❤️‍🔥Chapitre 4: le point final!❤️‍🔥

3 2 0
                                    

Cela fait 2 mois que nous nous sommes remis ensemble avec Cody et quelques temps après il faisait des efforts mais ça a été vite fini, j'étais heureuse des progrès qu'il avait fait mais ça a durée  à  peine un mois comme toujours...
Vous allez vous dire que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai mais... J'ai l'impression que depuis cette rupture il y a quelque chose de cassé en nous qui ne veux pas ce reconstruire. J'ai plus l'impression que c'est un ami avec qui je fais de la colocation plutôt que mon copain avec qui j'ai emménager...

Ce soir je vois Mel pour parler un peut de tout ça car j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Je la rejoint dans un restaurant, on s'assoit et on commande nos apéritifs puis commençons a parler.

-Dis moi ça te dis de faire une balade un peut particulière avec moi demain? Me demande Mel.
-Oui pourquoi pas mais comment ça un peut particulière?
-Bah en gros on ce balade et avec une appli sur notre téléphone on as des questions tout au long du parcours tu verra c'est super.
-Oui bah pourquoi pas, en plus j'en ai clairement besoin en ce moment.
-Ah oui? Dit moi c'est encore avec Cody?
-Oui c'est ça... Je me sens plus du tout dans la relation, je le considère plus comme un pote plutôt que mon copain...
-Je m'en doutais un peut ça ce vois que tu en as marre. Dit-elle avant que nous commandions.

Une fois commander nous reprenons notre discutions.

-Mais tu sais très bien qu'il faut que tu lui parle Ella!
-Je sais bien mais je n'y arrive pas et puis... J'ai l'impression qu'il ne me regarde plus et il me parle beaucoup de la cousine d'un de ses collègue donc je sais pas trop quoi en penser...
-Ah oui effectivement et toi ta personne en vue? Val?
-Oula non Val c'est du passé j'ai arrêté d'avoir espoir que ça marche. Mais il y a bien un mec avec qui je parle sur les réseaux qui m'intrigue, mais je pense qu'il ne veux que du sexe...
-Ah oui? Dis moi en plus.
-Bah il habite dans notre ville, il travail dans la mécanique au garage ou je vais d'habitude en plus.
-Ah oui d'accord mais tu peut pas me montrer à quoi il ressemble? Dit-elle toute curieuse.
-Si tiens regarde. Je lui donne mon téléphone.
-Ah oui effectivement il est beaucoup plutôt canon.
-Oui c'est vrais mais ce n'est pas surtout ça qui me plait chez lui.
-Et qu'est-ce que c'est?
-Son regard... Son sourire.... Ou encore ça voix, mais aussi son rire... Dis-je d'un ton rêveur.
-Mais vous vous êtes déjà vue?
-Bah vite fait au garage quand j'ai été chercher ma voiture quand j'ai changer les pneus, mais sinon on s'appelle de temp en temp le soir. Dis-je en riant.

Après notre repas nous rentrons chez nous. Le dimanche nous nous préparons donc pour notre journée balade un peut spécial. Cody lui est partie avec des potes voir un match de foot. Pendant notre balade nous parlons de mes histoires mais nous parlons aussi d'Emy, car Mel est intéressé par elle. Je les verrais bien ensemble toute les deux, mais le problème c'est que maintenant elles travaillent ensemble dans une grande surface dans un drive, mais elle non pas le droit d'être ensemble alors c'est un peut compliqué pour elles. Mel me racontait qu'elle avait l'impression que Emy aussi l'aimait mais elle n'en n'est pas sur.
On ce pose dans un petit coin d'herbe pour pouvoir pique-niquer tranquillement.

-Bon du coup tu en as toujours pas parler a Emy de tout ça? Demandais je a Mel.
-Je lui en ai parler vite fait mais... Elle ma dit que c'était une fille comme moi qui lui fallait dans sa vie. Mais elle la sortie comme une blague donc je ne sais pas vraiment quoi en penser...
- Je pense qu'il vous faut encore un peut de temp.
-Oui je pense aussi, surtout qu'on bosse ensemble et le problème c'est que dans la boite c'est interdit.
-Oui je le sais bien ça malheureusement... Mais laisse faire le temp.
-Mais toi Ella? Avec... comment il s'appelle déjà ce mec avec qui tu parle sur les réseaux?
-Ah oui tu parle de Joshua... Bah écoute pas grand chose depuis lundi puisqu'il me parle plus depuis je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... Mais j'espère avoir de ses nouvelles bientôt car je commençais a bien l'aimé malgré que ça fais que 2 semaine qu'on ce parle.
-Ah merde et il na pas essayer de t'envoyer un message ailleurs?
-Non il as vue ma story mais rien d'autre, mais j'ai appris que ma collègue tu sais Barbara qui est en caisse elle est en crush sur Matthieu qui est à l'accueil et moi je les adores les deux. Bref et du coup Matthieu ma dit l'autre jour qu'il connaissait Joshua, ils étaient au lycée ensemble et ils ont déjà fait plusieurs soirées ensemble.
-Ah oui je m'en rappelle tu m'en a déjà parler des deux, ah bah c'est cool ça il va peut être pouvoir voir avec lui pourquoi il ne te parle plus.
-Bah oui du coup je me disais que ce serais plus facile de ce rapprocher. Mais comme il me parle plus...Je sais a pas on verra mais je veux pas le mêler à ça.
-Ella?
-Quoi?
-Tu te rend compte que tu ne fais que de me parler de Joshua alors que tu es encore avec Cody?
-Oui je sais bien mais je ne sais pas trop quoi faire...

Nous reprenons notre balade et arrêtons de parler de Joshua. En rentrant à la maison Cody est la mais il regarde la télé sans vraiment se soucier de moi. Je pars à ma douche puis par me coucher.
La plupart du temp on ce parle pas beaucoup avec Cody ou juste pour parler de nos boulots.
Aujourd'hui après le travail Cody veux me parler, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas.

-Ella assis toi. J'écoute ce qu'il me dit et m'assois avec lui sur le canapé.
-Va y je t'écoute.
-Tu le sais que entre nous il y a quelque chose de cassé?
-Oui je le sais...
-Je pense qu'on ne va pas pouvoir continuer comme ça tout les deux, malgré que je t'aime plus que tout au monde...
-Moi aussi je t'aime... Mais...
-Mais tu sais très bien que ce n'est pas suffisant Ella...
-Oui je sais bien. Alors comment on fait?
-Je vais rentrer chez mes parents le temp de trouver un appartement et puis je vais récupérer mes affaires dans la semaine.
-Bon d'accord.

Je ne bronche pas et lui non plus. Il faut ce rendre à l'évidence nous ne sommes pas fait pour sortir ensemble c'était notre destinée tout simplement. Il prend donc quelques affaires, me fait la bise puis par chez ses parents.
J'envoie un message à Mel pour tout lui raconter et elle est super heureuse. Moi j'ai besoin de sortir donc ce soir on fait une soirée chez moi, comme nous somme samedi soir on ne travail pas demain donc on peut faire la fête jusqu'à pas d'heure.

Elle ou Lui? 3 Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant