Chapitre 3

197 7 0
                                    

PDV de Jordan
Elle est partie et mon studio est super bien rangé. Et la sur le bureau je vois une pochette avec écrit "Bonnes vacances". 🤔 Je l'ouvre interloqué et je vois 6 billets d'avion pour les États Unis, de l'argent et une petite lettre où il est écrit "Redbox". Je retourne dans le salon ou par bonheur personne n'est partis.

Moi: Qui a mis une pochette avec des billets d'avion et des l'argent sur mon bureau
Max: Tu parles de quoi Jo
Moi: Bas sur mon bureau il y a une pochette avec dedans des billets d'avion et de l'argent et une petite lettre.
Théo: T'as ouvert la lettre
Je fais non de la tête
Val: Bas ouvre là

" Hey,
Je pense que les youtubeurs de la Redbox peuvent s'accorder des vacances alors profiter vous partez pour les vacances😉
Bonnes vacances au States
                                     admirateur secret"

Max: Je sais pas pourquoi mais ça sent la signature de ma petite débile qui me sert de sœur.( Max aime beaucoup sa petite sœur ne vous inquiéter pas)
Valentin: Moi en tout cas je ne dit pas non à des vacances 😂 aux USA

PDV de Kelly
J'espère qu'il a trouvé ma pochette et qu'ils sont heureux de partir en vacances. Pourquoi Jo m'avait il embrassée ? Pourquoi n'était t-il jamais venu me voir? Pour recoller les morceaux ? Pourquoi je l'aimais ? Encore? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête. J'arrive dans ma maison, monte dans ma chambre et tombe sur mon lit. Je reçu un message de Jordan...

Jordan : Merci pour les vacances et quelque chose me dit que tu serais là bas avec nous

Moi: Étrange les prévisions pour
moi sont différentes

Jordan: Pourquoi?

Moi :je crois que j'y serais
déjà sorry

Jordan :Je ...

Moi: Ne le dit pas tu vas avoir trop mal

En vérité c'est moi qui à mal mais je le recevrai aux USA car j'ai des potes là bas notamment 'Cole Sprouse' , pas sur que j'ai hâte de les revoir mais bon c'est la vie qu'est ce que vous voulez ?

Jordan et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant