Happy Birthday Klaus

21 0 0
                                    

* une semaine plus tard *

Ils n'on trouver aucun moyen pour stopper mes pouvoirs, j'ai libéré entièrement mon peuple, Kol est redevenu vampire.
Les originels on accepté leur défaite et d'après Vincent je suis la personne la plus puissante, instable et cruel que l'univers est porté ! Les sorcières pensent que mon rôle est de détruire la Terre, que je suis une erreur de la nature.

Harriet s'occupe d'apprendre la magie au plus ancien, Alistair apprend aux nouveaux nés leur capacités vampiriques tandis que Jake leur apprend à se battre et à canaliser leur rage moi j'apprends à maîtriser mes pouvoirs, mes pouvoirs de banshee ce sont décuplés avec ma transformation en vampire, mais j'ai eux les pouvoirs du Chaos d'une manière inconnue.
Je suspecte le groupe de sorcières qui m'on rendu mes pouvoirs de sorcier, d'après certains grimoires je détiens ses pouvoirs naturellement à cause de mes liens avec l'enfer mais que je détiens également un autre pouvoir inconnu que même l'ancien maître du chaos n'a pus l'expérimenter.
_____________________________________

* chez les Mikaelson *

- Freya : « t'en fais pas Kol, on va trouver un moyen de le ramener parmi nous »
- Kol : « comment ? Vous avez vu qu'il peut nous tuer, transformer en humain, nous faire exploser et il a une armée avec lui ! »
- Klaus : « une armée ? Peut être qu'il prépare une attaque... »
- Rebekah : « non... c'est son peuple et je comprends qu'il est voulu le sauver »
- Elijah : « comment Vincent a tu pus nous cacher ça !! »

- Vincent : « parce que... vous ne m'auriez plus fait confiance si je vous avez dit que je gardais un peuple en esclavage »
- Kol : « son peuple c'est sa famille, des personnes qui on pratiquement les mêmes facultés, il ne craignent rien... »
- Freya : « avec Vincent on part en France pour découvrir une faiblesse à cette "nouvelle race" de vampire »
- Hayley : « on l'a bien chercher...sa famille a été réduite en esclavage depuis très longtemps, mais qu'est-ce qui est arrivé à ses parents ? Il est jeune 17 ans »

- Rebekah : « il a 17 ans depuis 1473 mais il à traverser plus d'épreuve que n'importe qui... il a perdu ses oncles et tantes dans l'incendie du château d'hiver, une partie de sa famille amenée à être des anges et ancêtres magiques
Et récemment c'était le tour de ses parents mort dans un accident de voiture alors qu'il était a Beacon Hill, je crois et son oncle était le diable puis il doit vivre en sachant que ses amis sont persuadés qu'il est mort... »
- Freya : « il s'est passé quoi au château d'hiver ? »

- Elijah : « il y a un an, jour pour jour... »

—F—L—A—S—H——B—A—C—K—

* château d'Hiver (1484) *

C'était l'anniversaire de Klaus, alors Esther a demander à la mère de Raf si elle pouvait organiser une fête au château d'hiver, elle accepta et invita toute la famille Mikaelson et Cappigny à cette fête.
Le château étais magnifique et très très grand il se situait dans la région la plus froide de la Russie je crois... bref ce château était fait de marbre et il neigeait toute l'année, et chaque fois qu'on y aller on ressentait une aura magique très puissante...

Il y avait une réception une fois par ans dans ce château pour réunir toutes les plus puissantes créatures, mais cette fois c'était pour un anniversaire alors tout le monde était venu, Raf avait onze ans à cette époque.
Et donc nous enfants on s'amusait à le faire tourner en bourrique car il avait pas de pouvoirs particulier, alors cette fois là on avait décidé de lui faire un grand coup !

On lui a dit que le prince Charles n'était pas très intéressé donc on l'a convaincu de faire un philtre d'amour avec tout les mauvais ingrédients et donner une maladie à Charles pour ruiner toutes les chances de Raf.
Mais on avait pas prévu que de mauvais ingrédients dans une potion sa créer une autre potion, et c'est ce qu'il s'est passer...
Une fois la potion terminée, on est parti manger mais la potion était une potion explosive, et ça a mit le feu au rideaux, et tout c'est mit à s'effondrer...

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant