The kiss of vampire

20 0 0
                                    

Je suis dans un groupe avec Ally, Aether, Kol et deux loups garous...
- Raf : « vous pensez qu'il en est quoi de Hope Mikaelson ? »
- Kol : « j'imagine que ma nièce et a l'école salvatore a l'abris avec Hayley et Freya »
- Ally : « et impossible de joindre Vincent »

On peut sentir de l'inquiétude dans sa voix, ça fait plus de deux heures que nous marchons elle doit sûrement être fatigué.
- Aether : « tu est sur que c'est ici ? Parce qu'il n'y a rien »
- Ally : « patience, même le diable a peur de Raf... *lève les yeux au ciel* »
- Raf : « Desinvisible »
Le manoir est visible maintenant
Aether est ébahi par ce qu'il vient de se produire

- Raf (indifférent) : « du calme... ce n'est qu'un sort basique »
- Ally : « mdr le pauvre... il a rien capté »
On entre et nous restons sur nos gardes
- Kol (chuchote) : « restez calme, et faites pas de bruit »
- Ally (chuchote) : « c'est la base d'un film de zombie... »
- Raf : « ouais bah là c'est des vampires »
- Aether : « Il est où ton truc ?? »
- Raf : « dans ton cul t'as regardé ? *rit* dans le bureau »

On monte les escaliers pour tomber nez à nez avec un des élus... Rebekah !
Elle saute sur Aether pour pouvoir lui mordre le cou Ally essaya de l'aider...
- Raf : * cris de banshee *
Rebekah s'effondre au sol, assommée et perdue elle reprend son souffle
- Rebekah : « qu'est-ce que vous faites ici ? »
- Ally : « on vient chercher un objet pour sauver tout le monde... »

J'entre rapidement dans le bureau et prit un coeur en rubis orné de ronce en émeraude
- Aether : « c'est ça ? Le baiser du vampire ?? »
- Raf : « certes c'est plus le cœur du vampire mais c'est bien le baiser du vampire oui »
- Ally : « maintenant faut trouver une antenne ou un endroit pour accéder à l'esprit de tout le monde ! »
- Kol (inquiet) : « dépêchez vous ! Montez dans la voiture ! »

On sort lentement jusqu'à ce que Kol nous préviennent que des furies foncent droit sur le manoir
- Raf (cris) : « elles sont attirées par le baiser du vampire »
- Kol : « nan sans blague *lève les yeux au ciel* mais elles viennent d'où ? »
- Ally : « sûrement du trou rouge dans le ciel »
- Aether : « perspicace la fille... »
J'allume la radio pour communiquer avec l'avant post mais aucune réponse, puis une voix rompt le silence et nous effraie

| musique d'introduction |

| mes chers amis, pourquoi fuyez vous ? Rapportez moi le cœur du vampire ou je tue votre cher Elijah... dans deux heures précises mes élus viendront vous chercher *grésillement* /alerte rouge la base est attaquée\ *grésillement* hahaha vous croyez pouvoir survivre ? Vous irez tous en enfer |

La radio s'éteint subitement... nous restons sous le choc, presque effrayée par ce malade qui nous veut du mal et qui veut la fin de ce monde, et si il avait déjà réussi ?
- Raf : « voilà ! Ce sera parfait... couvrez moi ! »
- Ally : « promis... sauve le monde s'il te plaît »
Une larme coule sur sa joue, elle a vu tant d'ami mourir et être transformé en vampire
Je monte tout en haut du bâtiment Kol me suit de près.

Il m'attrape le bras, me regarde quelques secondes et m'embrasse tendrement
- Kol : « reste en vie s'il te plaît... »
- Raf : « c'est ironique ? *rit* promis »
Je continu de monter, encore et encore et toujours plus...
Une porte se dresse devant moi, elle mène sur l'extérieur alors je l'ouvre et je sens le soleil contre ma peau, ça fait du bien mais le soleil noircit et donne beaucoup de puissance au démon qui devient géant... immense

- démon : « Je veux mon pouvoir, ou est mon pouvoir ? »
J'allume le baiser du vampire avec mes pouvoirs, l'instrument se remplis de rouge de ma magie chaotique...
Le démon devrait voir une tache lumineuse rouge dans un fond noir apocalyptique
- Raf : « Demonista infernae »
- démon : « tu ne m'auras jamais ! Le diable m'a façonné »

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant