J'ouvris les yeux et fut ébloui par une grande lumière blanche Je me réveille et me demande pourquoi je suis dans une chambre d'hôpital, je tourne la tête et vis un infirmier. Il me fit quelques petits examens, une fois je lui demande comment je suis arrivé la, car je n'en ai aucun souvenir. Le dernier souvenir que j'ai, c'est d'être dans la voiture avec Vanessa et le message de Val...
Il m'explique qu'avec Vanessa nous avons eu un accident de voiture. Elle roulait à plus de 120 km/h, elle a eu une hallucination à causse de l'alcool et de la drogue, a perdu le contrôle de la voiture puis nous avons fini dans le fossé. L'infirmier m'explique qu'avec le choque j'ai perdu très vite connaissance, ils m'ont amener dans une chambre après m'avoir fais quelques soins, en attendant que je me réveille. Il me demande si j'ai mal quelques part, je lui dis que effectivement j'ai une douleur au genoux gauche. Il essaye de me le bouger mais j'ai beaucoup trop mal et je hurle dès qu'il y touche. Il m'explique qu'il va me faire passer une radio et que si il n'y a rien nous ferons un IRM pour être sur.
Il part prendre les rendez-vous, revient quelques minutes plus tard, me met sur un fauteuil roulant direction la radio. Je fais la radio et ils disent qu'il n'y a rien, l'infirmier m'accompagne donc ensuite à l'IRM. On m'installe sur cette chose bizarre c'est la première fois que je fais ce genre d'examens, cela me terrifie un peut. Deux femmes viennent me rassurer, m'explique comment ça va ce passer et je suis déjà un peut plus sereine. Elles m'installent, me mettent un casque avec de la musique sur les oreilles, cette machine est assez effrayante mais on s'y habitue au final. Même si j'ai le casque sur les oreilles cette machine fait beaucoup de bruit, j'espère que je n'ai rien de grave et que c'est juste une entorse car j'ai vraiment super mal au genoux, j'ai déjà eu une entorse à ce genoux et ça faisait autant mal donc j'espère que c'est juste ça.
Une fois l'examen fini avec l'aide d'une infirmière je me relève et elle me ramène dans ma chambre. Je dois attendre les résultats et j'ai vraiment hâte.L'infirmier de tout à l'heure revient avec mes résultats, il ce met en face de moi et m'explique qu'il va falloir m'opérer car j'ai les ligament croisé. Il me dit que le chirurgien va venir mais que en gros il va me faire une ligamenthoplastie, le chirurgien arrive quelques minutes après et m'explique en détail comment ça va ce passer. Il va m'opérer demain vers 10h car il a un créneau de libre pour moi.
le lendemain matin on me lève à 7h pour prendre une douche à la bétadine c'est horrible en vrais mais bon pas trop le choix. Je me recouche et attend les infirmières, l'anesthésiste vient me voir et m'explique comment tout va ce passer suivie de mon chirurgien. Normalement je devrais me faire opérer vers 10h mais il est déjà 10h35 et personne n'est là, je continue d'attendre en attendant j'envoie des messages pour rassurer les gens.(Ella:
Salut tout le monde, avec Vanessa nous avons eu un accident de voiture mais ne vous inquiétez pas nous n'avons rien de grave. Je me fais juste opérer du genoux aujourd'hui mais sinon rien de trop grave, je vous tiendrais au courant quand je serais sortie du bloc opératoire.)J'envoie ça au gars, Mel, Vic, Cody et mes parents. Mes parents s'inquiète un peut mais je les rassure et leurs dit que tout ira bien. Mel et Vic m'encourage, me demande d'être forte et quand je sortirais il faudra que j'appelle Mel pour qu'elle vienne me chercher et me ramener chez moi. Les garçons s'inquiète eux aussi et s'énerve sur Vanessa, j'arrive à les raisonner mais Cody lui ne me répond même pas ce qui me vexe un peut. Une infirmière vient me voir vers midi puis me dit qu'elle va m'amener au bloc, je range donc mes affaires et nous partons direction le bloc.
L'infirmière m'amène dans une salle avec d'autres patients qui attendent pour ce faire opérer, je dois encore attendre puis ils me mettent une perfusion et quelques minutes plus tard des infirmiers très gentille me rassure car j'étais un peut inquiète. Ils m'amènent dans le bloc et me disent de m'allonger sur la table, elles m'aident puis installe tout. Elles m'expliquent qu'elles vont me mettre un masque ce qui me fais un peut paniquer car je n'aime pas ne rien contrôler. Les infirmières me rassure, me disent de respirer normalement dans le masque et de compter dans ma tête. Elles me mettent donc le masque, je commence.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8... Puis plus rien.Je me réveille après l'opération dans une salle avec pleins d'autres personnes, j'imagine que je suis en salle de réveille. Une femme vient me voir et me demande comment je vais, je lui dis que je vais bien et elle me dit qu'il faut que j'attende un peut avant de remonter dans ma chambre.
Quelques longues minutes plus tard une infirmière vient me chercher et me ramène dans ma chambre, je suis un peut déboussoler, dans les vapes. Je répond à certains de mes messages puis je commence à m'endormir, mais le chirurgien vient au même moment pour m'expliquer comment c'est passer l'opération. Je ne comprend rien, il le voit très bien puisqu'il me dit qu'il reviendra sûrement demain pour me dire tout ça quand je serais lucide. Une fois partie je m'installe bien puis m'endors.Le lendemain matin le chirurgien m'apporte des ordonnances de kiné, de médicaments en tout genre et des piqûres de phlébite pour éviter d'en avoir une. Une phlébite c'est un caillot de sang qui ce forme quand on ne peut plus marcher, c'est un caillot qui bloque la circulation sanguine dans une veine comme un bouchon et cela peut être très dangereux donc on va bien les prendre ses piqûres la.
Le chirurgien me dit que je pourrais partir dans la journée mais qu'il me faudra de l'aide pour les tâches quotidiennes comme par exemple ce déplacer ou prendre une douche. La douleur est plus douloureuse qu'hier mais c'est supportable avec les médicaments qu'ils m'ont donné.
J'appelle Mel car elle c'est proposé pour venir m'aider donc elle vient me chercher. Je remplis plusieurs papiers puis pars.
Arriver chez moi j'appelle mes infirmiers à domicile pour qu'elles viennent dès ce soir pour les pansements et les piqures.
Pendants quelques semaines Mel m'aide beaucoup et je la remercie mille fois, cela fait plusieurs jours que je suis sortie de l'hôpital et je me sens déjà un peut mieux. J'ai essaye de prendre des nouvelles de Vanessa mais elle ne me répond plus depuis l'accident elle ne ma envoyer qu'un seul message pour s'excuser, me dire qu'elle n'avait rien et qu'elle démissionnait, d'ailleurs moi aussi je vais démissionné après mon arrêt de travail.
Cody vient me voir tout les jours pour voir comment je vais, il me soutien beaucoup et m'épaule beaucoup tout comme Mel. C'est là qu'on vois les vrais amie. Val lui a essayé de prendre des nouvelle mais je lui ai juste dis que j'allais bien et après ça je l'ai supprimé de partout et quand il m'envoie un message je ne le lis pas, je le surprime directement pour être débarrassé de lui.1 mois plus tard je ne suis plus en béquille je commence à bien marcher toute seul j'ai juste encore besoin d'une béquille pour m'aider un peut mais ça va beaucoup mieux et la kiné que j'ai est top, ça m'aide beaucoup pour progresser. Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec mon chirurgien pour savoir si tout allais bien et effectivement tout va bien, ça se remet tranquillement. J'aurai un rendez-vous avec lui après dans 2 mois et ensuite ce sera tout les 6 mois. Mon arrêt de travail s'arrête dans une semaine donc j'ai déjà envoyé ma lettre de démission pour être débarrassé d'eux. Comme ça je n'aurais plus cas y allez pour allez chercher ma paye, mes affaires et après adieu je pars ailleurs. J'ai déjà une petite idée de où je vais allez mais il faut que j'appelle pour savoir si il cherche encore quelqu'un.
Ce soir je vois Cody, on ce commande des pizzas et on ce fait une soirée tranquille en amoureux comme souvent en ce moment et ça fais du bien de ce retrouver comme ça, cela faisais longtemps qu'on avait pas fait ce genre de chose.
Nous prévoyions de ce mettre en ménage tout les deux dans quelques temps mais avant ça je vais demander à mon ancienne patronne si elle veux bien me reprendre car je m'entendais super bien avec elle mieux que avec l'autre con! Du coup on ce cherche une maison prêt de la bas et il y en a des plutôt pas mal, ça me fait un peut peur de me mettre en ménage mais avec Cody je me sens plutôt bien je me jette à l'eau et nous continuons nos recherches jusqu'à avoir la réponse de la patronne donc je croise les doigts.
VOUS LISEZ
Elle ou Lui? 3 Amour Impossible
RomanceAprès l'accident avec Vanessa, Ella ce réveille dans un hôpital toute déboussolé. Elle va quitter son travail et emménager avec Cody. Mais tout ne ce passera pas comme prévue. Les anciens démons d'Ella vont resurgir, elle sera encore plus perdu qu'e...