Dans la peau de Sofia
J'ouvre les yeux au profil de la lumière qui pénètre mes yeux je me relève avec une douleur abdominale et une migraine insupportable je remarque une déco différente de ce que j'avais l'habitude de voir je me relève pour visiter les lieux il y avait plein de photos d'une femme elle avait l'air douce calme et aimable il y avait une photo où elle était avec quatre enfants je m'approche pour bien voir. Je sais pas mais j'avais l'impression de l'avoir déjà rencontré et entre ses enfants mon attention était sur l'un d'entre eux je l'ai toute suite reconnu en faite il n'a pas trop changer .
💭💭💭 Mais c'est Érick me disais je. et je pense que cette femme ne peut être que sa mère vu la ressemblance.
J'étais dans mes pensées quand une voix m'interrompu
?? : Évite de bavé sur cette photo sltp
C'est lui bien sûr et bizarrement j'étais contente de le voir normal il m'a sauvé la vie ka même. Je lui fais un large sourire qui laissait apparaître tout mes dents au grand complet.
Moi : quoi t'es même pas beau😊
Lui : oui je sais c'est pourquoi tu me regarde avec admiration😏
Moi : tchurr
Lui: tu tcchupe qui là ??
Moi : désolé
Lui : ta intérêt
Moi : ouais c'est ça. merci
Lui : pourquoi
Moi : de m'avoir sauvé encore
Lui : comment ça encore
Moi : fais pas semblant
Lui : ok de rien
Je m'approche de lui et me blottie contre lui sans m'attendre à sa réaction il me couvre de ses gros bras . Je me sentais en sécurité en se moment j'avais.
On reste dans cette position pendant plus de trois minutes
Il relève doucement ma tête et me regarde droit dans les yeux il avait de beau yeux maron et ses beaux lèvre bien rose me déstabilise je sentais mon cœur qui battait à la chamade nos visages était si proche qu'on sentais nos mouvements de respiration.Sans m'attendre à se qui allait se passer il pose ses lèvre sur les mienne je voulais pas répondre à son baisé mais j'ai finis par céder ses lèvres était tellement douce et mous. Je ferme les yeux pour de peur de croisé son regard.
VOUS LISEZ
Ma destinée ( Amour Toxiques )
RomanceLa vie ne fait pas trop de cadeaux à chaque fois nous devons toujours pensez à demain se qui peu nous arrivé Sofia est une très belle fille de 16 ans elle vie avec sa famille malgré leur moyen financière. Elle sera séparé de sa famille pour aller c...