Chapitre 2

7.5K 358 581
                                    

Dans le chapitre précédent : (t/p) et sa sœur ont été sauvées d'une bande de petites frappes par Mikey et Draken. (t/p) estime qu'elle a désormais une dette envers les deux garçons.

- Mikey ?! Tu veux dire... LE Mikey ?!

Depuis que je suis revenue au collège le lendemain, je suis assaillie de questions par ma meilleure amie par rapport aux blessures sur mon visage. J'ai bien été obligée de cracher le morceau sur mes sauveurs, j'ai donc pus comprendre que c'était des gens important.

- Ça dépend, je répond, si tu me parles de la souris à Disneyland alors on ne parle pas de la même personne.

Mon amie était assise devant moi et s'était tournée pour pouvoir mieux me parler.

- Très drôle (t/p) (t/n), dit-elle en levant les yeux au ciel. Mais sérieusement, fait attention. Ce type est dangereux, c'est le chef des cailleras du Tokyo Manji ! Le boss des boss !

- Si tu pouvais commencer par éviter de rameuter toute la classe en parlant aussi fort, ce serait gentil. Et ensuite, chef des caillera ou pas, c'est bien lui et son pote qui nous ont sauvées, crois-le ou non.

- Tu es tellement dans la mouise (t/p).

- Si tu le dis, j'affirme.

Elle se tourne vers le tableau en soufflant de fatigue.

- Fais attention quand même (t/p), me conseille-t-elle.

- Promis.

Le reste de la journée se déroule sans acroc. Ma sœur m'a annoncée, lors de la pause de midi, qu'elle partira faire du karaoké avec ses amies à la fin des cours. J'avais bien tenté de la raisonner en lui rappelant l'agression qu'elle a subit hier mais elle m'a simplement répondu qu'elle avait besoin de se changer les esprits. J'ai finis pas céder en lui disant de m'envoyer un message au moindre problème et que je voulais savoir exactement quand et où elle était. Elle avait fini par accepter le deal, non sans ronchonner.

Je sors donc du collège, sans ma sœur à ramener à la maison. D'habitude je dois la traîner pour rentrer mais comme elle va au karaoké, je pense passer par la supérette prendre un truc pour ce soir.

- (t/p)chou !

Je me retourne violemment pour tomber sur la tête blonde de Mikey. J'ai un léger mouvement de recul en le voyant aussi près de moi.

- (t/p)...chou ? je bégaye.

- Un problème avec ton prénom ? demande Draken

- Je n'ai rien contre ! je le coupe. J'aime bien même ! C'est mignon...

Je mets instinctivement mes mains sur ma bouche, me rendant compte que je venais de couper l'une des personnes les plus dangereuses de la ville. Je murmure un léger pardon sous mes mains crispées.

- Tu as quelque chose à faire                 (t/p)chou ? demande Mikey.

Je retire les mains de mon visage :

- Je comptais aller à la supérette pour m'acheter à manger pour ce soir mais si vous voulez on peut faire autre chose...

Je sens des regards se poser sur nous. C'est vrai qu'on est toujours devant mon collège et que je ne voulais pas que l'histoire d'agression s'ébruite, mais tant pis.

- La supérette ? demande Draken.

- Oui, il y en a une près de chez moi.

- Alors allons chez toi ! s'enthousiasme Mikey.

J'hoche docilement la tête. J'ai une dette envers eux et je ferais tout pour la remplir.

- Je te trouve bien docile comme fille, affirme Draken en prenant un paquet de ramen sur une étagère trop haute pour moi.

- Vous avez oubliez que je vous en devais une ? je questionne en prenant le paquet qu'il me tendait.

Il rigole un peu, visibelement surpris par ma réponse. Nous étions arrivés tous les trois à la supérette et Mikey était parti dans le rayon des sucreries, me laissant seule avec Draken.

- Au-delà de ça, continue le grand, je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi à l'aise avec nous, dette ou non.

J'hésite un peu à lui répondre alors que je tenais la main vers les ramens instantanés préféré de ma sœur.

- Ce n'est pas la première fois que je côtoie des racailles, j'affirme.

Draken est désormais tout ouïe à m'écouter, mais, alors que je m'apprêtais à continuer, Mikey arrive avec des tonnes de sachets de bonbons à la main et un DVD dans l'autre. Un film d'horreur, super je déteste ça en plus...

// NDA :
Rahlala encore un chapitre court :')

Pour me faire pardonner j'en sors un autre demain, qui sera sûrement tout aussi court... Mais mieux vaut des chapitres assez court plutôt que des chapitres trop longs non ?

Merci d'avoir lus ce deuxième chapitre !  J' espère qu'il vous a autant plu que le premier (en espérant que le premier vous ait plu hehe) !

D'ailleurs j'ai décidé d'utiliser cette histoire pour conseiller des Mangas qui, à mon goût, ne sont pas assez connus ! Celui de ce chapitre sera donc...

Wandering Soul ! Écrit et dessiné par Zelihan aux éditions H2T. Pour le résumé je vous laisse allez voir sur internet ^^" (je ne veux pas que la NDA soit trop longue désolé ^^") Mais c'est vraiment génial ! Je vous le conseille fortement ! En plus c'est en seulement deux tomes :)

Cette NDA était décidément longue. On se retrouve demain pour le chapitre 3 :D //

Mikey et moi // Mikey x reader //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant