1 ans et demi plus tard
Cela fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec Cody et je pensais que nous étions heureux, mais cela fait maintenant quelques mois que je repense sans cesse à Val pour aucune raison... Enfin si il y a peut être une raison... Je sais pas trop mais... Avec Cody ça se passe de plus en plus mal la vie de couple, je pensais que c'était le bon, que avec lui j'arriverai à oublier Val, à retrouver goût en l'amour, mais... Je me trompais lourdement... Enfaite je me rend compte que nous commençons à être dans une routine avec Cody et ça ne me plait pas du tout. Je me voyais pourtant faire ma vie avec lui mais... Maintenant je ne me vois plus du tout finir ma vie avec lui... Le problème c'est que je ne me vois pas non plus le quitter... Je ne sais plus quoi faire en ce moment tout ce bouscule dans ma tête, tout deviens flou. Revenons en au nouvelles, j'ai du coup pas été accepté par mon ancienne patronne mais j'ai été engagé dans un super marché en tant que Pâtissière et l'ambiance es juste au top la bas, nous avons donc emménagé ensemble avec Cody juste après mon essai. Cela fait maintenant un peut plus d'un ans qu'on est en ménage tout les deux.
J'ai couper les pont avec beaucoup de monde, les seul personnes avec qui je continue de parler c'est Mel, Vic et Dan les autres on ne ce parle plus, ou que de temp en temp.Pour en revenir sur Cody et moi, depuis 5 mois je suis entre deux chaises... J'ai vraiment envie de le quitter sachant qu'il me prend clairement pour sa bonne. Mais il y a une partie de moi qui ne veux pas lui faire de mal et qui voudrais que ça redevienne comme avant et que tout s'arrange... Mais après je me pose la question: «Est-ce que j'ai vraiment envie que ça s'arrange?» Cela va vous étonnez mais... Non! Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement un trop plein! Quand je rentre à la maison après le travail, Cody n'a pas fait à manger comme toujours c'est moi qui dois le faire, ça commence à me gaver le cul tout ça. Après manger je pars faire des courses car monsieur préfère rester jouer avec ses potes à fifa. C'est vrais que c'est à moi d'y allez alors que j'ai commencer le travail à 5h ce matin et que lui ne travail pas aujourd'hui...
J'arrive donc dans le magasin et commence mes courses, je n'ai pas grand chose à acheter donc ça va être assez rapide pour une fois. Je commence à en avoir marre de ses courses presque toutes les semaines et tout le temp c'est moi qui me les tapes après le boulot, comme le ménage et préparer à manger... Mais au final j'aime bien faire les courses car ça m'évite d'être avec Cody et donc de m'embrouiller avec lui, en ce moment je ne sais pas ce qu'il a mais il s'énerve d'un rien et pour rien. En plus ça m'évite aussi qu'il veuille coucher avec moi, c'est triste à dire mais il commence à ne plus m'exciter du tout. Parfois je suis obligé d'imaginer coucher avec quelqu'un d'autre pour pouvoir être un minimum excité ou alors je simule tout simplement.
1 semaine plus tard nous somme samedi et demain je ne travail pas comme tout les dimanche, c'est ça qui est bien quand on travail en grande surface et donc comme Mel est célibataire depuis 6 mois elle veux me ramener dans la boite ou nous avions l'habitude d'aller avant. Évidemment je préviens Cody et clairement il en à rien à foutre au contraire il est content comme ça il pourra jouer tranquillement avec ses potes ce soir. Du coup j'arrive chez Mel vers 20h, nous mangeons un peut, puis nous partons nous changer et nous maquiller. Nous ferons notre brushing et nous remettrons du maquillage 30 minute avant de partir pour être bien prête. Une amie de Mel qui s'appelle Émilie mais que nous surnommons Emy vient avec nous en boite ce soir. J'ai l'impression que entre elles il se passe quelques chose, je sais très bien que Mel aime les filles comme les garçons mais je ne sais pas son style de fille. Nous verrons bien au fil de la soirée et du temp.
Vers 23h et une fois bien prête nous prenons la voiture et partons en direction de la boite. Mais une fois la bas nous nous rendons vite compte qu'il va falloir faire un peut la queue avant de rentrer. Une fois tout passer et dans la boite, nous partons nous chercher notre verre qui est compris avec notre entrer. Nous commençons toutes les 3 par une vodka red puis une fois nos verres fini, nous nous prenons une bouteille de vodka ou nous divisons le prix par 3. Nous commençons donc notre soirée, en plus je commence à être bien pété! Et je repense au souvenir que j'ai d'ici... Et forcément je repense à Val... Je regarde mon téléphone quelques seconde... Puis je secoue la tête, le range dans ma poche et retourne danser avec les filles. Ce n'est pas du tout le moment de craquer pour mes anciens démons!
Vers 4h30, alors que la bouteille n'a plus qu'un seul verre à nous donner, nous décidons de nous prendre une nouvelle bouteille. Mais l'avantage c'est que si on ne fini pas cette bouteille ce soir nous pourrons la récupérer le week-end prochain donc ça c'est plutôt cool. Nous rencontrons quelques personnes super sympathique et avec qui nous dansons comme si on ce connaissait depuis des années et c'est ça que j'adore dans cette boite. Ce n'est pas dans toutes les boites qu'on peut faire ça. Ici les gens sont vraiment géniaux surtout quand on est tous bourrés, on s'entend avec tout le monde. Nous partons de la boite comme toujours à la fermeture, c'est à dire vers 6h du matin. Mais comme nous avons un peut faim avec les filles nous partons manger un petit truc au Macdo. Une fois fini de manger Mel ramène Emy chez elle puis nous rentrons chez elle. Une fois chez elle nous nous refaisons un petit récapitulatif de notre soirée.
Nous nous posons sur son canapé et nous endormons inconsciemment pendant quelques heures. Je me réveille en sursaut, regarde mon téléphone et vois qu'il est déjà 14h, je prend donc mes affaires, fais la bise à Mel puis par chez moi. Je sens que je vais me faire tuer par Cody car je devais rentré juste après la boîte... J'arrive chez moi et Cody m'attend d'un pied ferme, et voilà c'est repartie pour 50 milles questions et une grosse engueulade, je pose mon sac et mes affaires à l'entrée et il commence:
-Il est déjà 14h30 je croyais que tu devais revenir ce matin? Dit-il d'un ton sec.
-Oui je sais. C'est ce qui était prévu de base mais avec Mel on a parler sur son canapé et je me suis endormie. Du coup je suis partie vers 14h et comme il y a 30 minute de route de chez Mel bah c'est pour ça que je rentre aussi tard. Je te jure que c'était pas fait exprès. Et puis j'étais encore bien bourré en arrivant chez Mel ce matin alors ça aurait pas été prudent de prendre la route.
-Tu aurait pus m'envoyer un message pour que je vienne te cherche ce matin, ou juste me prévenir que tu rentrerais encore tard!
-Oui bah c'était plus simple comme ça. Et puis j'y ai pas forcément pensé.
-Oui... Tu fais quoi à manger pour ce midi? Car j'ai pas encore manger, je t'attendais. Dit-il les bras croisés sur le canapé.
-Par ce que tu peut pas te faire ta bouffe tout seul? Si j'étais pas la tu ferais comment? Dis-je en commençant à m'énerver.
-Oh c'est bon hein! Je vais me faire un sandwich alors. Dit-il en se levant.
-Bah voila, moi j'ai pas faim, je vais à ma douche.Je pars en direction de la chambre pour prendre des vêtements propre. C'est incroyable comment il m'énerve de plus en plus celui la! C'est de pire en pire avec le temp je comprend pas pourquoi car quand on a emménager ensemble il y a 1 ans ça ce passais très bien entre nous. Mais depuis quelques mois c'est n'importe quoi, il me parle mal, on ce prend la tête tout le temp, c'est pour ça aussi que je sors tout le temp car j'en ai marre. Je pars à la douche et après je pars faire une sieste. Cody me fais une petite remarque pour me dire que je pourrais passer plus de temp avec lui au lieu de faire la sieste à chaque fois que je rentre de soirée.
Mais comment dire que à chaque fois qu'on essaye d'avoir un moment ensemble on rigole deux minutes, on baise et après on fait chacun un truc différents et on ne ce calcule plus. Donc bon pour moi ce n'est pas ça la vie de couple que j'imaginais, je commence à me lasser de notre couple et ça me fais un peut peur car je l'aime quand même mais c'est trop bizarre en ce moment. Avant de partir pour ma sieste je regarde mon téléphone et je vois que j'ai envoyer un message à Val!
Je lui ai dis «Hey, ça va?» mais... Pourquoi je lui ai envoyer ça moi? Heureusement pour moi il ne la pas encore vue n'y répondu, mais ça ne devrais plus tarder sauf si il s'en fou et je le sais très bien au fond de moi qu'il s'en fou royalement!
Et je n'ai vraiment pas envie qu'il réponde à ce message. Mais au plus profond de moi j'ai qu'une envie c'est qu'il me reparle...
Il faut vraiment que je dorme car je commence à divaguer.
VOUS LISEZ
Elle ou Lui? 3 Amour Impossible
RomanceAprès l'accident avec Vanessa, Ella ce réveille dans un hôpital toute déboussolé. Elle va quitter son travail et emménager avec Cody. Mais tout ne ce passera pas comme prévue. Les anciens démons d'Ella vont resurgir, elle sera encore plus perdu qu'e...