𝐕 - 𝑴𝒊𝒏𝒉𝒐 𝒆𝒕 𝒍'𝒂𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒆 🌸

1.3K 155 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 CHAPITRE CINQMinho et l'art de merder en beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHAPITRE CINQ
Minho et l'art de merder en beauté.i

Minho était un idiot fini, un ignare, un sot, le dindon de la farce, tout nominateur puissant estimer la stupidité qui obstruait manifestement l'entièreté de sa capacité intellectuelle. Il avait prit beaucoup de décisions absolument irréfléchies dans sa vie, certaines qui avaient faillit lui coûter la vie et pourtant celle-ci était celle qui le regrettait le plus.

Cela avait commencé hier soir, après avoir accepté d'aller à cette stupide soirée même si honnêtement, il se fichait d'apprendre à connaître tous ces gens, ce n'était qu'une opportunité pour essayer de se rapprocher de Jisung. Il pensait qu'il avait commencé la soirée sur le bon pied avec quelques compliments subtils, il avait même offert de le conduire lui et Felix en plus d'avoir fait connaissance avec ce dernier. Pas de décision trop stupide jusqu'ici. Et puis il avait vu Jisung tellement anxieux et en détresse, il avait l'air d'un cerf en plein phare, alors il avait voulut aider, lui offrir un quelconque soutien. Felix etait bien trop occupé à devenir meilleur ami avec la Terre entière, il devait bien faire quelque chose. Alors il avait fait ce qu'il faisait tout le temps, quand Jisung ne le détestait pas encore et d'habitude ça marchait, très bien même et pendant quelques secondes, ça avait marché, puis Jisung s'était levé et parti. Essayant de comprendre, il avait voulu le suivre mais apparemment, quelqu'un d'autre avait eu la même idée que lui, bien plus rapide aussi. C'est là que le stupidités ont commencé.

Minho s'était fait devancé, remplacé, encore. Il s'était rassis, l'intérieur de sa joue entre ses dents. Qu'est-ce qu'il faisait de mal ? C'était la question qui tournait en boucle dans son esprit. Il faisait tout ce qu'il pouvait, se pliait en quatre pour que Jisung lui adresse qu'une infime miette d'attention et il ne faisait que fuir. Que ce soit son regard, ses questions ou totalement. Minho n'avait jamais eu à travailler pour avoir quoique ce soit, que ce soit relationnel ou matériel, tout était acquis pour lui. Il ne savait pas comment ça marchait, le pardon, construire ou reconstruire une relation, faite face à ses émotions et le gérer.

Alors quand les filles avec qui il parlait depuis quelques minutes lui proposèrent quelques shots, il avait accepté, parce que qu'était-il censé faire avec tous ces sentiments à l'intérieur de lui? Les verrés s'étaient descendus assez rapidement, trop rapidement, et l'alcool était monté aussi vite. Bien sûr le temps que Jisung revienne il était bien trop saoul pour filtrer la moindre de ses paroles derrière son rôle de Don Juan irrésistible et il ne sait pourquoi ni comment mais Jisung avait accepté de le ramener et c'est là que vient l'apogée, l'acmé, le paroxysme de sa stupidité ; sa misérable supplication que Jisung ne le laisse pas seul et lui donne la possibilité de se racheter.

CHERRY CONTACTᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant