La rentrée et la création

112 8 2
                                    

Demain matin c'est la rentrée des classes, je stress un peu mais sans plus. Avec Vic on a prit les même options donc on devrait être ensemble.
Ça fait une semaine que je suis ici et... J'ai déjà un groupe d'amis !
!!!
Ok donc la dernière fois que j'ai écrit, j'étais allé passer l'après midi avec Vic, Thomas, Ethan et Damiano et depuis on passe la majorité de notre temps ensemble ! Je suis hyper heureuse et on s'entend super bien.
Normalement les listes des classes devrait être affiché dans quelques minutes, Je dois aller les voir avec Ethan et Damiano.

*T/p et les garçons alla voir les listes et découvrait les classes*

Ok.
Je viens d'aller voir les classes.
JE SUIS AVEC VIC ET DAMIANO !! Ethan et Thomas eux on quasiment les même cours que nous sauf quelques un, Donc on sera tous ensemble !! Je vais pleurait de joie.
Je vais préparer mes affaires pour demain et les garçons devrait arriver car Victoria a quelques choses à nous dire.

On s'était tous assis par terre quand Vic commença à parlé :

- Bon, j'ai pensé à quelque chose, étant donné qu'on fait tous de la musique sous différentes formes j'avais pensé qu'on pourrait créé un groupe de musique ? Nan ?

On se regarda tous et Damiano répondit ;

- Ouais c'est une bonne idée, avec t/p, Si tu est d'accord,  on pourrait chanté, Thomas et Vic à la guitare et Ethan à la batterie ? Ça vous va ?

- Moi j'suis d'accord, ai-je dit.

- Moi aussi, dit Ethan

-Pareil pour moi, acquiesça Thomas.

-Mais il nous faudrait un nom de groupe, vous avez des idées ?

-Moi j'avais pensé à un  mélange de nos prénoms ? Dit Vic

- daethovictp ? Ai-je dit en rigolant, Ça va pas le faire chéri (surnom  entre Vic et toi )

-J'avais pensé à Moon light, proposa Ethan.

- J'avais pensé en danois ?  Dit Vic

-Måneskin? J'adore perso.

Voilà le 3 chapitre est terminée
Sorry pour les fautes d'orthographe

Damiano X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant