LOST UNIVERSE

11 1 0
                                    

Chapitre 03

Planète : Vara, lieu ; Dans le Nord de la ville d'Amago, où le soleil était encore haut dans le ciel. Temps correspondant à peu près à 14h sur Terre.

Le groupe avait bien atterit dans la ville et sur la planète qu'ils désiraient, mais s'étaient étalés au sol à cause du grand saut de Gee sur sa sœur. Ils se retrouvaient alors dans une vieille ruelle délabrée et rattrapée par la nature. Malgré le choc, Cependant, Ash avait bien fait attention qu'il n'y ait bien aucun ennemis aux alentours alors il ne semblait y avoir aucun danger. Le petit blond se redressa le premier pour attirer sa sœur avec lui et profiter d'un énorme câlin avec cette dernière, l'air absolument ravi d'avoir retrouvé sa précieuse jumelle.

- Maaax !! Je suis trop heureux de te revoir ! Ça faisait longtemps depuis ta dernière mission, la dernière a durée quoi... 3 mois ?! Tu me manques trop à chaque fois !!

Le garçon aux grandes plateformes serra fort Max alors que des larmes de joie lui monteaient aux yeux, cela sous les regards perdus de Ash, Frey et IA.

- Max, on avait dit quoi sur le fait de vérifier si ton frère était dans les parages avant de s'en aller ?! gronda Ash d'un ton autoritaire à l'intention de son acolyte.
- Ben quoi, on peux oublier quelques trucs, parfois... T'es pas mon daron !!

Lorsque Ash lui demanda d'un ton froid de se retirer d'haut dessus de lui, le streameur se redressa brusquement alors que le rouge lui montait jusqu'aux oreilles. Il avait à peine eut le temps de remarquer qu'il s'était écroulé sur son frère. Au ton toujours aussi méchant que prenait le plus grand à l'égard de Frey, IA grimaça, ne pouvant supporter les commentaires et la façon d'être de ce dernier. Après que tout le monde se soit "démêlés", ils passèrent la poussière sur leurs vêtements pour les nettoyer un peu, surtout Ash et Gee qui semblait ne pas vouloir gâcher son tout nouveau t-shirt de dégradé pastel, qu'il portait au dessus de longs gants en résille et un bas à manche longue transparent, d'un léger voile rose et pailletté, ainsi que la jolie paires de collants Sailor Solar et le short à paillettes noir. Gee mesurait 1m55, donc 5cm se plus que sa sœur jumelle, mais avec ses grandes chaussures à plateformes il en mesurait au moins 65. Ça, plus toutes les barrettes fantaisies qu'il se mettait dans les cheveux, dont... des peluches de lapin. Il portait aussi avec lui un grand sac à main Doremi Magical tout doux dans lequel il mettait toujours de quoi se remaquiller, ses papiers importants, mais aussi ses défendre d'une potentiel attaque surprise de la part de leurs ennemis. Il ne partait pas si souvent que ça en mission à cause de son Trouble Dissociatif de l'Identité*, mais était toujours prêt, peu importe la situation. En vérité, ça lui faisait plaisir de bouger un peu avec sa sœur et Ash de temps en temps.

- Gee, écoutes... Je suis super contente de te voir mais j'ai une mission importante, là...
- Je sais ! Drew m'a dit que vous alliez sur Vara pour jesaisplusquoi ! Maintenant que je suis là on va pouvoir se battre ensemble, ça va être super giga supra trop bien !
- C'est dangereux ici, je ne doute pas de ta force mais quand même...
- Max, on en a déjà parlés ! Traites-moi comme tout le monde ! Ce n'est pas parce que je suis malade que j'ai forcément tout le temps le droit à une faveur, à ce qu'on le protège. Je suis une personne avant tout et je veux que les choses restent comme si de rien était.
- Mh... Bon, d'accord.
- Convaincue si facilement ?! s'écria IA dans le fond.

Max ne pouvait pas s'empêcher de céder aux caprices de son frère, de toute évidence, ce qui n'avait pas l'air d'enchanter tout l'équipage.

- Va t-on réellement prendre ton gamin de frère pour une mission pareille ? demanda Ash d'un ton dépité.
- Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que Jin et Gin vont venir vous aider, ils sont mes protecteurs, tu te souviens ?!
- Oui, c'est vrai, Jin se débrouille bien pour le combat et son pouvoir pourrait se révéler utile. Ne t'en fais pas, je me porte garante de lui, déclara Max en souriant.
- Bon, de toute façon, maintenant qu'il est là, ça va être embêtant de chercher un téléporteur pour le ramener avant de continuer la Mission, mais je te préviens, Gee, il est hors de question que tu baisses ta garde parce que tu as vu un papillon ou quoi pendant qu'on se bat.
- T'inquiètes pas, le vieux, c'est juste que parfois c'est trop simple alors je me laisse facilement distraire.

Khromatic Fragment - 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant