* Bonne lecture *
Contunuer mes études et devenir quelqu'un dans la vie réaliser mes rêves , et les objectifs que je m'étais fixer ou contunuer à rester femme de ménage et servir des gens pour le reste de ma vie ! Me morphondre sur ma vie et laisser mon passé décider de mon avenir ?
Le choix est vite fait ! J'ai jamais été une femme faibles , j'ai jamais été de celle qui abandonne même si je suis tomber plusieurs fois , j'ai jamais été de celle qui se laisse traîner dans la boue ,
assez verser des larmes , je ne me traînerai plus au sols , je ne me morfondrais plus !Je serais et assumerais celle que la vie a fait de moi ,une femme sans cœur sans amour à donner ,une femme pleine de haine et de désirs de vengeance à assouvir.
Une femme détruite qui cherche justice.
Appelez moi désormais la justicière .****************
J'ai accepté la proposition de Fatou et de Malick et j'ai poursuivit mes études , après mon bac j'ai put aller en France pour contunuer mes études alhamdoulillah grâce à l'aide de Mr Diaye j'y étais avec Fatou . Et d'ailleurs j'y ai appris pas mal de choses comment me comporter en temps que femme du monde , comment me faire écouter , être charismatique et éloquente , bref me transformer en celle que tout les hommes désirent . Déjà la nature m'a gâté j'ai tout ce qu'il faut là où il le faut , et grâce à ce voyage j'ai appris à les mettre en valeur d'avantage et croyez moi j'ai changé tant physiquement que mentalement mais la seule chose qui a pas changer c'est mon désirs de vengeance et la haine qui grandit en moi cet sentiment ci ,reste intacte pour ne pas dire que ça grandit de jour en jour !
Quand on nourrit un enfant avec de l'amour quand il grandit il aura que de l'amour à donner ,mais nourrit un enfant avec de la haine il aura que de la haine à revendre ! Et moi j'ai déjà mes clients bien en place !
Aujourd'hui on retourne au Sénégal ! Pays qu'on a quitter depuis bientôt 7 ans ! La famille nous manque énormément !je regarde à travers la vitre Waouhh Je ne cesserais de me demander comment la personne qui a créé l'avion en a eu l'idée imaginez vous suspendu entre ciel et terre je me rappelle ma première fois j'ai fait tout est un scandale et Fatou ne faisait que se moquer de moi j'avais peurs et je pensais que c'était la fin pour moi ! Une vrai villageoise 🥲😅
Fatou: Amina à quoi est ce que tu pense ? On est arriver au pays 😁😁machallah je suis trop contente !
Ohhh je l'avais oublier elle , et oui on est de retour au pays le Sénégal un pays vraiment magnifique pas comme la France mais il a sa beauté à lui ! Ses habitants et leurs styles , ses femmes et leurs manières de tenir les hommes , leurs beauté fatales ,je peux pas finir ce récit sans parler de leurs français mdrrr ce peuple est vraiment extraordinaire !
On part récupérer nos affaires
Pour sortir je contemplais le pays quand Fatou se mets à crier et sauter sur Malick qui était venu nous chercher à l'aéroport , il a vraiment changer malick il est devenu de plus en plus beau son corps d'athlète peut faire parler une muette ,il est juste waouh le gars passe plus de temps dans la sale et sur les rings qu'une femme devant un miroir entrain de choisir la tenue parfaite pour un rencard !
J'en sais quelque choses vue que je partais souvent faire de la boxe avec lui ! Je sais bien me défendre maintenant grâce à lui ! C'était une manière de me défouler et chasser cette douleur de mon cœur !Malick: sale grosse tu ne faisais que mangé là-bas ou quoi? Regarde comment t'as grossit pardon ne me tue pas !
Fatou: regarde la bombe que je suis devenue ;ta soeur va faire tourner la tête de tout Dakar ça je te le promets. Non mais regarde regarde un peu * dit elle en tournant en rond pour se montrer à son frère qui faisait que rire *
Je sourit quand il se rapproche de moi et me prend dans ses bras je ne sais pas comment expliquer cela mais je me sens tellement bien à chaque fois qu'il fait ça je me sens protégé contre tout ! Malick c'est la protection que je cherchais et la seule dont j'ai besoin ! D'ailleurs il est le seule à avoir ce genre de proximité avec moi je ne laisse aucun homme m'approcher et même là-bas en France c'était comme ça . Les hommes je ne leurs fait jamais confiance et je ne les laisserais jamais me toucher!
Malick : waouhh Amina Diallo c'est bien toi?
Moi: *sourire* en chair et en os !
Malick: tu es méconnaissable , tu es juste ..... juste waouhh toute belle machalllah .
Moi: * sourire timide* Mercii !!
Fatou: ahhh donc elle a droit à des compliments mais moi non ? Walaye Malick Dieu te voit mauvais frère que tu es !
Dit elle faisant semblant de se vexer . On rigole puis on rentre à la maison.Le trajets ne s'effectue pas du tout en silence madame de retour au pays alias Fatou, ne cessait de chercher son frère ils se lançait que des piques et moi dans tout ça je faisais que sourire et parfois défendre Malick contre sa Soeur seul il peut rien contre elle !
Arrivé à la maison on est accueillit par tante Deye (madame N'diaye). Elle a faillit verser des larmes de joie et nous prend chacune dans ses bras .Tante Deye: mes princesses sont enfin de retour ! Vous m'avez tellement manquer ! Machallah que vous êtes toutes belles !
Nous: merciiiii * avec un sourire qui arrive à bamako*
Fatou: maman regarde ce que j'ai fait de ta fille n'est elle pas sublime ?
Elle me contemple de haut en bats et s'approche de moi prend ma tête entre ses mains et me fait un Bisous sur le front !
Tante Deye: tu es magnifique ma chérie ! Il te manque juste les petits conseils de tante Deye pour être une vrai djongué et faire chavirer des cœurs ! Même si ta douceur et ce charme font déjà un bon boulot une femme c'est le caractère et le comportements ! Je suis contente de voir celle que tu deviens , pas dévergondée ni dans ton habillement, ni dans ta façon de parlé, tu es si douce machallah !
Je sourit face à sa remarque mais bon je laisse pas de côté ses dires j'en ai besoin pas pour servir mon mari comme elle dit car je songe même pas un peu à me marier mdrr !Mais parceque je compte bientôt retourner au pays «le Mali» pour régler mes comptes je peux pas fuir toute ma vie .
Moi: merci Tata ! T'inquiète surtout pas tes conseils sont les bienvenus mais en entendant j'ai plein de truc à faire pour l'instant tes conseils,j'y reviendrais là dessus .
Tante Deye: d'accord ma chérie ! A ce allure je pense que je vais pas tarder à avoir des beaux fils hein. Regardez comment mes filles sont belles ?
Malick : ahh maman arrête de les complimenter comme ça cette folle de Fatou risque de ne plus s'arrêter de sourire aujourd'hui!
Fatou et moi: jalouuuuuuuuxxxxx !!!!
On rigole tous l'ambiance était vraiment bonnes !
On dîne dans cette bonne ambiance surtout avec l'arrivé de mR N'diaye , cette famille c'est la famille que tout le monde rêve d'avoir ! Après le dîner je monte dans ma chambre me verse un bon bain moussant dans le quel je plonge une bonne demi heure entrain de recenser tout mes plans à l'intérieur . C'est parfait .
Je sors de la douche m'enroulant autour d'une serviette,et une autre attacher sur ma tête pour tenir mes extensions.Quand mon téléphone se mit a sonner
_______________________________
Alors qui peut bien appeler celle qui a pas d'amis ?
Des propositions de vengeance ? Car vraiment la c'est chaud 🥵
Bref la suite bientôt Inchallah !
Kisssss 💋
VOUS LISEZ
Revenge
General FictionDe nos jours jours les femmes sont devenues des moyens pour les hommes de se défouler Victime de viol tourmenté, ou encore maltraité dans les foyers souvent tuer par leurs conjoints!et elles n'ont pas droit à se révolté,le divorce est considéré com...