*Bonne lecture *
Je me retourne en sursaut et aperçoit Malick.
Moi: tu m'as fait peurs Malick apprend à prévenir avant de débarquer !
Lui : non mais le comble mdrrr ! Jeune fille je suis ici chez moi!
Moi: Et c'est à moi de faire la gloire de ce pays ! Dit je d'un ton taquin! C'est une réplique dans une publicité au Mali . Dit je en souriant !
Malick: ahh waii madame a retrouver le sens de l'humour je vois !
Moi: faut bien changer de temps à autre !
Lui: bref qu'est ce que tu fais éveiller à cette heure ? Tu as mal quelque part ou tu arrive pas à dormir !
Moi: Fref 😁non je regarde la télé !
Lui: idiote * en me donnant une tape sur la tête *
Je rigole ,mR aime pas quand je dit Bref donc il me répond par Fref , ce que je viens de lui faire !
Lui: Et de qui tu te moque ? tu as les yeux figer sur l'écran sans pour autant le regardé !
Je ne dit rien et sourit nerveusement 😅
Lui: si c'est à cause de ce qui s'est passé entre nous .... tu vois la fois passé. ..... c'etais juste un accident ,une erreur je veux dire ça ne devait pas arriver tu es comme ma petite Soeur et je ne dois pas ....
Moi: shuuuttt tkt pas je comprend je vais pas en faire tout un Plats pour un simple baiser c'était pas par Amour mais juste de la tentation ! et Ça va te passer !
Lui: waouh tu es si compréhensif souvent !😅 j'ai juste honte d'avoir eu certaines pensées envers toi ! Putain t'es comme ma Soeur là !
Moi: comme ta Soeur mais pas ta Soeur donc ça s'explique ne t'inquiète pas je te dit je comprends Malick !
Lui: hummmm* il le dit d'une manière triste 😔 !
Je m'approche de lui et lui caresse la tête ! Puis je la soulève en tenant son menton pour que il me fixe !
Moi: tu es comme le frère que j'ai jamais eu , cette protection que j'ai tant chercher ! Cet épaule sur la quelle je peux pleurer tranquillement sans me soucier des regards ou qu'on me juge ou même me sentir faible comme je le fais souvent ! Certe on a pas le même sang qui coule dans nos veines mais pour moi tu es mon frère,mon frère de cœur ! Tu as fait pour moi ce que ma famille n'a pas faiit ! et ce qui est arrivé l'autre jour on va dire que ce n'est jamais arrivé ! Ça sera notre petit secret entre frère et sœur ! Okay?
Lui: okay petite Soeur ! C'est la première fois que tu me dit ce genre de truc , tu es une bonne personne tu sais ? Avec un cœur en or ! Une femme forte et battante qui a su se relever malgré tout le mal qu'elle a subit ! Y'a une seule chose que j'accepte pas!
Je le regarde avec des yeux d'incompréhension !
Lui : tu ne prie jamais ! Allah ne t'a pas abandonné ce jour là tu sais ? Il abandonne jamais , c'était ton destin ce qui avait été écrit depuis avant ta venue sur terre !
Moi: *lui coupant la parole * Malick !! S'il te plaît je veux pas parler de ça !je ......
Mon téléphone se mets à sonner oufff sauver je remercie intérieurement la personne qui m'appelle !puis regarde l'écran ohhhh ça faisait longtemps
* appel téléphonique *
Moi: oui Lea ?
Lea : c'est comment ma belle ! J'ai bien reçut mes nouvelles paires ,elles sont magnifiques je te dit pas! de la bonne marque !
Moi: là c'est super ,j'espère pouvoir en essayer demain?
Elle: oui bien sûr t'es ma copine là ! Alors demain heure habituelle ?
Moi: sans faute !bisous😘
Lea : Bisous 😘
*fin de l'appel *
Léa c'est une collègue ,une amie que nous avons rencontré en France elle est au courant de tout et elle m'aide ausssi dans mon business !Malick: C'était qui ? A cette heure !
Moi: une amie ,la seule que j'ai connut en France , elle dirrige une boutique ici de prêt à portée de marque je te dit pas ! Et là elle a des nouvelle arrivages !
Malick : ahhh les femmes 4h du Matin vous parlez de chaussures! C'est pas la peine !allez toi retourne te coucher je veux plus te voir ici ! Dépêche !
Moi: okayyyyyy boss!😁
Malick: C'est ça j'aime le respect !😂
Je retourne me coucher satisfaite ! Et contente X a assuré faut croire qu'on peut être con et bon à la fois !
*eclipse de quelques mois *
* Dans la peau de Fatou*
Moi: Amina qu'est ce que tu as foutu ? Amina ton désirs de vengeance te nuit je ne suis pas contre le fait que tu veuilles à tout prix avoir justice mais j'étais également loin d'imaginer que tu pourrais aller jusque là ! AMINA TU AS PERDU LA TÊTE ! REPREND TES ESPRITS !
Elle me regarde et je ne vois aucun regret dans ses yeux je ne la reconnais plus qu'est devenut la femme que j'apprécie que devient t'elle ?
Moi: Amina ! Parle moi je peux t'aider !laisse les partir il ne t'ont pas vu ni rien arrête cette mascarade tant qu'il est temps !
Elle: aucun de ces hommes ne mérites la vie ! A quoi bon de les laisser vivre si c'est pour faire souffrir d'autres femmes ! Ils ne mérite même pas d'être appelé hommes car se sont des moviettes qui ne s'attaquent pas à leurs semblables mais à plus faibles qu'eux ! UNE FEMME ! Une femme c'est pas un punching-ball, une femme ça se respecte et MOI ,moi Aminata Sylla j'ai jurer de faire prôner la
Justice ou que j'aille d'aider celles qui ont été victime tout comme moi de violence venant d'un hommes! Et je suis désolé Fatou mais je ne m'arrêterai pas là !Moi: Amina s'il....
Elle ne me laisse pas finir ma phrase et se lève brusquement en tenant son flingue ! Et s'approche de moi! Je recule car je la reconnais pas ,non c'est pas ma Amina ,
Amina: je ...... je ne m'arrêterai pas là ! Je veux qu'il ressentent la douleur que cette pauvre fille a ressentit quand ils se sont jeté sur elles ! Je veux qu'ils souffrent comme elle a souffert ! Je .... je veux qu'ils périssent comme elle a péri à cause de leurs volontés d'assouvir leurs désirs ! Fatou tu me soutiens comme tu l'as toujours fait ou tu sors et tu me laisse contunuer mon travails ! Je ne te force en rien !
Puis elle retourne dans la pièce ! Que faire ? Je ne peux pas la laisser seule ici j'ai peurs qu'elle fassent une bêtise !
* retour dans la peau d'Amina *
Une petite explication s'impose!
* Retour dans le passé (flash back)*
Je revenais d'une sortit qu'on avait organisé Fatou moi et Léa pour fêter une bonne nouvelle ,celle de l'ouverture de notre entreprise de mode ! «FLA fashion » et aussi le fait que j'arrête avec le trafic de Drogue en bon terme avec mes collaborateurs,vous allez dire que c'est rare mais la louve a pu se faire du fric et réaliser toute ses choses sans se faire connaître , Fatou a beaucoup participé à ça c'est elle qui m'a conseillé d'arrêter de faire ça et je l'ai écouter car je compte bientôt retourner au pays voir mes parents , et je sais pertinemment que Maman n'acceptera aucun centime de ma part si c'est sale ! Donc je suis maintenant à moitier dans le légal !
Bref on revenait de la soirée on snapait dans la voiture en chantant quand notre far se pause sur ........———————————————————————-
Sur quoi ?La suite bientôt Inchallah !
VOUS LISEZ
Revenge
General FictionDe nos jours jours les femmes sont devenues des moyens pour les hommes de se défouler Victime de viol tourmenté, ou encore maltraité dans les foyers souvent tuer par leurs conjoints!et elles n'ont pas droit à se révolté,le divorce est considéré com...