1461 mots
Qu'est-ce que je choisis ?
Mais quel question enfin !T/p :
Évidement que j'accepte vos conditions, c'est pas comme si vous me laisser vraiment le choix...
Proviseur :
Heureux de le savoir ! Nous vous conterons donc parmis nos élèves à partir de Lundi prochain !
All Might :
Maintenant nous devons nous entretenir avec les Yaoyorozu donc si tu nous permets.
Aizawa :
Je me charge de la ramener chez elle, ma présence n'est pas indispensable pour cette entretien. Bonne fin de journée à tous.
J'ai peur...
Peur de me retrouver seul à seul avec mon père...
Est-ce qu'il m'en veux ?
Comment je vais faire..?
Nous commençons a sortir du bâtiment lorsque il decide de prendre la parole
Aizawa :
Ne t'en fais t/p, ça n'était rien...
Comment a t'il fait pour deviner ce à quoi je penser..?
T/p :
V-vraiment ?
Aizawa :
Oui... je suis désolé de t'avoir dit... tu sais... cette chose horrible l'autre fois..
T/p :
Oh... t'inquiète pas... c'est déjà oublié...
Aizawa :
Non je vois bien que ça te travail encore... et sache que je ne le pensais vraiment pas... tu est mon unique et seul fille... je ne veux pas te perdre t/p... je suis désolé...
Waouh... c'est bien la première fois que mon père me dit cela...
Peut être que pour une fois nous pouvons mettre nos différents de côté
T/p :
Mouais... c'est bon le vioc... on en parle plus.
Aizawa :
Le quoi- ?
Oups... c'est sortis tout seul...
Je l'ai vexé ?
Aizawa :
Alors déjà j'ai que 38ans ! En plus de cela je suis l'un des plus jeune professeur de Yuei ! Et tout mes collègue disent que je fais bien plus jeune ! Alors t'es gentille mais toi et tes 1m60 les bras levée vous vous taisez !
( Gros bisous à toute les filles petites on est ensemble ! )
Oui... c'est clair je l'ai vexée !
Mais c'est pas une raison pour s'attaquer à ma petite taille !
N'empêche.. sa fesait longtemps que je n'avais pas ris comme cela.
Et encore moin avec mon père !En faite.. depuis le décès de Maman il c'est renfermée sur lui même..
Et parfois, lors de nos dispute, je m'en veux de lui dire qu'il est responsable de sa mort..
VOUS LISEZ
La Maladie De Warren. ( Bakugo x T/p ) ( En cours )
FanfictionT/p Aizawa 16ans Fille de Shoto Aizawa Une adolescente souvent tourmenté et assez violente Elle intègre la 2-A en milieu d'année, forcé par All Might et le proviseur. Tout le monde l'évite après qu'elle est envoyé une élève à l'hôpital à cause de s...