Dans le chapitre précédent : Mikey et Draken attendaient (t/p) à la sortie de son collège. Ils ont décidés d'aller chez elle après être passés à la supérette.
Après avoir payé nos achats, nous nous rendons chez moi, au troisième étage d'un immeuble.
- Faites pas trop attention au bazard, je préviens.
J'ouvre alors mon appartement aux cailleras.
- Si ce que tu appelles "bazard" (t/p)chou alors on ne vient pas du même monde, affirme Mikey.
Bon, j'avoue que j'exagère quand je parle de bazard. Je n'ai juste pas fait la vaisselle hier et les coussins du canapé sont dérangés. Je suis juste trop maniaque, c'est ce que ma meilleure amie me dit souvent.
Je rigole légèrement à la remarque de Mikey. C'est vrai qu'on ne vient pas du même monde.
- Faites comme chez vous. Enfin ne mettez pas l'appart sans dessus dessous non plus. Je vais ranger les courses.
Je me dirige donc vers l'espace cuisine, séparé du salon par une cloison coulissante.
Draken me suit et laisse Mikey mettre le DVD dans le lecteur CD. Il m'aide à ranger les courses avant de poser la question qui fâche :
- Pourquoi tu fréquentais des racailles ?
Je pose des paquets de ramen instantanés dans un tiroir prévu à cet effet avant de répondre :
- Mon père traînait dans des trucs louches et j'étais forcée de l'accompagner pour faire copain-copain avec de riches clients ou je ne sais quoi.
- Ton père ne me semble pas être une personne très aimable.
Je lâche un rire léger pour masquer le fait que je suis inconfortable. Draken doit le remarquer car il se retient de poser d'autres questions.
Nous finissons par rejoindre Mikey dans le salon. Il est déjà installé dans le canapé avec un sachet de marshmallows devant la télévision. Il m'invite à m'asseoir à ses côtés et je m'affale littéralement non loin de lui. Moi à sa droite et Draken à sa gauche. Je déteste vraiment les films d'horreur....
J'attrape la première chose venue et enfouie ma tête dedans en voyant la meilleure amie du personnage principal se faire tuer de manière assez atroce.
Malheureusement pour moi, la chose la plus proche était Mikey et son bras. Ma tête était donc collée à son épaule et mes bras enlaçaient le sien. C'était gênant mais pour le coup je m'en foutais un peu.
- Tu as peur des films d'horreur (t/p)chou ? me chuchote-t-il pour ne pas déranger Draken, complètement obsédé par ce qui se déroule sous ses yeux.
J'hoche la tête contre l'épaule de Mikey, me sentant soudainement honteuse de m'être collée à lui mais n'ayant pas la force de regarder la télévision.
Je sens une main me caresser doucement la tête et la voix de Mikey chuchoter à nouveau :
- Je te protège ne t'en fais pas.
Un soudain bruit de porte me fait sursauter et je me retiens de crier d'effroi. C'est ma sœur qui vient de rentrer de sa soirée karaoke. Elle nous scrute d'un air étrange et demande, d'une voix froide :
- Qu'est-ce qu'ils font là eux ?
- Ben on a une dette envers eux tu sais ? je tente pour la calmer.
Elle toise les deux du regard. Mikey la fixe et Draken est déjà retourné à son film.
- Je refuse qu'ils restent chez nous, dit-elle avant de s'en aller vers sa chambre.
Je me lève alors du canapé pour aller la rejoindre et lui chuchote :
- (n/s), je pense que ces personnes sont gentilles...
- Tu crois ?! murmure-t-elle. Moi je pense plutôt que tu es entrain de sympathiser avec les assassins de papa et maman !
- Leurs assassins sont en prison (n/s)! Je lui rappelle.
- Peu importe où ils sont ! Si ça se trouve ces deux-là sont leurs enfants et ils viennent pour nous buter à notre tour ! suppose-t-elle en perdant un peu son calme et en lançant un regard pas très furtif sur les deux cailleras.
Mikey nous regardait toujours, un air un peu impatient sur le visage.
- Tu entends ce que tu dis ?! Montre un peu plus de respect envers tes aînés...
Je me fis couper par une violente baffe. Je tourne les yeux vers ma sœur avant que celle-ci ne s'enfuit dans sa chambre. J'entends un bruissement et je sens bientôt une main se poser sur ma joue devenue rougeâtre.
J'observe Mikey qui semble faire état des dégâts de la giffle puis je m'excuse :
- Il faut lui pardonner. Elle n'a jamais beaucoup aimé les racailles.
- Kenchou, met pause ! ordonne-t-il.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le film sur pause, Mikey me tire doucement vers le canapé et me fait asseoir entre lui et Draken.
- Et si tu nous expliquais un peu la situation de ta famille ? propose Mikey en posant une main sur mon épaule.
J'hésite un instant avant de déballer mon sac :
- Mon père traînait avec des Yakuzas et ma mère était toujours très anxieuse sur ce point. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous tirer hors de ces histoires louches. Ma sœur ne se souvient pas de grand chose, mais nos parents sont morts dans un soit-disant "accident de voiture". Ils se sont en vérité fait tuer par des Yakuzas, mais ils se sont fait attraper et sont partis en prison. On devait avoir dix et six ans à ce moment-là. (n/s) n'avait pas compris la raison de leur mort. Je faisais tout pour qu'elle n'entre pas dans un univers aussi sombre. On a fini par se retrouver chez notre tante maternelle. Malheureusement, ce n'était pas une femme très recommandable et j'ai fini par fuguer à onze ans avec ma sœur sous le bras.
- Et vous vous êtes retrouvées ici ? demande Mikey.
- C'est ça. L'appartement est au nom de notre mère et aux yeux de la loi nous sommes toujours hébergées chez notre tante. De toute façon, ce n'est pas comme si cette femme en avait quelque chose à faire de nous ! Elle a même dû être très satisfaite en voyant mon lit vide le lendemain de ma fugue. Pour l'argent, il y en avait une énorme somme cachée dans un oreiller dans les affaires de maman.
Je regarde rapidement Mikey et Draken, ils semblent attendre une certaine suite.
- J'ai pris des cours d'auto-defense par la suite pour pouvoir défendre ma sœur contre tout et n'importe quoi. Je ne suis pas très forte mais j'ai quelques notions.
- On va rester avec toi maintenant donc plus besoin de t'auto-protéger, affirme Mikey
Le grand hocha la tête.
Je me laisse un peu aller contre Mikey, me laissant emporter dans les bras de Morphée.
Dans l'immense ville, une jeune fille qui venait à peine de sortir de chez elle par la fenêtre de sa chambre attendait un bus. Elle n'avait qu'un désir ; aller se réfugier chez sa tante, qu'elle considérait comme son seul réconfort lorsqu'elle se disputait avec sa sœur. Elle remit son sac à dos fétiche sur ses épaules, remplis de vêtements et d'un peu d'argent. Elle s'inquiétait quelque peu pour sa grande sœur, mais se dit qu'elle avait laissé un mot et que son aînée n'aurait aucune raison de s'inquiéter. Elle monta dans le transport qui venait de s'arrêter juste devant elle, et la voilà partie pour trente minutes de route.
//NDA :
Bon, ce chapitre était un peu plus long que les autres, on avance dans le bon sens !Le prochain chapitre devrait sortir le 15 juillet, il sera normalement plus long que les précédents chapitres. Il ne sort que le 15 car je dois énormément le corriger ^^" il faudra donc attendre un peu désolé...
Le manga de ce chapitre est... Nova ! Écrit par la mangaka Caly aux éditions H2T. Deux tomes sortis actuellement mais la série devrait se finir en quatre tomes. C'est vraiment bien, je vous le conseille fortement !
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère que vous avez aimé !//
VOUS LISEZ
Mikey et moi // Mikey x reader //
FanfictionUn jour alors que (t/p) et sa petite sœur se font attaquer par une bande de rebelles de la société, elles se font sauver par deux blonds. Et ces deux-là sont bien décidés à améliorer la vie des deux sœurs, surtout le plus petit. (Excusez-moi je ne...