◊ Ch. 4+ ◐ Sernia ◊

5 0 0
                                    


56 Gorgia 2304,
À l'aube d'un coup d'état.

- Bien le bonsoir, chers frères et sœurs d'armes.

Un homme, semblant ressembler sans le cacher à un neko (chat, en japonais), commence un discours devant une foule remplis.. d'autres nekos, semblerait-il.

- Nous voilà aujourd'hui tous réunis pour commémorer un jour important ; notre dernier en tant que race inférieur !

La foule exclame sa joie à l'écoute de ces mots, persécuté par le genre humain depuis plus de deux siècles.

Le discours est fort, et très grand. Il leur assure un avenir meilleur, la fin du genre humain qui les domines, et bien plus.

- DEMAIN SERA L'ÈRE DES NEKOS !

Terminant ce discours de motivation, acclamé de ses fidèles, l'orateur s'en ira dans les coulisses, rejoindre son supérieur, surnommé le roi, accompagné de sa dame de service, Sernia.

Roi - Bon travail mon cher. J'espère que cela nous portera chance !

- Mais voyons, cela semble évident, notre victoire sera assurée !

Roi - J'espère que vous avez raison.

Sernia - Allons, vous avez votre grand atout ! Un atout qui anihilera les défenses de ces satanés humain..

Roi - Ah ah, je l'oubliais presque tellement cela me semblait acquis ! Oui, c'est vrai que leur nucléaire devrait nous faire peur.. mais ils n'ont jamais prévu qu'il explose sur eux même.

- Sur ce, moi je vais vous laisser !

Sernia - Attendez ! Je vous en prie, voilà ce que j'ai préparé pour vous.. et vous aussi mon roi !

Sernia leur sort un cocktail chacun, un cocktail de "Gagnant" comme il est coutume pour eux de se partager pour se souhaiter bonne chance. Notre fameux Roi en prend avec grand plaisir, et sans hésiter l'orateur aussi.. seul dans ce couloir, avec personne aux alentours depuis bien un moment.

Sernia - Ça a été un plaisir de vous servir d'ailleurs !

Roi - Oh, ce n'est qu'un verre vous savez..

Sernia - Mais je ne parle pas de ça ?

Roi - ..que-

Le roi se sentit blessé d'un seul coup.. son rythme cardiaque semble s'être arrêter. L'orateur, lui, s'était effondré le temps qu'il comprenne..

Sernia - Malheureusement pour vous, je ne vous comprends pas. Je dois vraiment vous faire ça pour que tout ça s'arrête ? On est si bien pourtant dans ce monde.. Ah, vous êtes déjà inconscient... Je suis pas méchante sinon, je vais vous dire bonne nuit d'ailleurs !

C'est ainsi qu'elle sort du couloir, comme si de rien n'était, semblant se diriger vers les toilettes communes. Elle avait sorti aussi de sa poche un petit couteau. Mais, soudainement, elle semblait avoir repris goût.. ou presque. Alors qu'elle était devant les toilettes, elle fait demi-tour et sort du bâtiments, direction... quelque part.

 quelque part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Quand Dieu s'ennuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant