La veille:
Une jeune fille se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur, *encore ce cauchemar* pensa-t'elle. Elle se tourna vers son réveil, celui-ci afficha 8h. Elle décida donc de se lever et d'aller déjeuner, elle se fit une omelette. Sur le frigo, elle y trouva une note accompagnée de 100€ : « Salut ma puce, nous rentrerons tard ce soir ne nous attends pas pour manger, nous t'avons laisser de l'argent pour que tu ailles t'acheter des habits, bisous<3 ». Après manger, elle décida d'aller se laver et de se brosser les dents. La jeune adolescente alla dans sa chambre pour s'habiller, elle s'habilla donc d'un top noir et d'un jean large bleu. Elle lissa ses courts cheveux bruns puis prit l'argent et partie faire du shopping.
À l'heure de manger, elle décida de s'arrêter dans un restaurant assez raffiné. À la fin de son repas, elle sortit mais elle entendit une voix l'appeler derrière elle :
Asano : Salut Neire, ça fait longtemps.
Neire(lui sauta dans les bras): Salut Asano, oui ça fait longtemps tu m'as manqué.
Asano : Toujours aussi folle à ce que je vois.
Neire : Hehe on change pas les bonnes habitudes.
Asano : Je vais te laisser, il faut que j'y aille mais tiens mon numéro.
Neire : Oui d'accord je t'enverrai un message !! À plus tard !!Une fois Asano partit, Neire jeta le papier où ce dernier avait inscrit son numéro de téléphone *toujours aussi relou* se dit-elle. Après cela, elle décida de continuer à faire les magasins jusqu'à 17h. À 17h, son chauffeur arriva et la ramena chez elle. Une fois rentré, elle se mit en pyjama puis regarda la télé. Vers 19h30, elle mangea puis alla sur son lit et elle se mit à écouter de la musique. À 22h, elle coupa la musique et alla se coucher pour ne pas être trop fatiguée le lendemain vu qu'elle faisait sa rentrée avec quelques jours de retard dans le collège Kunugigaoka.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom [ItonaXReader]
Fiksi PenggemarNeire Kyan est une adolescente de 14 ans, rejoignant la classe de 3èmeE un peu après la rentrée, après deux ans d'absence... Qu'a-t'elle fait pendant ces deux ans d'absence ? Vous le saurez en lisant... (C'est ma première fanfiction donc bonnn 🤠)