Les premières rencontres

126 9 3
                                    

Aujourd'hui Vic m'a proposé d'aller voir un amie à elle, il s'appelle Thomas, j'ai accepté car j'avais déjà installé toutes mes affaires. Clara voulais venir avec nous mais je lui ai dit non car son coin de la chambre est en bordel ( je suis une maniaque ×1000) .

On a du faire le tour du bâtiment pour aller dans les chambres des garçons. Nous sommes donc arrivées devant la la chambre (après de longues recherche 💀) Vic a tapé et sans attendre de réponse elle est entrée, je l'ai donc suivie. En rentrant la chambre était en bordel ( j'étais en sueur) et il y avait 2 gars chacun sur leur lit respectifs qui discutaient.

-Salut Thomas et euh... Salut le colocataires de Thomas, moi c'est Vic, s'écria t-elle.

-Salut moi c'est t/p, ai-je dit

-oh, salut les filles, lui c'est Ethan, répondit Thomas.

Il fit un signe de main, il était assez charmant et il avait de long cheveux noirs incroyable ! Thomas lui était blond et tout aussi charmant.
On s'assit sur une chaise et discuta de tout et de n'importe quoi. J'ai appris que Vic faisait de la guitare avec Thomas et Ethan lui de la batterie.

Et toi t/p, tu fais de la musique ? Me demanda Vic.

-Euh oui on peut dire ça, au collège je chantais dans un groupe du style rock mais de-...

Un garçon rentra à ce moment il était grand, brun et assez beau

-Euh... Salut, Les gars Mr.Xavier veut vois voir. Dit le garçon.
- bon beh on y va les filles, vous nous attendez ? On vous laisse faire connaissance avec Damiano ! Dit Thomas.

Pour être honnête j'étais un peu gêné, mais peut être qu'on peut devenir ami avec lui ?
Comme d'habitude Vic engagea la conversation. Elle lui parla de ses cours de guitare avec Thomas, elle lui demanda aussi si il faisait de la musique :

-Oui, je chante assez souvent, a t-il répondu.

-Ah t/p aussi ! Oh mais c'est trop cool ! Cria Vic.

-ah oui c'est cool, et tu chantes quelle type de chansons ? Ai-je demander

-j'ai pas vraiment de type mais j'aime bien le genre Queens.

Après ça on discuta sur la musique, Ethan et Thomas rentra et on continua a discuté toute l'après midi.

Ma boule au ventre était partie, j'avais des amis...

Voilà le 2 ème chapitre est écrit ! J'espère qu'il vous plaît.
Et encore désolée pour les fautes <3

Damiano X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant