𝟏𝟏. 𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐧𝐠'𝐬 𝐌𝐞𝐧

5.6K 275 493
                                    


Taehyung supposait que le fait de se réveiller une fois de plus dans une chambre qui n'était pas la sienne devait être étrange. Cependant, il n'était pas le moins du monde surpris, car c'était une chose à laquelle il commençait à s'habituer. La sensation des draps soyeux contre sa peau nue plutôt que le coton habituel était agréable, mais pas autant que le doux bourdonnement provenant de quelque part dans la suite penthouse. Quand il respirait, il pouvait détecter les odeurs mélangées du parfum de Jimin et de l'eau de Cologne de Jungkook, voire presque les goûter. Le parfum était floral et féminin tandis que l'eau de Cologne était boisée et évidemment masculine, un mélange merveilleux dont il était maintenant habitué. Taehyung l'avait aussi bien reconnu avec sa langue qu'avec son nez.


Ses muscles étaient tout simplement douloureux. C'était l'idée de Jimin de se rendre à la salle de sport de l'immeuble, bien sûr, et être réveillé à six heures du matin pour être son partenaire d'entraînement avait été plus que fatigant. Cela faisait presque deux semaines qu'il n'avait pas pu s'entraîner avec Hoseok et son corps avait commencé à s'habituer à un exercice limité une fois de plus. La routine d'entraînement l'avait tout simplement épuisé et Taehyung n'avait même pas réalisé qu'il s'était à nouveau endormi dans le lit après la douche, mais c'était le cas. Il s'était probablement évanoui en fait. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle ses muscles étaient douloureux, en particulier ses cuisses. Taehyung se déplaça avec une série de gémissements, soutenant sa tête sur la paume de sa main pour pouvoir regarder dans la suite.


Il vît Jungkook dans la cuisine, près de la porte d'entrée, se déplaçant de la cuisinière aux comptoirs, probablement en train de cuisiner. Il avait pensé que le bourdonnement était dû à Jimin et pourtant il avait découvert que ce n'était pas le cas. Le jeune homme avait un ton agréable, doux et rauque, et c'était étrange de l'entendre fredonner comme ça. Probablement parce que c'était une chose normale à faire en cuisinant ou en nettoyant, mais Jungkook n'était pas exactement normal. Il y avait diverses casseroles sur la cuisinière qui bouillonnaient, l'odeur de la viande flottant dans l'air.


"Quelle heure est-il ?" marmonna Taehyung en dormant, forçant ses paupières à rester ouvertes. Jungkook jeta un coup d'œil à sa montre et lui indiqua qu'il était sept heure et demi. Ce qui voulait dire qu'il avait fait une sieste de près d'une demi-heure. "Putain, Jungkook, comment faites-vous pour être si bien réveillé en ce moment ? Est-ce que vous dormez parfois ?"


"Je dormirai quand je serai vieux, ou mort", rétorqua Jungkook en continuant à voltiger dans la cuisine. Taehyung se déplaça pour s'asseoir, réprimant un bâillement derrière sa main. Ses cheveux humides étaient pratiquement secs dans la chaleur de l'air de la suite, mais lorsqu'il balança ses jambes sur le côté et que ses pieds frôlèrent le sol en marbre, le frais s'installa sur ses talons.


"Mmmh, ne me surprends pas venant de vous." Taehyung s'était frotté les yeux assez forts pour y voir des étoiles, puis il laissa tomber ses mains sur ses genoux. D'un autre endroit de la suite provenait le bruit de la douche, probablement Jimin en train de se laver. Il ne serait pas surpris si la routine de nettoyage de Jimin prenait une demi-heure. Tout ce gommage, ce lavage, ce rasage et cette hydratation. C'était une routine d'entraînement à part entière. "Bonjour, Jungkook."


"...Bonjour, Taehyung."


Il remarqua la légère pause avant que le plus jeune homme ne réponde, il avait vu comment il s'était arrêté de remuer le contenu d'un wok sifflant. C'était comme s'il avait été pris au dépourvu par l'affection, même s'il le lui avait dit tous les matins. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était assis sur l'un de ses lits, la voix rauque et la peau nue en évidence, au lieu d'être debout dans le hall de la résidence ? Taehyung se leva du lit et il sentit ses muscles se plaindre lorsqu'il s'était redressé. Il n'avait pas pu s'empêcher de presser une main contre le bas de son dos.


House of Cards - ᴠᴍɪɴᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant