Dans le chapitre précédent : (t/p) déprime dans son coin à cause des mauvais souvenirs de sa tante. Mikey vient la réconforter et elle apprend que lui et Draken ont pris la décision de porter contre sa tante. Exténuée, (t/p) part de coucher en laissant Mikey seul.
Je me réveille, très bien reposée de ma petite sieste. Et puis soudain, ça me refrappe, comme une balle de baseball qu'on relance. Ma tante... Je me sentais d'un seul coup trop à l'étroit dans cette chambre et décide d'en sortir.
Dans le salon, ni Mikey ni Draken ne sont présents. Ça me rassure, autant que ça m'inquiète. C'est vrai que j'ai été un peu dure avec Mikey, j'espère qu'il ne m'en veut pas...
Je devrais aller voir (n/s), même si elle n'est probablement pas réveillée, ce sera toujours mieux que d'aller en cours...
Je m'habille donc, me lave les dents etc... Je sors de l'appartement avec le sac à dos de (n/s) dans lequel j'ai rangé mon portefeuille, je pense aller faire des courses en revenant. Je descend de l'immeuble et appelle un taxi, c'était tellement plus simple avec Mikey et Draken...
Je revenais tout juste de l'hôpital, (n/s) dormait toujours et je n'étais pas d'humeur à attendre devant la vitre pour la voir se réveiller. D'après les médecins, elle n'a rien de grave et elle est surtout endormie à cause du traumatisme. J'ai un peu de mal à y croire mais bon...
Je vais donc à la supérette près de chez moi, j'aurais bien aimé y aller de nouveau avec Mikey et Draken, mais j'ai un peu envoyé bouler Mikey hier.
Je regrette mon comportement, il essayait juste de m'aider. Mais en même temps, je suis un peu au bord du gouffre actuellement. Pour une fois je n'ai pas mis ma bombe lacrymo dans mon sac mais dans ma poche, au cas-où je croiserais ma tante.
Je commence alors à faire des petites courses. Je ne suis pas très bonne cuisinière alors j'ai tendance à prendre des trucs simple à faire, voir instantanés.
- C'est toi (t/p)chou ?
Je sursaute, puis me rend compte que seuls Mikey et Draken m'appellent (t/p)chou.
Je me tourne vers mon interlocuteur, rassurée. Je découvre une tête aux yeux violets, aux cheveux cendrés ou violet je dirais. Il a des piercings et est habillé à la manière d'un voyou
- C'est moi... Et vous êtes ?
Il paraît content de la réponse, car il se présente :
- Je suis Mitsuya. Je fais parti du Toman et Mikey m'a envoyé te chercher.
- Je peux finir mes courses ?
Il hoche la tête. Je sens qu'on peut lui faire confiance. Enfin, je dis ça alors que je le connais depuis moins de trois secondes et que je ne sais même pas si je peux utiliser le verbe connaitre pour définir notre relation. Est-ce qu'on peut utiliser le mot relation ?
Je finis par payer mes achats et Mitsuya et moi prenons la route pour aller chez moi, histoire que je puisse déposer mes courses.
- Tadam ! Bienvenue chez moi, dis-je en ouvrant la porte de mon appartement.
Il scrute, les yeux plissés, le moindre meuble. Il finit par rentrer et je le suis à l'intérieur.
- Depuis quand connais-tu Mikey et Draken ? demande-t-il.
- Quatres jours je dirais... Pourquoi cette question ? dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
Mitsuya ne répond pas immédiatement. Je lui jette un coup d'œil et le vois regarder de droite à gauche comme si il cherchait quelque chose. Je décide alors de détourner la conversation :
VOUS LISEZ
Mikey et moi // Mikey x reader //
FanfictionUn jour alors que (t/p) et sa petite sœur se font attaquer par une bande de rebelles de la société, elles se font sauver par deux blonds. Et ces deux-là sont bien décidés à améliorer la vie des deux sœurs, surtout le plus petit. (Excusez-moi je ne...