𝖯 𝖱 𝖤 𝖥 𝖠 𝖢 𝖤

2K 133 33
                                    


Bonjour à tous et à toutes,

Vous l'attendiez, et voici son retour (encore une fois..., haha).

Tout d'abord, c'est un plaisir de pouvoir enfin vous offrir (à nouveau) cette petite merveille...

 OBSESSION.

C'est un énorme honneur et un plaisir de partager cette histoire qui est née aux côtés de mon amie, qui travaille avec moi depuis le début. Vous la connaissez sans le savoir, mais Octalise prépare à chaque fois tous mes trailers. C'est une amie, mais aussi une personne avec un talent incroyable. Ainsi qu'un coeur aussi gros que ma maison.

Aujourd'hui, je reprend (encore) le flambeau de cette histoire, mais je souhaite tout de même rappeler que cette histoire nous appartient, autant à elle qu'à moi.

Sans grande surprise, je vous ferais voyager dans l'univers de la mode, mais également celui du parfum et de la richesse. Je vous prie de rester bienveillants, et bien que de nombreuses recherches ont été faites pour garder un côté de réalité, cela reste de la fiction.

Cette histoire est nommée comme "VMINKOOK", dans le sens où je vais vous raconter l'histoire qui est construite sur les relations entre ces trois personnages, mais je tiens à préciser que le ship principal de l'histoire est un TAEKOOK

Pour celles et ceux qui me connaisse, j'aime bien foutre mon petit bordel. Pour les nouveaux, bienvenue chez moi, et bonne chance... (oui oui)... D'autres ships seront présents, mais retenez bien que ce seront des ships secondaires !


Je vous demande de respecter les points suivants :  

– Respectez les personnages bien que leurs propos ou leurs choix peuvent vous paraître contraire à vos propre avis ou convictions.

– L'espace commentaire n'est pas un espace de dispute, alors please, soyez indulgent(e)s et respectueux(se) avec tout le monde, personnages compris. 

– Cette histoire ne comportera pas de TW, mais je la réserve tout de même à un public mature (15+).



Je vous remercie d'avance de porter de l'attention à cette histoire, et je suis ravis d'enfin pouvoir la (re)partager avec vous.

Pour finir cette préface, et en mémoire de la naissance d'Obsession, je souhaite laisser le petit mot qu'avait préparé Octalise à cette occasion et vous souhaite une bonne lecture :


"Je ne m'attendais pas à ce que mon trailer plaise autant et je suis heureuse qu'il ait pris vie grâce à cette histoire, et de participer pleinement avec mon amie sur cette FF (elle m'avait promis une collab et enfin, elle est là !). Jusqu'ici, je n'avais publié qu'un OS ("The Last Memories" sur mon compte Wattpad du même nom). Donc merci à toi, ma tendre amie, de m'avoir redonné l'envie d'écrire, de m'encourager et de m'avoir fait confiance et merci à vous de nous lire"


OBSESSION ᵛᵐᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant