin !

- Monsieur pourquoi on est ici, on ne devrait pas faire la cérémonie d'entrée et un cours de présentation ?

- Dans ce lycée les règle sont souples et les professeure on tous différentes règles. Bon pour votre premier jour, vous allez passer des teste :  la cours en 1 contre 1, des saut en longueur et en largeur,  un lancer de balle et pour finir celui qui arrivera dernier se fera virer de Yuei !"

AH !!!!!!! J'en étais sûre que le prof aller nous affaire baver. Mais ce point là ! Bon, il faudra redoubler d'efforts.

Non mais ça ne se fait pas, ce n'est que le premier jour !

- N-Non monsieur.

- Bon on va commencer."

Qu'elles que heure plus tard, quand tout le monde eux fini de faire les teste. Le professeur ramena le tableau où il y avait tous les résultats.

Je suis en train de stresser ! AH !!!!!!!!!! Bon, May ouvre tes yeux. AH !!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je suis 2ème. Ah! Je suis à exæquo avec quelqu'un qui s'appelle Shoto. NOOON !!!!!! Izuku est dernier ! Il va devoir partir ! NOOON !!!

"Personne ne partira.

- QUOI ?!?!?!?!?!

- Vous y avez crue ? Car moi je n'y ai jamais cru."

Nan mais elle dit ça mais je l'es vue un peut flipper quand le prof l'a dis.

Pdv de l'extérieure

Elle rentra chez elle le soir et s'endormi sur ses deux oreilles. Le lendemain matin, May se prépara pour aller au lycée. Quand May arriva dans sa classe elle...

                                                                   ꧁𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖: 𝟚

J'espère que ce 2éme chapitre vous aura plus. Encore désolé pour faute d'orthographe...

Bisous ! Bisous !

𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant