POV Neire :
Cela fait maintenant une semaine que Koro est mort et une semaine que je ne sors pas de ma chambre. Je ne pensais pas que je serai autour affecter par son départ. Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de ma chambre. Vu que ma chambre est en face de celle d'Itona je toque puis rentre sans son accord. Il était torse nu avec seulement un short. Il me regarda et couru vers moi et me fit un câlin.
Itona : Ne t'enferme plus jamais comme ça s'il te plaît Neire.
Neire : Je suis désolée de t'avoir inquiété.Après nous allons manger, puis on se pose devant la télé. Je pose ma tête sur l'épaule d'Itona. Celui-ci passa un bras derrière mon épaule et me rapprocha de lui. J'étais rouge. Mais il m'avait tellement manquer que j'ignorai totalement cela et restai coller à lui.
Cela fait deux jours que j'ai arrêté de m'enfermer. Le facteur sonna et nous donna deux courriers. Un pour Itona et un pour moi. C'était nos papiers pour dire que nous étions accepter dans notre lycée. J'étais tellement heureuse que je lui saute au cou mais lui avait l'air préoccupé.
Neire : Itona ? Tu n'es pas heureux ?
Itona : Si...
Neire : Itona qu'est ce qu'il y a ?
Itona : Enfaîtes... je voulais te dire que vu que mon lycée était loin je compte prendre un appartement.
Neire : Comment ça ?
Itona : Je ne veux pas faire beaucoup de route alors je recherche des appartements depuis la première semaine.
Neire : T-tu rigoles j'espère ?
Itona : Je suis désolé...
Neire : Je vais faire comment moi ?
Itona : Mais de quoi tu parles ?
Neire : Comment je vais faire sans toi ?
Itona : Mais tu as d'autres amis ?
Neire : Je parlais pas de ça...
Itona : Hein ?
Neire : Toi aussi tu comptes m'abandonner...
Itona : Je...
Neire : Toi aussi tu comptes m'abandonner ?!
Itona : Non mais-
Neire : Alors reste ici.
Itona : Hein ?
Neire : Je t'en supplie... je ne veux pas me retrouver seule... encore...
Itona : Neire... je ne veux pas partir mais-
Neire : Alors ne pars pas ! Je sais que c'est égoïste mais je ne veux pas que tu partes...En lui disant tout cela j'étais en larmes... je ne voulais pas qu'on m'abandonne encore. Déjà que mes parents ne sont jamais là... mais si en plus lui aussi n'est plus là...
Itona : Tu as le droit d'être égoïste Neire... après tout c'est normal tu penses toujours aux autres même si tu le montres pas. Mais je dois y aller.
Neire : Alors emmène moi avec toi.
Itona : Tu sais bien que ce n'est pas possible... ton lycée sera loin...
Neire : Je-
Itona : Neire ! Je t'en supplie...
Neire : Je... je veux pas te perdre... si tu déménages loin on ne se verra plus.
Itona : Comme si ça te dérangeais...
Neire : Bien sûr que ça me dérange !
Itona : Oui bah oui.
Neire : Bien sûr !
Itona : Bref j'y irai seul.
Neire : Non.
Itona : Pourquoi ?
Neire : Parce que je...
Itona : Tu ?
Neire : Parce que je t'aime abruti !
Itona : T-tu m'aimes ?
Neire : Il semble bien...Itona s'approcha de moi, posa ses mains sur les deux joues et m'embrassa tendrement.
Itona : Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment...
Neire : Hehe...Nous nous enlaçons. Un silence régna. Je ne voulais pas le lâcher... mais je n'aurais pas le choix.
Neire : Écoute vasy si tu veux y aller...
Itona : Vraiment ?
Neire : Bien sûr... je veux juste que tu me promettes qu'on se verra pendant les vacances et que tu ne fasses pas de conneries.
Itona : Je te le promets Neire...Après cela, la semaine passa très vite. Puis Itona déménagea. C'est un nouveau départ qui nous attend tous les deux...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom [ItonaXReader]
FanfictionNeire Kyan est une adolescente de 14 ans, rejoignant la classe de 3èmeE un peu après la rentrée, après deux ans d'absence... Qu'a-t'elle fait pendant ces deux ans d'absence ? Vous le saurez en lisant... (C'est ma première fanfiction donc bonnn 🤠)