C H A P I T R E V

1K 84 25
                                    


A Sunday King Of Love - Etta James (*1)

Luxury - Azealia Banks (*2)

Lady Gaga - Love game Drew Stevens REMIX (*3)

Hotel Room Service - Pitbull (*4)

Gimme More - Britney Spears (*5)



Guess he wants to play.


———— ♔ ————




Hoseok faisait réellement du très bon travail. C'était à se demander pourquoi il n'était pas devenu une étoile montante bien avant que Taehyung ne se rende compte de son fabuleux talent, vraiment.

Il ne manquait jamais à son devoir et pour la peine, Taehyung avait d'ores et déjà reçu toutes les informations qu'il lui avait demandé la veille à propos du futur défilé qu'il préparait. Quoi de mieux que de travailler avec son couturier personnel pour faire de cet événement un souvenir mémorable.

Taehyung était arrivé assez tôt à son agence ce matin. Jimin était encore endormi, presque accroché à son torse lorsqu'il s'était réveillé. Ils avaient réellement foutu un véritable bordel dans leur chambre conjugale, la nuit dernière. Cependant, Taehyung s'était levé d'un bon pied et il s'était préparé comme à son habitude avant de se rendre à V MODA.

Pour changer, il avait lui-même conduit. Sa propre voiture, une magnifique Rolls-Royce Dawn aux couleurs de son succès. Il avait demandé à son chauffeur de rester à la disposition de Jimin, car il savait que ce dernier mettrait du temps à se remettre de leurs récents ébats. Il l'avait cherché et il avait eu ce qu'il voulait après tout.

De ce fait, Taehyung fut l'un des premiers à arriver dans ses locaux. Il s'était directement installé derrière son bureau, avait passé quelques coups de fils, répondu à quelques mails, puis il avait demandé à une de ses assistantes de lui ramener un petit déjeuner, avant l'arrivée de Seokjin. Il était de bonne humeur et un petit encas n'était pas de refus.

A neuf heures et demi, il avait reçu un mail de la part de Hoseok, lui indiquant toutes les dernières informations et idées qu'il pouvait lui proposer pour son projet. Taehyung n'avait même pas eu à retravailler ses dires, Hoseok avait souvent le don de lire dans ses pensées. Il lui suffisait d'émettre une idée pour que ce dernier lui prépare tout ce dont il avait besoin.

Un véritable atout.

Alors Taehyung lui avait donné son accord, puis il s'était penché sur les investisseurs qu'il avait eu l'opportunité de rencontrer la veille au soir. Ces deux bonhommes étaient deux Américains envoyés par une grande agence de renommée qui cherchaient à se lier avec le meilleur élément du pays pour leur future collection. Sans grande surprise, Taehyung avait été l'un de leurs premiers choix et il avait reçu leur invitation trois mois plus tôt. Avec tout ce qu'il avait eue à faire, il avait presque oublié leur rendez-vous, mais heureusement, Seokjin avait été là pour lui rappeler son emploi du temps.

Taehyung était un homme raffiné et il aimait particulièrement les codes strictes de la mode. Il avait appris ainsi, mais il était tout de même assez curieux à propos de la nouveauté. Bien qu'il avait son propre style, il aimait prendre le temps d'étudier ceux de ses concurrents, de ses partenaires, afin de toujours améliorer ses créations. Ces deux hommes étaient arrivés sur le sol coréen avec une tonne d'idées neuves en tête et leur approche lui avait plutôt plu. Taehyung pensait que cette proposition serait un bon tremplin pour lui, pour peut-être arriver à se faire une place de marque sur le marché Américain.

OBSESSION ᵛᵐᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant