🌺chapitre I🌺

236 22 6
                                    


Hello les amigos Je m'appelle sofia je mesure 1m69 suis clair de peau j'ai des cheveux très court mdr en se qui concerne ma forme je vous laisse m'imaginer comme bon vous semble je suis issu d'une famille modeste j'ai 16ans franco-guinéen.

Ma mère comme toutes les autres d'ailleurs est un rayon de soleil je l'aime trop 🌞 🌞🌞 elle à 39ans et s'appelle Hélène.
elle ma mise au monde alors qu'elle n'était pas encore marié à mon pèrer Bernard 49ans Il est grand de tailles avec un teint noir de peau.

Six mois après ma naissance mon père et ma mère ce son marié d'après ma daronne.
je grandissait avec l'amour de mais deux parents il m'aimait tellement qu'il me gâtais un peux trop disais ma grande mère.quan j'eu mes cinq ans ma mère a accouché de deux magnifiques bébé🧑🏼👧🏼 Christian et Odette.
Il était tellement mignons que j'étais jalouse d'eux j'aurais aimé avoir une jumelles ou un jumeaux aussi mdr .
Malgré les moyens qu'on avait on se réjouissais juste avec l'amour que nous nous portons les uns des autres.

Un beau matin alors que le soleil 🌞 fait sa grande apparition à l'aurigeon on entendait encort les oiseaux qui chantait leurs mélodie du matin on croyait se retrouver dans un autre monde j'étais à fond dans mon sommeil quand j'entends ma mère qui m'apepellais de loin elle vient de gâche mon doux rêves façon j'étais vénère

Ma mère : imbéciles réveille toi tu a payé une bonne pour faire t'es travaux ménagères.

Moi : mame laisse moi dormire il n'est que 06h.

Elle :tu veux dormire ok attend moi j'arrive tu vas bien dormir ok

Devinés de quoi elle voulait parler.

Moi : c'est bon je suis réveillée mais maman pour quoi tu me réveille aussi tôt il n'est que 07h.

Elle : couche toi je vais aller préparer le déjeuner pour toi pour venir mettre dans ta gueule ok.

Moi :☺️☺️ OK mame laisse moi allé faire ma routine du matin après je vais préparer le déjeuner ok .

Elle : tu as intérêt 😏😏😏

Je me réveille je fais ma routine puis je lave la maison et fais le petite déjeuner de tout le monde.
Mon frère et ma sœur viennent de se réveiller avec des larmes aux yeux je sais même pas se qu'ils veulent c'est parce qu'ils n'on rien à faire c'es pourquoi tchurr.
je les regarde même pas je part prendre mon petit déjeuner et leurs laisse avec leurs mère qui les console.
Comme c'est bon d'être un enfant ta R à fair et tu à l'attention de tout le monde.
Mais bon j'aime pas trop les enfants sa pleure trop.
Après avoir fini de déjeuner je dirige vers le marché qui est à quelques pas de la maison aujourd'hui on prépare ma sauce préféré (yassa) et en plus c'est moi qui fait la cuisine
Pour se qui se pose la question oui je sais cuisiné je suis un vrais cordon bleu mdr d'ailleurs c'est l'une des raison pour les quelles suis d'accord avec mon père on peux dire c'est ma mère l'espère pus qu'elle m'a tout apris.

Arriver au marché je tombe sur une pote de l'école on tape la discute on fait plus de 30min de commérages on entre dans le marché fair nos hacha puis on se séparer chacun dans son chacun sur le chemin du retour j'ai rencontré mon pire ennemi c'est un garçon de mon quartier il me fais la courre depuis bien tôt 3moi mais j'ai pas la tête à ça moi en plus mon père risque de m'entrée vivant.

Non mais si vous le voyez il a un charme de ouf tous se que les filles aime vous vous demander pourquoi je n'accepte pas de sortir avec lui.
C'est un vrais coureur de jupon je veux même pas qu'il me salut.

Lui: salut chéri coco

Moi: ... (¬_¬)ノ('・_・')

Je savais qu'il n'allait pas passé sens m'adresser tchurr.
il se propose même de m'aider à porté mes effet je lui jette un regards pire que noir🙁☹️😡

Moi : est-ce que je t'ai dit que je pouvais pas les prendre moi même

Lui: pourquoi tu t'en flamme y'a pas le feux.

Je lui ai même plus regardé j'ai continuer mon chemin.

Arrivé à la maison ma mère ma demander pourquoi j'ai aussi tardé.
Je pouvais pas lui dire de peur de recevoir une baffe don j'ai placé un arguments vite fait

Bref j'ai mis ma marmite au feux à 13h et j'ai finis à 15h tout le monde a manger sauf mon père bien sûr puisqu'il était au boulot.
Je finis fais la vaisselle puis prend une bonnasse douche et vire à mes occupations (med cahierd Bien sûr)

À suivre...

J'espère que vous avez aimé surtout commenté et voté slvp(sofia 🤩🤩🤩🤩)

I am sorry pour les fautes d'orthographe MDR🤭🤭💋💋💋💋💋✌🏽

Ma destinée ( Amour Toxiques )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant