Il me caressait de partout pendant un bon moment puis fini par me soulever et m'amène jusqu'au lit où il me pose délicatement j'étais totalement à sa merci. Il retire alors le peux de tissu qui couvrait encore mon intimité. Vous connaissez déjà la suite pas besoin de vous faire un dessin ☺️.
[....]
Le lendemain matin
10:16J'ouvre délicatement mes yeux et me relève et m'assois sur le lit il y avait un plateau décoré de rose et remplie de bonnes nourriture c'était trop beau.
Erick : bien dormi princesse
_ plus au moin
Erick : mdr je t'avais prévenue
_ Ouais ouais
Erick : tu veux ton petit déjeuner
_ oui mais je veux allée à la douche d'abord. Tu peux me porter jusqu'à la salle de bain s'il te plaît.
Erick : à vos ordres chef
Il s'avança vers moi et commence à retirer le tissu que j'avais au tour de la taille
_ mais qu'est-ce que tu fais
Erick : tu vas cas même pas emporté cette couverture dans la salle de bain.
_ mai....
J'ai terminé ma phrase qu'il avait déjà retiré la couverture et se dirige vers la salle de bain. Me pose délicatement.
_ merci chéri
Erick : de rien bœ
_ tu attends quoi ?
Erick : que tu finis
_ tu peux le faire dehors
Erick : et si j'ai pas envie on fait comment ?
_ pouf
Je fais mes besoins en quelques minutes puis il me ramène dans la chambre.
Erick : allée ouvre la bouche
_ je sais comment manger
Erick : fait ahah
_ ahah
Mdr il commence à me nourrir comme un enfant c'est trop mignon.
Erick : merci mon amour j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie
_ oh putin t'a pas honte toi
Erick : tu veux je te raconte comment c'était. Alors ma partie préféré c'était quand...
_ nonononon
Erick : mm mdr gros bébé pour ouais
_ allée c'est bon je veux plus manger tu peux débarrasser
Erick : grosse bagra t'a tous englouti.
_ ouais ouais comme si t'a rien avaler toi.
VOUS LISEZ
Ma destinée ( Amour Toxiques )
RomanceLa vie ne fait pas trop de cadeaux à chaque fois nous devons toujours pensez à demain se qui peu nous arrivé Sofia est une très belle fille de 16 ans elle vie avec sa famille malgré leur moyen financière. Elle sera séparé de sa famille pour aller c...