17- La soirée

620 25 0
                                    

POV Neire :
La semaine est passée assez vite. Nous avons passer les examens, avons eu les résultats et comme d'habitude je suis deuxième. Pou se détendre des examens, Nakamura décida d'organiser une soirée chez elle. Nous arrivons chez elle. On s'amusait d'un coup puis nous demanda de nous mettre en rond.
Nakamura : Alors alors... Nous allons faire un action ou vérité !!
Tous sauf Neire : Ouii! 
Neire : Te connaissant ça va mal finir...
Nakamura : Mais nan voyons ! Bref, Maehara, action ou vérité ?
Maehara : Vérité !
Nakamura : Si tu devais sortir avec une fille de la classe cela serait qui ?
Maehara : Mhmm N-Neire...il était rouge.
Nakamura : Ouhhhh!! Et toi, Neire ?
Neire : Hum ?
Nakamura : Si tu devais sortir avec un garçon de la classe, ça serait qui ?
Neire : Personne.
Karma : Personne ?
Neire : Personne. Et toi Karma ?
Karma : Mhhh...il me regarda dans les yeux en ayant quelques rougeurs, Personne nan plus !
Neire : Mhmm d'accord !
Maehara : Itona, action ou vérité ?
Itona : Vérité.
Maehara : Tu as des vues sur une fille ?

Je sentis Itona me regarder puis il détourna le regard.
Itona : Non.
Maehara : Même pas Neire ?
Itona : Non.
Maehara : Déçu...

Après le jeu dura une heure. Ensuite je décide de me lever pour aller danser, Karma voulut m'accompagner alors nous dansions ensemble un peu coller serrer à des moments mais sans plus.

POV Itona :
Depuis tout à l'heure, elle ne fait que danser avec Karma et me calcule à peine. A vrai dire depuis le début de la soirée, elle ne m'a pas calculer.
Nakamura : Bah qu'est ce qu'il y a Itona ?
Itona : Rien.
Nakamura : Tu es jaloux parce que Karma est proche de Neire ?
Itona : P-pas du tout !
Nakamura : Viens danser avec moi et on verra sa réaction, elle me fit un clin d'œil et nous partons danser.

A la fin de la soirée, on rentra tous chez nous. Neire ne m'avait pas adresser un seul regard depuis qu'on était parti. Une fois arrivé chez elle enfin chez nous, elle commence à partir dans sa chambre. Je la retiens en lui attrapant et elle se retourne vers moi.
Neire : Quoi ?!
Itona : Qu'est ce que tu as ?
Neire : Bah rien.
Itona : Alors pourquoi tu n'as pas parler du tout du retour ?
Neire : Si t'es pas content t'avais qu'à rester chez Nakamura écoute.
Itona : Tu me reproches le fait que je suis rester avec Nakamura alors que toi tu as passer la soirée à danser coller serrer avec Karma ?!
Neire : Ah parce que c'est ma faute ?! Karma est mon ami et il est comme un meilleur ami pour moi et à mes yeux il ne se passera rien avec lui !
Itona : Peut être aux tiens mais pas aux siens ! J'ai vu la façon dont il te regarde...
Neire : Et alors ? Tu es personne pour m'interdire ce que je dois faire. Et pourquoi tu es aussi remonter là?!
Itona : Peut être parce que tu m'as pas calculé de la soirée et que tu l'as passé qu'avec Karma !
Neire : Ah parce que tu es jaloux de Karma ?!
Itona : Nan !
Neire : Avoue !
Itona : Et alors ?! Bref moi je vais me coucher.

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui lâche le poignet et pars dans ma chambre. Je suis bête... pourquoi je suis jaloux de Karma c'est vrai. Elle n'est rien pour moi... enfin je crois... sur ces pensées je m'endors...

Assassination Classroom [ItonaXReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant