N°3 ~ La crise de trop

531 13 0
                                    

865 Mots

Les autres personnes qui sont sortie, sont les élèves de mon père !

Je me rappelle de quelque un que j'avais aperçu sur la photo de classe que mon père a encadrer et a posé dans son bureau.

Dans son bureau...
Sa me donne une idée...

Mon père stock toute les infos personnelles de ses élèves dans le tiroir de son bureau.

- Nom
- Prénom
- Âge
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Alter

Tout y est !
Une belle occasion pour moi de tous les épié un par un d'analyser leur comportement et de le reproduire pour être parfaite au yeux de mon père !

Hein ? Mais... qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Depuis quand je veux que mon père me trouve parfaite au juste..?

??? :
Hé ! Yaoyorozu ! Je te raccompagne ?

Une des fille viens bien de dire "Yaoyorozu" ?
Comme cette nana si parfaite ! Et si incroyable ! Au yeux de mon putain de père !?

Oula... et voilà... sa recommence...
Il faut vraiment que mon psy m'aide à canalisé mes crises... sa devient vraiment grave la...

Momo :
Ah Ochaco ! Non merci, mon chauffeur n'était pas disponible, alors j'ai téléphoné à Monsieur Aizawa et je lui ai demandé si sa ne le dérangé pas de me raccompagner.

Ochaco :
Au professeur Aizawa ? Mais pourquoi lui ? Et depuis quand tu a son numéro ?

Momo :
Il nous a donner son numéro professionnel au début d'année tu te souviens ? Et je n'ose pas prendre de taxi... imagine ce que pourrais me faire le chauffeur... après tout j'ai un corp sublime moi.

PARDON !? MON PÈRE !? ET EN PLUS IL A ACCEPTER !!?

ET C'EST QUOI CETTE AIRE SUPÉRIEURE HEIN !?

NON !

LA S'EN EST ASSEZ !

Je traverse la rue d'une vitesse foudroyante !
Je refuse que cette sale pimbêche ne me vole mon père !

T/p :
HÉ ! TOI LÀ ! MOMO JE SAIS PAS QUOI !

Momo :
Oh... hum... bonsoir ?

T/p :
Ah, bonsoir hein ? Mais que tu est poli !

Momo :
Je vous demande pardon ?

T/p :
C'est fou ! Tu est bien élevée dis donc ! Toi est ton "corp sublime" ! Sa sera vraiment vraiment très dommage... si il arrive quelque chose... À TON JOLI VISAGE !

La haine me pris, je re entendu mon père hurlait qui l'a préféré, je la voyais me regarder avec un aire d'enfant innocent ! Et tout ce que je voulais... c'était la défiguré !

Et sa... mes flammes s'en occupèrent à merveille...

Tout ses ami(e)s était arrivé après m'avoir entendu hurler, mais aucun ne c'était interposer.

Il ne me suffit que de quelque flamme pour voir ses cheveux commencer à cramé et pour entendre son hurlement de douleur

Aizawa :
T/P !!!!

Il viens d'arrivé... il devait donc bien la déposer...

??? :
MOMO ! Ça va !?

??? :
Poussez vous laisser moi faire !

Un gas c'était occupé d'éteindre le feu mais elle était déjà salement amoché, il vas lui en falloir dés jour d'hospitalisation à cette pauvre merde

Aizawa :
T/P ! MONTE DANS LA VOITURE IMMÉDIATEMENT !

T/p :
Tien tien...regardez moi ça... monsieur le professeur et venue pour raccompagner sa chère élève car elle avait peur de prendre le taxi ! Comme c'est admirable...

??? :
Monsieur ! Il faut vite l'emmener à l'hôpital elle a des brûlures sur tout le corp !

Aizawa :
Appeler le gérant de l'arcade ! Demander lui d'appeler l'ambulance pour une urgence ! Je m'occupe de cette jeune inconnue !

Cette...jeune...inconnue..?

Il ne m'assume même pas..?

T/p :
Une inconnue hein ? Alors c'est ce que je suis pour toi ? Une simple inconnue au yeux de tes élèves ? Ainsi qu'au tien...

Je n'en peut plus ! J'en ai marre de toujours être cette putain de gamine incontrôlable au yeux de mon père ! Je n'en peut plus de toujours être "là folle à l'alter incontrôlable" !

T/p :
MAINTENANT TOUT SA C'EST FINIS !

J'utilise mon alter sur mon propre père...
Qui l'aurais cru ?

Seulement je n'ai jamais vraiment réussi à bien le contrôler, alors après avoir déchainé toute mes flammes sur cette fille je ne peut qu'utilise de l'eau.

La pression avec la qu'elle je l'ai envoyé était assez puissante pour l'assommer, mais il su l'esquivé facilement et stopper mon alter avec le sien...

Pendant ce temps l'ambulance était arrivée il ont pris la fille et tout ses camarades avec, me laissant seul face à mon père...

??? :
Mademoiselle je vais vous demandez de nous suivre s'il vous plaît

Hein ? C'est qui ?

Je me retourne, et me retrouve face à trois agents de police avec leur armes braqué sur moi

Quoi !?
Ma crise et finis...
Toute ma folie est retombé...
Et je me rend compte de tout les dégâts que mon Léviathan a fait en prenant possession de moi...

- Le gérant de la salle d'arcade et tout les clients son complètement choquée...

- J'ai envoyé cette fille à l'hôpital dans un état grave...

- J'ai utilisé mon alter pour blesser mon propre père...

- Et a cause de moi il n'a sûrement plus de travail...

Mon dieux... Mais qu'est-ce qu'il m'est passer par la tête !?

Aizawa :
Emmener la dans un endroit isolé... Sa vaut mieux pour nous tous...

T/p :
H-hein !? M-mais... Papa ! Tu vas pas les laisser me prendre !?

Les agents me passer les menottes alors que je supplié mon père de m'aider

Aizawa :
Je suis vraiment désolé t/p... mais c'était la crise de trop...

A SUIVRE

La Maladie De Warren. ( Bakugo x T/p ) ( En cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant