Real Good Feeling - On The Larceny (*1)
I'm back - Royal Deluxe (*2)
I'm a little bit of a bitch.
———— ♔ ————
(*1) Un coup.
Puis deux, avant d'enchaîner sur une dizaine de coups secs sur le sac de sable qui pendait devant lui. C'était un sac assez simple d'apparence, rouge et noir, qui devait peser au moins quatre vingt kilos. Un sac de frappe que le jeune homme avait choisi avec précaution.
Après avoir asséné plusieurs coups sur ce dernier, Jungkook essuya de son poignet les gouttes de sueur qui coulaient sur son front. Il pouvait les sentir glisser sur sa peau, avant de venir s'échouer sur son dos nu, ainsi que sur les muscles de son torse. Mais il ne fallait pas se leurrer, il adorait cette sensation. Celle de s'être dépensé à fond.
Baissant les yeux sur ses mains qui étaient entourées de bandages blanc usés par les coups, Jungkook crispa ses doigts, afin d'être certain de presque plus pouvoir les sentir. Cela faisait maintenant une heure et demie qu'il était descendu dans sa salle de sport afin de bien commencer sa journée. L'horloge affichait maintenant sept heures et demie passées, alors Jungkook commença à défaire ses bandages, marchant jusqu'à la petite table où était posé son téléphone.
L'écran éclaira la pièce, révélant une dizaine de notifications qu'il survola du regard, avant de déposer ses bandages sur la table. Étirant ses bras et faisant craquer ses poignets, le jeune homme aperçut son reflet dans le miroir qui était face à lui. Les gouttes de sueur coulaient encore sur sa peau, sur ses tatouages qui décoraient tout son bras droit. Ses cheveux noirs corbeau étaient ébouriffés sur sa tête et les veines de ses bras étaient visibles sans qu'il n'exerce de pression.
Fier de l'image qu'il donnait, Jungkook attrapa alors son téléphone qu'il rangea dans la poche de son short avant de sortir de la salle de sport, prenant l'ascenseur qui le fit remonter jusqu'au deuxième étage. La musique de fond était toujours audible, étant reliée à toutes les enceintes de la maison et c'est sur ces notes que le jeune homme marcha tel un lion jusqu'à sa salle de bain.
Les murs de la pièce étaient peint d'un noir mate, seulement décoré de quelques touches de marbre blanc sur les portes des meubles, du lavabo, ou de la beignoire. Jetant un œil à l'heure, Jungkook refusa de prendre un bain et se déshabilla avant d'ouvrir la porte de sa douche. Oui, une porte. Le jeune designer avait carrément une pièce dans laquelle était ancré dans le mur le pommeau de sa douche qu'il alluma faisant couler une eau brûlante sur sa peau. Il attrapa une bouteille de gel douche qui à elle seule coûtait une fortune, signée d'un grand créateur italien, savonnant l'entièreté de son épiderme. C'était une chose d'être beau, encore fallait-il sentir bon.
Une devise que Jungkook s'était toujours promis de respecter.
Passant la main dans sa chevelure trempée, Jungkook baissa les yeux sur son bras tatoué. Il était assez fier de ce fabuleux travail qui était une petite récompense personnelle. A vrai dire, ils avaient longtemps été sujet de petites querelles père-fils, à l'époque. Son père était un homme avec des valeurs et n'était pas aussi avant-gardiste que son fils. Ce dernier pensait la mode comme étant un monde aux codes strictes, chose que Jungkook souhaitait faire changer du haut de son jeune âge. C'est pourquoi il avait dérogé à la règle, dessinant toutes sortes de dessins qui le représentaient sur l'entièreté de son bras droit et il en était convaincu, cela allait faire parler la presse à scandale. Selon lui, c'était une bonne chose.
VOUS LISEZ
OBSESSION ᵛᵐᵏ
FanfictionLe monde de la mode est aussi cruel qu'un monde de mafieux. Entre mensonge, immoralité, prises de têtes et horreurs, la seule chose qui unit tout cela porte un nom : l'obsession. Voilà pourquoi, il avait choisi ce nom pour son parfum le plus parfait...