◊ Ch. 3 ◐ Une drôle d'aventure ◊

3 0 0
                                    

Se réveillant lentement, Aurore est ébloui par le soleil. Il doit être midi, et dans un tout autre endroit...

Aurore - Où est-ce que je me trouve maintenant... J'espère que ça ne va pas être une habitude... J'ai du m'évanouir..

Se rendant compte de la situation, elle se lève d'un bond, comme quand elle est en retard pour les cours.

Aurore - Wow.. Me voilà sur une plaine, entouré d'un arbre gigantesque, d'une sorte de marais, et de montagnes très étrange..

Regardant le paysage qui l'entoure, elle se rend compte qu'un bout de tissu se trouve à ses pieds, avec dedans une lettre et une carte.

Curieuse, elle ouvre la lettre.

"Te voilà maintenant dans le jeu, Aurore. Tu comprendras très vite les règles du jeu, tout ce que tu dois savoir c'est que tu devras survivre pendant une semaine ici ! Je t'ai laissé un cadeau de commencement, tu en trouveras d'autres, fait en bon usage."

Aurore - Survivre.. Le cadeau, c'est cette carte ? ... "(2)  Cape d'invisibilité", on dirait un sort d'incantation d'un rpg. Je vais la garder, au cas où..

Aurore se rappel qu'avant de s'évanouir, elle était accompagné d'autres gens. Elle regarde autour d'elle une nouvelle fois, mais ne vois personne.

Aurore - Bon ben, on va se cacher une semaine alors .. Je me demande quand même où ils peuvent être, j'imagine qu'on devra se revoir.. J'espère que Pèls et la petite s'en sortiront.. 

Soudain, un grognement long et affamé se fait entendre. Ce grognement rappel ceux des chiens, mais... En beaucoup plus effrayant. Déjà qu'elle n'aime pas les chiens, si ce n'est une peur bleu, elle comprit qu'il n'était pas loin.

Sur ses gardes, regardant autour de la plaine, elle vu une ombre à moitié caché derrière un rocher. Elle ne distingue rien, comme si c'était une véritable ombre qui est en face d'elle..

Aurore - Gentil chien chien.. chien.. chien ? Oh.. gentil truc...

Elle reculé de quelques pas, mais la chose n'attend pas plus, et fonce à toute allure sur elle !

Aurore - GENTILLE CHOSE ! GENTILLE... MERDE !... EUH CHOSE !

En panique, elle essaye de lui échapper par une course, butant sur des petites rochers mais ne tombant pas !

Aurore - C'est pas le moment d'y passer.. mince.. comment.. je peux lui échapper..

Aurore termine sa course au bord d'un ravin après avoir dévalé toute la pente de la plaine. Ayant déjà réussi à s'arrêter à temps, elle comprit que les carottes sont cuites si elle tombe.

La chose, à une dizaine de mètres d'elle, ralentit le pas pour l'approcher doucement, comme si elle s'était elle aussi fatigué pendant la course.

Aurore - Bon... Aurore, c'est ton moment. Tu vas pas te laisser avoir par cette chose ? Bien sûr que non ! Je.. je vais trouver quoi faire.

Quand Dieu s'ennuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant