𝐕𝐈 - 𝑳𝒂 𝒕𝒉𝒆𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒖 𝒚𝒐-𝒚𝒐 🌸

1.2K 133 71
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 CHAPITRE SIX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE SIX.
La théorie du yo-yo.
(non corrigé)

Jisung avait compté, cela faisait bientôt plus de douze heures que Minho ne lui avait déroché aucune parole, aucun regard au de là de simples politesses. Quand les enfants étaient arrivés hier après midi, la seule chose qui lui avait dit était "C'est le groupe violet qu'on prend.", pas même un petit ton narquois, ou même un sourire suggestif, rien, plus sec et on aurait passer le stade du désert. Ça l'avait surpris mais sur le coup, il n'y avait pas pensé plus que ça. Ils avaient accueillis les enfants, s'étaient assis au coin du feu avec des chamallows grillant au bout de leur pic en bois. Honnêtement, les adolecents étaient adorables même s'il dût intercepter une flasque ou deux bien remplis, il avait eu le temps d'apprendre à les connaître, de rigoler avec eux accompagné de Seojung et Félix, une soirée des plus agréables, si Minho ne l'avait pas totalement ignoré. Encore une fois, Jisung s'était simplement dit qu'il avait peut-être eu la décence de ne pas flirter avec son collègue devant les enfants. Cela ne lui ressemblait pas mais qui sait ? La situation avait commencé à le titiller quand ce fut la même chose sur le chemin du retour à leur bungalow. Minho lui avait marmonné un "bonne nuit" sans enthousiasme avant de fumer une cigarette près du pavillon et de n'entrer qu'une heure plus tard. Il était même presque certain qu'il avait vérifié si Jisung dormait avant de finalement se coucher dans son lit. Bien sûr, Jisung ne dormait pas parce qu'il était un insomniaque chronique et l'agissement de Minho n'arrangeait rien.

Le reste de la semaine avait été similaire mais de pire en pire. Minho l'évitait désormais comme la peste. Certains soirs il ne revenait au bungalow qu'au petit mation quand il venait le moment de travailler. Jisung n'avait pas besoin de beaucoup d'imagination pour savoir à quoi il passait ses soirées étant donné qu'il ne manquait pas de le décrire à ses amis au téléphone sans retenue. Jisung aurait put lui dire d'arrêter, de passer ses entrevues répugnantes hors de son champ auditif mais il y avait une sorte curiosité presque masochiste à vouloir connaitre chaque petit détails de ses soirées d'ébauche. Il ne pouvait pas s'empêcher de baisser la musique de son casque dès qu'il passait un de ces appels, esperant que ses amis posent plus de questions pour que lui ai plus de réponses. Cela était arrivé trois fois. Les deux premières étaient des filles qui l'avaient abordés, ils avaient fini dans une chambre d'hôtel, rien de très spécial.

CHERRY CONTACTᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant