Chapitre 9

40 9 0
                                    

* Bonne lecture *

Je m'approche de lui ,Et sans qu'il me donne l'autorisation je m'asseoit ,dépose mon sac devant moi sur la table ! Il y'avait déjà deux canette d'alcool un déjà vide sur la table je fixe les bouteilles et le regarde dans les yeux ! Il se permets de se bourrer à cette heure du matin!?et en plein boulots ?

Lui: c'est la seule choses qui me permets de bien faire mon boulots ! Tkt pas ça ne me fait pas perdre la tête !

Il lit dans les pensées ou quoi?

Moi: ça ne me regarde pas , c'est mon boulot qui m'intéresse,alors ?

Lui: waouh tu es différente des autres toi! En plus d'être super bonne !

Moi: Restons professionnelle ! Alors ?

Lui: la louve ?

* dans la peau de X*

Salut à tous , mon nom vous importe peu ! Contentez vous de m'appeler X !
Je travaille au service de la louve depuis un bon moment , je fais des enquêtes et des recherches sur des personnes pour elle ! Et je me charge également de ses associés car madame s'est impliquée dans des affaires pas très clair ! Et dans le milieu personne ne l'a connait personne ne l'a jamais vu en personne elle agit en cachette à chaque rencontre on a l'occasion de rencontrer des filles différentes qui finissent tous dans nos lits après le boulot sûrement des filles de la rue qu'elle engage reste à voir, mais cette fois si c'est différent vu l'accoutrement de celle là sa façon de parler de s'asseoir et d'analyser ça ne peut être qu'elle . Ma louve ! Cettte femme et sa voie à la fois glacante et douce ne cesse de me hanter et voilà d'ailleurs la raison pour la quelle je contunue de travailler pour elle malgré son manque de respect totale bofff , quand je l'appelle elle ne salut pas de un et de deux elle me parle toujours secs mais j'aime bien son caractère ! Et raison pour la quelle je lui suis fidèle sinon j'ai trahit pas mal de mes collaborateurs mais elle c'est mon terminus !

Moi: la louve !

Elle me fixe dans les yeux !un regard beau et perçant qui fait perdre toute assurance ! C'est elle ! J'en suis sure quel honneur de voir celle que tout le monde souhaite voir ! Ellle est magnifique ses yeux ses courbes,son teint couleur Si brillants , elle peut faire voir un aveugle ! Et faire parler un muets !

Moi: quel honneur pour moi de te rencontrer en personne ! Je ne .....

Elle : le boulots?* me coupant la parole *

Je sens que je l'agace ! Donc je décide de rester professionnel.

Moi: c'est fait !

Je lui tend l'enveloppe qui contenait toute les informations ! Elle doit vraiment y tenir pour se présenter en personne devant moi , alors que je peux bien la trahir aux autres , me fait elle assez confiance pour ça ?

Elle : c'est bien !

Elle me tend à son tour une enveloppe contenant des billets violets ohhh j'adore !!!je prend pas le temps de vérifier je sais que le compte y est elle se lève voulant partir mais je lui attrape le bras !

Moi: pourquoi vous êtes venu en personne cette fois ?! Suis je assez digne de confiance ??! Vous vous doutez bien que je peux biensur faire un portrait robot maintenant,ou faire un breffing sur votre physique et votre beauté à couper le souffle aux autre !Cela ne vous fait pas peurs ?

Elle regarde de gauche à droite puis en un seul mouvement sans que je ne m'en rende compte je me retrouve le bras derrière le dos et la tête posé sur la tables waouhhhhh quelqu'un m'explique ce qui vient de se passer?

Elle se courbe à côté de mes oreilles

Elle: la dernière fois que tu pose ta main sur moi! Au risque de ne les perdre.Et faire un portrait robot ou un breffing à tes collègues serait comme signer ton acte de mort je ne pense pas que tu aura assez de temps pour écrire un testament si tu en a biensur ! Reste attentif j'aurai encore besoin de toi!

elle me lache , et prend son sac puis sort heureusement que personne ne nous a vu imagine un homme subir ça de la part d'une femme un homme bien baraqué comme moi! La honte du siècle 😅la bonne nouvelle est que j'ai entendu sa voie résonné quelque seconde madame ne prononce jamais deux phrase d'affilée limite elle ne me dit que des mots !

Décidément j'ai pas finit de connaître cette femme , et plus je la connais plus elle me plaît !

* Retour dans la peau d'Amina*

Fatou : Alors ? Ça c'est bien passé ?

Moi: oui ! J'ai juste peurs d'ouvrir ce fichu enveloppe!

Fatou: Donne je le fais !

Moi: nonnnn! Je vais le faire !

Je l'ouvrit et commence à lire ce porc est toujours vivant ! Il a déménagé car il avait eu des problèmes ,une jeune fille s'était plaint d'avoir été violer par lui mais l'affaire a été étouffé par son fils qui est juge ! D'accord, une autre victime, pauvre d'elle j'imagine déjà ce qu'elle ressent ! J'ai son adresse, il a un fils qui doit être plus âgé que moi de 4 ans je ne l'avais pas vu quand on était là-bas paraît qu'il étudiait à l'extérieur, et deux filles! Ce porc a détourner plusieurs millions destiné à un orphelinats pour crée son entreprise de mode il détient une agence de mannequina! Bahh ça alors confier des chèvres à un loup affamé quoi de plus satisfaisant pour lui !
J'arrive au dossier consernant ma famille ! Je refoule mes larmes quand je vois qu'ils vivent une belle vie sans se soucier de moi! Sur les photos juste maman avait l'air de ne pas être bien ! Elle avait tellement maigris ! J'espère qu'elle est pas malade ma reine ! Ma Soeur Aïcha c'était marier l'année passé et Mohamed également ainsi qu'oumou mes cousins ! J'ai rater pas mal de choses mais bon Allah est grand !

Fatou : ça va Amina?

Moi: oui oui ça va t'inquiète pas ! Ce porc a fait une autre victime qui est rester impuni j'ai juste mal pour la fille !

Fatou : gnamogoden (insulte bambara )ce porc ne reste pas tranquille je te jure il mérite la mort !

Je ne peux m'empêcher de rire

Moi: sa maman a sûrement du boire sa pisse pour que son machin ne reste pas tranquille et il ne s'en prend qu'à des innocente pauvre et jeune fille de l'âge de sa fille ! Et depuis quand tu parle bambara toi?

Elle : j'apprend vu que je dois y aller avec toi faut que je sache quand on m'insulte là où quand on me dit «m'bifè»"je t'aime "

Elle est folle elle on a contunuer à parler je lui ai expliqué pour ma famille et tout , et on a également appeler les associés pour la carguaison qui doit venir !tout es en place j'appelle X pour le mettre en garde qu'il ne fasse pas foirer le plan j'ai besoin de ce argent !
Ceci est ma derrière carte à jouer dans ce business!

* Dans la soirée *

Je suis assise devant la télé sans pour autant y penser il est 3h passé de presque 45 min et pas de nouvelle d'X ni de la carguaison! Cet idiot à intérêt à ne pas foirer sinon je n'hésiterai pas à lui en mettre une en plein crâne !

......: à quoi tu pense ?

Je me retourne et aperçois............


————————————————————————

Qui est ce qui vient d'apparaître ?🤗

Que pensez vous de la nouvelle femme que devient notre chère Amina Sylla ??

La suite dans le prochain chapitre rester connecté !😘😘😘😘😘😘

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant