Crazy - Alanis Morissette (*1)
Sex And The City Theme - TV Soundtrack Orchestra (*2)
April In Paris - Billie Holiday (*3)
Watch Me Burn - Michele Morrone (*4)
May be bad but perfectly good at it.
———— ♔ ————
Jimin n'avait jamais trouvé meilleur et plus doux réveil qu'aux côtés du visage endormi de Taehyung. Même lorsqu'il avait les yeux clos, cet homme était la définition même de la perfection, néanmoins, à ses yeux.
Chaque matin, lorsque son réveil sonnait, Jimin aimait prendre quelques (longues) minutes pour ancrer la plus magnifique des images dans sa tête avant de se préparer pour aller au travail.
Taehyung avait de long cils noirs, si longs et fins qu'on aurait dit qu'ils étaient maquillés. Ses lèvres paraissaient aussi douces qu'on aurait pu croire qu'on lui avait étalé une couche de baume et les voir d'aussi prêt donna envie à Jimin de les mordre à souhaits. Mais il se rétracta, appréciant bien trop de voir son amour dormir si paisiblement.
Devant lui, Jimin avait l'impression de se transformer. Tantôt il était fort et confiant, tantôt il redevenait un jeune homme au cœur mou et particulier lorsqu'il partageait le même espace que son amant.
Passant doucement le bout de ses petites mains sur sa joue pour ne pas risquer de le réveiller, Jimin se mit à sourire en se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour dans une autre vie pour avoir l'honneur et le plaisir de se réveiller à ses côtés chaque matin, depuis deux ans.
La seconde sonnerie de son réveil le fit revenir à la réalité et Jimin fut contraint d'abandonner son bel amour dans leur lit, afin d'aller se préparer.
Jimin aimait prendre soin de lui et il était toujours prêt à sacrifier des heures de sommeil afin d'être le plus présentable possible avant d'aller mettre le pied dans son agence. Au fond, il le faisait toujours dans le maigre espoir de voir Taehyung lui rendre visite, comme au temps où il le courtisait encore avant qu'il ne finisse par partager ses draps.
Jimin était très coquet, en même temps, pour un jeune homme aussi minutieux que lui, cela n'était pas si étonnant. Alors il prenait le temps d'utiliser chacun de ses produits cosmétiques, passant par des masques pour nettoyer sa peau avant d'appliquer sa crème favorite sur son visage. Parfois, il aimait se maquiller légèrement, sans jamais prendre le risque que ce ne soit trop voyant. Il faisait généralement en sorte d'étirer ses paupières grâce à un fard foncé, où alors il aimait jongler avec différentes lentilles de couleurs pour faire ressortir ses yeux. Jimin savait que Taehyung adorait cela, bien qu'il clamait toujours préférer la couleur naturelle de ses iris.
Après s'être pomponné, le blond fila dans le dressing personnel que Taehyung avait fait installer pour lui il y a de cela un an. Même s'il avait aussi son propre appartement, Jimin avait fini par s'installer chez son petit ami, bien qu'il ne lui en avait jamais fait la demande. Taehyung avait tout simplement accepté sa présence, sans jamais s'en plaindre.
Pour en revenir à son dressing, son amant lui avait dédié une pièce entière où reposait de nombreuses créations qu'il avait créées uniquement pour lui, ainsi que de nombreuses autres pièces de collection, toutes signées par de grands créateurs. Cependant, le nom que l'on retrouvait le plus dans son immense dressing était celui de Vivienne Westwood.
VOUS LISEZ
OBSESSION ᵛᵐᵏ
FanfictionLe monde de la mode est aussi cruel qu'un monde de mafieux. Entre mensonge, immoralité, prises de têtes et horreurs, la seule chose qui unit tout cela porte un nom : l'obsession. Voilà pourquoi, il avait choisi ce nom pour son parfum le plus parfait...