Masculin:
°Tony Stark°
La première fois que Tony te vit fut pendant un de ces essayes d'explosif pour l'armée, il fut directement distrait de son job. Il se passa même pas 6h avant que tous les deux ne vous voyez encore une fois, enfermé dans une cave, tu as menti sur tes capacités mentales. Tony a alors accepté de t'aider à ne pas te faire tuer en échange, de cours de défense physique.
-Tu attrapes ici avec ta main gauche, tu lui montre en expliquant, tu tournes le bras comme ça et frappes avec la main droite ici.
Cela faisait près de 3 semaines que vous étiez enfermés dans cette cave, mais cette journée allais être différente, aujourd'hui vous sortirez de la cave, et rejoindrez le monde civil, enfin.
°Thor Odinson°
Loki avais été suivi par Thor pendant l'une de ces visites sur Midgard. Loki s'était rendu comme à son habitude à son restaurant préféré, celui de ta famille. Thor fut étonné de voir une aussi jolie fille, une fille qui serait capable de rivaliser avec les plus belles femmes de Asgard.
-Assis toi donc mon frère, fut la réponse de Loki face à son escorte forcée, je paie.
-Frère, que faisons nous la ? Qu'est ce que cette place a de plus que les autres?
Thor demanda. A la place de répondre Loki leva la main, te faisant venir en courant vers la table.
-Vous désirez votre majesté ? Tu demandas avec une pointe de peur dans la voix.
-Comme d'habitude, en double, tu partis donner la commende au chef. Voila pourquoi mon frère, cette Midgardienne, elle lui ressemble.
°Bucky Barnes°
Tu sortais du studio quand Tony te contacta, il t'invitait à sa fête de se soir, il promit la présence d'Avengers. Tu regardas l'heure sur ta montre
'18h, j'ai encore une heure devant moi'
Sans vraiment faire attention, ton corps percuta celui de quelqu'un.
-Oh je suis désolée monsieur, tu levas la tête vers l'homme et fut abasourdie par la personne devant toi, Winter Soldier, je suis terriblement désolée !
Bucky secoua la tète et parti vers la tour Stark, tu le suivis
'Il a été invité?'
Tu ne fut pas étonnée de le voir entrer à l'intérieur et monter jusqu'au quartier de Tony. Toi et Bucky passâtes la soirée à vous chercher du regard.
°Peter Parker°
La première fois que Peter posa les yeux sur toi, tu rentrais de ton job très tard le soir, lui se balançant de toile en toile. Il avais finit son tour de surveillance et décida de te raccompagner de loin chez toi comme un bon gentleman.
La seconde fois fut la plus puissante, il te revu dans sa salle de classe alors qu'il entrait dans celle ci, cette fois ci, ni l'un, ni l'autre ne se manqua, vos yeux sont entrés en contact, la première chose que tu pensas fut
'Père, j'ai trouvé un Midgardien à ma hauteur'.
°Steve Rogers°
Tu venais de rentrer de mission, tu étais épuisée, tout ce que tu voulais c'était dormir. Malheureusement pour toi, tu devais rendre ton rapport de mission à Steve Rogers. Tu ne savais même pas qui cet homme était. Tu le chercha partout jusqu'à le trouver dans la salle d'entrainement.
VOUS LISEZ
Préférence Marvel - WandaNotSure
FanfictionWandaNotSure vous présente des Préférence avec vos personnage favori, peut être même parfois vous acteur/actrice préférer.