Chapitre 1 : alors la c'est la merde

85 8 39
                                    

Kermit se reposait comme à son habitude à sa fenêtre fétiche. Il buvait son chocolat chaud goût marais tout en observant Shrek qui faisait de l'exercice dehors.

Kermit : *soupir* il est tellement bg quand il fait du sport...

Soudain dora du 93 spawn par derrière et endort kermit avec un mouchoir...
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Quand kermit se réveilla... il était piégé !!! Dans des legos.
La pièce où il se trouvait était vide

Kermit : *pense* c'est sûrement un coup du gang des Lacoste tn... c'est sûrement pour attirer la poule musclée, le membre le plus puissant du gang des titouans...

Kermit entendit au loin les ou oh du gang Lacoste tn... c'est leur signe de reconnaissance. Il resta bien 30 minutes comme ça attaché dans des legos. La douleur commençait à se faire sentir.
Soudain quelqu'un entra dans la pièce. Kermit leva la tête pour voir qui c'était et il fut très surpris. Car la personne qui venait de rentrer n'était autre que Shrek...

Kermit : SHREK ??! Me dis pas que tu es dans leur gang

Shrek : et si mais parle moins fort... je viens ici pour te libérer

Kermit : pourquoi un membre du gang Lacoste tn ferait ça ?

Shrek : pose pas de question stupides et ferme ta gueule stp j'essaie de te libérer donc contente toi de ça.

Kermit rougit ne se lassant pas du spectacle qui s'offrait à lui le beau shrek desmarais le libérait quitte a passé pour un traître

Mais Soudain la porte vola

Pigouin avec un katana : OU OH WESH SHREK TU FAIS QUOI FRR 😡😡😡😡😡😡

Shrek : je euh jeuu... bon.. il est temps d'utiliser ma technique ancestrale utilisée de génération en génération par la famille jodesmaraistar...
NIGERUNDAYOO KERMIT !!

Mais pingouin avec un katana ne l'entendît pas de cette oreille et effleura la main de shrek avec son katana

Shrek : AAAAAAAAAAH

Il tomba à terre sous le regard inquiet de kermit
Heureusement pour nos héros lama kawaii avec une mitraillette sortit des hautes herbes et tua pingouin avec un katana a l'aide de sa mitraillette en criant ALAWAGBAR et shrek fit un incantation satanique pour soigner sa main.

Rentré chez lui kermit se sentit un peu bizarre mais il n'y fit pas attention...
~💖💖💖💖💖~
NDA : Jsp pourquoi j'écris ça mais bon 🥲

L'amour est au goulag~ 💗💗 [Kermit x shrek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant