Chapitre 13 (un peu hors histoire)

125 5 1
                                    

PDV Max

Je n'aurais pas dû être aussi direct avec Kelly mais elle a tapé la où sa fait mal. Je n'est parler à personne de Laura, par honte sûrement. On étaient bien ensemble mais elle est partie, pour avoir de '' l'aventure'' selon ses mots. Avant je n'était pas le genre de personnes à partir à l'aventure ou a prendre des énormes décisions qui pourrait changer ma vie. Mais j'en ai pris une la REDBOX maintenant malheureusement elle est fini... Le Joystu a un nouveau local, comme Valentin et Val a quitté pour faire comme Laura, partir à l'aventure. Je me sentais mal mais aussi très fier que eux tous, des petits prodigues, puisse y arriver dans le YoutubeGame. Ils ont tous des projets très solides et je ne manquerais absolument aucune de leurs vidéos. On a changé, tous, je crois et j'en suis même sûr, on est plus les gamins qui commencer Youtube et qui parlait beaucoup trop fort qui ne pensait qu'à l'argent et qui nous forcions. Maintenant on ne fait que se qui nous aimons et si ça vous plaît pa son fait avec c'est les goûts et les couleurs de chacun. Enfin... Quand se projet a commencé on savait que cela finirait comme tout les projets mais bien heureusement il a finit sur une note positive. On a grandi, on évolués, on s'est épanoui dans notre travail et c'est le plus important.



Hey en gros avec ce chapitre je me dit que je vais peut être arrêté (ou en tout cas une longue pause). Je suis fan de la Redbox depuis presque le début et de les voir tous partir pour des projets plus grands laissant la bas une part de leurs vidéos me fait quelque chose. Donc bon on verra le temps nous le dira 😘

Jordan et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant