Chapitre 12

99 4 0
                                    

PDV de Jordan

Ce matin je me lève avec le visage angélique de Kelly encore endormie. Je doit dire que je suis soulagé qu'elle ce soit réveillé hier.

Je me lève en faisant attention à ne pas la réveiller. Je me prépare pour aller à la Redbox où Théo m'attend. Je mange puis j'ouvre la porte et je vois Kelly descendre encore endormie. Elle portait une de mes chemises blanches, elle a les cheveux en bataille.

Kelly : Tu t'en vas déjà ?

Jordan : Théo m'attend à la Redbox, tu veux venir ?

Kelly : Je ne suis pas habillée !

Jordan : Je t'attends ... Aller

PDV de Kelly

Je monta m'habiller avec un tee-shirt Adidas militaire de Jordan avec un skinny noir et des vans noirs. Je me coiffa d'un rapide chignon et descendit retrouvé Jordan. On monta dans la voiture et alla à la Redbox. Jordan parti rejoindre Théo dans son studio pour une vidéo clash " Assassins/Templiers" contre Cyril et Maxime. Je laisse Jordan pour rejoindre Max et Val dans l'Open Space. Je fis la bise à Val et un câlin à Max. Ils étaient en train d'utiliser le chien robot. On aurai dit des enfants avec leur nouveau jeu a Noël. Mais celui là coûtait très cher par rapport à ceux qu'on offre à Noël.

Max: Tu as dormi chez Jordan?

Kelly: Oui

Max: Tu vas te remettre avec lui?

Kelly: Je sais pas... Je me sens mal de me remettre avec lui alors qu'il était avec Océane...

Max: Je sais que ça fait mal

Kelly: NON T'EN SAIS RIEN TU N'AS JAMAIS PERDU TON MEILLEUR AMI

Max: J'AI PERDU LA FEMME DE MA VIE KELLY ET TU LE SAIS

Kelly: NON TU NE L'AS PAS PERDU ELLE EST PARTIE POUR UN AUTRE ET POUR VIVRE SA VIE... MOI JE NE POURRAIS JAMAIS REVOIR OCÉANE... Je m'en vais

Je sorti de la Redbox et alla au Starbucks me prendre un latte caramel. J'en prenais tout le temps avec elle. Elle me manque terriblement. J'espère que jamais vous n'aurez a ressentir d'aussi grande douleur que celle de perdre quelqu'un que vous avez aimé longtemps.

Je retourne chez Jordan. Prend un sac avec des affaires à moi et part pour Paris. Je vais aller revoir 2 ou 3 potes à la capitale. Je prend un ticket pour le prochain train en provenance de Paris. Il est à 14h34 (toujours des heures bizarres avec les trains). Dans le train j'écoute de la musique en me disant que la dernière fois que je l'ai pris c'était avec elle. Je regarde sous le siège et sourie. Malgré les tags en tout genre et les chewing-gums collé en-dessous je vois nos deux prénoms gravés sous le siège.

Tout autour de moi je la vois. Tout me la rappelle et c'est horrible de se dire que j'ai même pas pû lui dire au revoir. Elle était toute ma vie.

Je t'aime

Hey je reviens mais clairement moins que avant (genre peut être des mois d'intervalles). Bye

Miniris

Jordan et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant