Welcome to New Orleans

119 1 0
                                    

Après les événements troublant de Beacon Hills, je n'ai pas pus être diplômé comme mes amis... je suis mort et me revoilà revenu à la vie... j'ai absolument tout perdu, je suis une simple banshee !
Je suis dans ma voiture en direction de la nouvelle Orléans, pour rendre visite au Mikaelson, tremblez petits vampires la pire des garces est de retour !

Aucun de mes amis sait que je suis vivant...
Seul Lola est au courant, créer des autres comptes sur les réseaux sociaux et éviter ses amis vous savez pas à quelle point c'est dur !
Bref, j'espère trouver des réponses à la nouvelle Orléans... pourquoi j'ai tout perdu ?
Pourquoi je suis de nouveau en vie ??

J'avais oublié à quelle point cette ville est magnifique, les lumières, le jazz et les coutumes... j'ai rencontré les mikaelson en 1483 j'avais 10 ans tandis qu'ils devaient déjà avoir plus de 1000 ans, actuellement j'ai
548 ans... j'ai 17 ans depuis 1490, une banshee vieilli très lentement et puis ma famille est maudite, du sang de vampire coule constamment dans nos veines, si nous mourrons nous devenons des vampires !

Bien sûr j'étais une exception jusqu'à maintenant, oui je suis le seul descendant pure d'un ange et d'un démon... donc j'avais des vies illimitées jusqu'à ce que je me fasse tuer par mon soit disant cousin, rassurez vous il est mort à présent ! Si vous vous poser la question nous sommes en 2021, les événements de Beacon Hills se son déroulé également à cette même année.

Me voilà arrivé à ma destination, je gare ma voiture près du bâtiment... d'un coup un vent violent me frappa en plein visage, un groupe de cinq sorcières s'approcha de moi en me lançant des sorts élémentaires.
- Raf : « pourquoi me faites vous ça ? »
- Sorcières : « on ressent ton pouvoir, ce n'est pas normal, la balance de la nature n'a pas réglé ce problème ! »
- Raf : « alors en fait, j'étais mort et j'étais tranquille en paix etc... sauf que d'un coup je me réveille ici sans pouvoirs magiques donc si vous avez des réponses à mes questions... »

- sorcières : « ventus »
Une colonne d'air me projette en arrière, me faisant tomber à terre, je sent une puissante force en moi ! Quelque chose qui ne demande qu'a sortir alors je l'es libérer !
*cri de banshee*
La tête des cinq sorcières a exploser et leur sang est sur les murs... je vis au loin Klaus et Elijah se diriger vers moi, il sont inquiet et se demande qu'est ce qui a bien pus se passer.

Mais ma tête me fait mal, je vois flou, j'ai chaud, je fais un malaise ? Ma vision est trouble, tout ce que j'ai pus sortir est « Klaus... » et puis j'ai perdu connaissance
Je suis encore endormi, je n'arrive pas à ouvrir les yeux... mais je sens un matelas confortable, l'air et froid mais les bougies réchauffe un peu la pièce, je sens une peau glacée me toucher l'avant bras, on aurait dit la mort mais ce n'était pas elle, lorsque la serviette froide fut retiré de mes yeux je vit Kol assis à côté de moi.

- Kol : « tu nous a fait une frayeur... »
- Elijah (d'un ton sec) : « c'est toi qui a commit ce meurtre ?? »
- Klaus : « du calme mon frère laisse le reprendre ses esprits »
- Raf : « tout ce d'on je me rappelle c'est des sorcières, de cette force en moi et puis plus rien »
Vincent entra dans la pièce avec un vieux bouquin dans les mains
- Vincent : « j'ai trouver ce qu'il est ! C'est une banshee... de la puissante lignée de sorciers / vampires et banshee, les Cappigny »

- Klaus : « c'est quoi une banshee ? »
- Elijah : « un conte du folklore celtique irlandais, une sorte de femme qui crie »
- Raf (mal de crâne) : « vous n'auriez pas pus attendre que je vous le dise ? »
- Vincent : « c'est intéressant, je peux te demander ton prénom ? »
Hayley et Rebekah arrivèrent ensemble après leur recherche, et soudain Kol pris la paroles de façon colérique

- Kol : « Rafael Cappigny, né le 8 mars 1473
Il a 548 ans, il a yeux bleu et gris, il descend des anges et des démons ! Il nous a rencontré en 1483 quand il était âgé de 10 ans »
- Raf : « super historique de ma vie passée, déjà j'ai 17 ans ! Et comment tu sais tout ça ? »
- Vincent : « ce n'est pas le problème, donc je vais te montrer des images tu vas me dire ce que c'est. Tu as probablement reçu un choc »

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant