Raf & Kol

20 0 0
                                    

C'était le matin, je sens l'odeur du café venant de la cuisine... ce doit être Alistair il aime le café noir et fort !
Je descend les marches et entra dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner
- Harriet (souriante) : « bien dormi ? »
- Raf : « euh... oui et toi ? »
- Harriet : « ça va... ah non ! »
Elle me retire ma tartine d'un coup sec
- Harriet : « il y a quelque chose pour toi là haut »

Elle pointe en direction du petit salon à côté de ma chambre.
J'ouvre la porte, sens l'odeur d'un bon café au lait avec des tartines... Qui a mit ça là ?
Je regarde si il y a quelqu'un, c'est alors que je remarque Kol endormis sur le canapé
Il est si mignon quand il dort...
Kol ouvre et le yeux et se réveille lentement
- Kol : « ah, tu est déjà là... »
- Raf : « oui... pourquoi tu as préparé le petit déjeuner ? *sourit* »

- Kol : « ça devait être une surprise, je voulais te faire plaisir (gêné) »
- Raf : « C'est si gentil de ta part, mais qu'est-ce que tu fais ici *sourire gêné* »
- Kol : « ah euh... Harriet m'a fait entré, mais je suis venu voir comment tu allais après le faisceau lumineux que tu as fait... »
- Raf : « ah ça... juste un réflexe *rit* »
Il me prend la main, pour prendre mon pouls
Il me regarde d'un air triste
- Kol : « tu n'aurais pas dû... ça ne devait pas ce passer comme ça... »

- Raf : « Kol... ce n'est pas de ta faute, je suis mort depuis longtemps déjà »
- Kol : « oui mais tu devrais encore avoir la chaleur humaine, avoir un pouls normal, la peau moins pâle... »
- Raf : « c'est ce que je suis maintenant... un vampire, une banshee, un sorcier et porteur du Chaos... »
- Kol : « tu mérite plus que ça ! »
- Raf : « tu sais quand je t'ai dit que ce n'était pas vraiment réciproque... eh bah c'est pas la vérité Kol, j'ai flashé sur toi depuis la première fois que je t'ai vus ! »

Il m'embrasse passionnément, puis il reçus un coup de fil de Klaus pour lui prévenir que Freya et Vincent sont parti en France.
Harriet entra dans la pièce
- Harriet : « oh je vous dérange peut être ? »
- Raf : « (gêné) oh non... tu voulais me dire quelque chose ?? »
- Harriet : « hum... les cours on commencé depuis quinze minutes, alors vous devriez laisser vos distractions pour plus tard *rit* »
- Kol : « merci Harriet *rit* »

Je m'installe à mon bureau pour m'occuper de ce manoir mais soudain une énorme fatigue m'envahit et me clou au sol

Je vais...dormir...

——————————————————
* monde inconnu, heure inconnu *

J'ai une douleurs atroce à la tête. Je me réveille au sol, tourne la tête et vit qu'une forêt avec de la brume et un cercle de pierre à mes pieds.
- Raf : « phesmatos incendia »
Il ne se passe rien, pas de feu...
C'est comme si j'avais juste prononcé une phrase quelconque et sans internet
- Voix ténébreuse : « ça ne sert à rien ici, TU ne sers à rien ici »
- Raf : « merci, il est où le respect ? »
- ? : « donne moi ton pouvoir !! »

- Raf : « lequel ? Celui là ? »
Une épée rouge apparaît dans ma main
- ? : « comment fais tu cela ? C'est MON pouvoir »
- Raf : « venez si vous avez les couilles ! J'emmerdes vous et votre armée des ombres »
- ? : « hahaha toi tu n'est rien sans pouvoir »
Mon épée disparaît aussi vite qu'elle est apparu et mon pouvoir avec elle
- ? : « *rire démoniaque* où est ton armée ? Où sont tes amis ?? »
- Raf : « t'as regarder dans ton cul ? »

- ? : « tu vas passer ta vie dans la solitude... »
- Raf : « et alors ? Toi t'as vie est meilleur ? Être méprisé par tout le monde y compris ton armée !! »
- ? : « je suis un démon, une entité démoniaque plus vielles que le monde »
- Raf : « MDR comme si j'allais affronter un pépé !! »
- ? : « attrapez le !! »
Je ferme le yeux en pensant à Kol, à mes amis, ma famille, mon peuple... je suis près à me laisser prendre mais je n'ai pas envie de les voir ! Leurs tête étrangement sombre avec leurs yeux blanc

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant