14- Le dieu de la mort

740 25 1
                                    

POV externe :

Neire : Tais-toi et dis nous où est madame Pouff !
Dieu de la mort : Par leur beauté, les fleurs peuvent désarmer quelqu'un et lui faire ouvrir son coeur. Nagisa, je vous l'ai expliqué à toi et tes amis. Mais si la fleur a fait évoluer sa beauté et son parfum... Ritsu, affiche l'image que je t'ai envoyée... *c'est une photo où l'on voit Mme Pouff ligoter et inconsciente* c'est pour attirer les insectes.
Neire : Quel enflure !
Dieu de la mort : Je ferai court. Si vous voulez la sauver, vous ne direz rien à vos profs et vous vous rendrez dans le lieu que je vous indiquerai. Si vous n'en avez pas envie, ne venez pas. Dans ce cas, je vous la renverrai. Après l'avoir découpée en parts égales pour tous. Et la prochaine fleur, ce sera sans doute l'un d'entre vous. Même si, j'ai déjà ma petite idée.

Le dieu de la mort regarda à cet instant Neire dans les yeux. Celle-ci ressentit un léger frisson.
Neire : Pourquoi tu me fixes ?!
Itona : Je crois qu'il veut dire que tu seras-
Neire : Oui merci j'avais compris !
Dieu de la mort: T'énerves pas, si vous venez sauvez votre professeur, il ne vous arrivera rien à vous.
Terasaka : Hé, mon pote, on n'a aucune obligation de sauver cette garce tyrannique. En plus, ça t'est pas venu à l'idée qu'on pouvait te bastonner ici, M. le kidnappeur?
Dieu de la mort : Mauvaise réponse, Terasaka. Tu as totalement tort. Vous l'aimez plus que vous le pensez. Ensuite, il est impossible pour des humains de faucher un dieu de la mort !
Neire : Mais tu es un humain comme nous arrête de te sentir pousser des ailes !
Dieu de la mort : N'ayez crainte, le dieu de la mort ne fait que faucher les hommes.

Toute la classe resta sous le choque de cette nouvelle et de la disparition du dieu de la mort.
Isogai : "que toute la classe vienne à l'endroit indiqué avant ce soir à 18h"
Chiba : C'est comme avec Takaoka et Shiro. Son but est de nous prendre en otages pour appâter Koro.
Isogai : Merde.
Terasaka : On s'en sert ? (Il montre les nouvelles tenues de camouflage)
Rio : On a dit qu'on s'en servirait pour protéger autrui.
Neire : Sans moi j'ai pas que ça à faire. C'est vous qui l'avez pousser à bout et qui lui avait offert ces fleurs.
Nagisa : Tu étais avec nous donc tu viendras avec nous.
Neire : Et puis quoi encore ? Qui a dit que j'appréciais les profs ou même vous ?
Nagisa : Mais...
Neire : Dans cette classe j'apprécie à peine un quart.
Itona : Neire tu viendras point !
Neire : Tu n'as aucun ordre à me donner !
Itona : Et alors ? C'est notre professeur !
Neire : Justement, et imaginez tout ça n'est qu'un piège !
Terasaka : Et bah tant pis !

Toute la classe partit en directement du lieu à 18h.
Avant de partir, une jeune fille déposa un mot sur le bureau du prof. Une fois la classe arrivée, ils entrèrent tous. Ils arrivèrent dans une grande salle, soudain une voix prit la parole :
?? : Vous êtes au complet. Je ferme la porte.
Karma : Tu surveilles donc bien nos mouvements. Tu es plus voyeur que dieu de la mort.
Neire : Bon maintenant qu'on est tous au complet même si certains c'est contre leur volonté tu nous rends Mme Pouff ?

La salle se secoua d'un coup, c'était un ascenseur cage.
Dieu de la mort : Capture réussite. C'était le moyen le moins risqué de tous vous capturer d'un coup.

Leur professeur était attaché au fond de la salle, dans le noir.
Dieu de la mort : Tout va bien. S'il vient sagement, je ne tuerai personne.
?? : Si on résiste tu vas nous tuer ?
Dieu de la mort : Mais non. Même si tu es un enfant tu as la trouille.
Neire : Oui bah oui on a pas peur d'un poulpe qui veut détruire la terre et qui a détruit la lune à 70% donc pourquoi on aurait peur de toi?
Kimura : Ça donne creux ici !

Assassination Classroom [ItonaXReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant