❤️‍🔥Chapitre 5: Secrets❤️‍🔥

4 2 0
                                    

Cela fait déjà deux semaines que nous nous sommes quitter avec Cody. Mais ça vas je le vie plutôt bien, très bien je dirais même. Il est venue chercher toutes ses affaires la semaine dernière. Cela me fais un peut bizarre d'être de nouveau toute seul chez moi, mais ça ne me déplaît pas tant que ça. Depuis que je ne suis plus avec Cody je sors souvent avec Barbara et Mathieu, j'en apprends un peut plus sur Joshua. Je sais par exemple qu'il est célibataire, qu'il a 3 ans de plus que moi alors que je pensais qu'il en avait plus.

Le point positif c'est que avec Joshua on discute un peut plus car j'ai amener ma voiture au garage pour un petit problème, donc ça nous a permis de nous parler un peut plus. Le problème c'est que la ça fais une semaine qu'il ne me parle plus. Mais je vais boire un verre avec mes loulous donc je vais pouvoir en savoir un peut plus. Arriver au bar je leur fais la bise puis nous commandons.

-Alors les nouvelles de la semaine? Demandais-je.
-Bah écoute moi pas grand chose et vous? Dit Barbara.
-Bah moi non plus a par que je vie ma meilleure vie depuis que je suis célibataire un grand bonheur et toi Matt? Dis-je toute heureuse.
-Bah moi rien mais j'ai eu un petit problème de famille. Dit Matt.
-Ah bon? Comment ça? Demandais je.
-Raconte nous tout Matt. Dit Barbara.
-C'est mon frère Joshua. Dit Matt.
-Qu'est-ce qu'il c'est passer? Demandais-je curieuse.
-Bah il ne vas pas super bien, son boulot ça ne ce passe pas comme il le voudrait et il a démissionné. Nous dit Matt.
-Sérieux? Mais il va faire quoi maintenant? Demande Barbara aussi choqué que moi.
-Très bonne question... Il est en pleine remise en question et il renvoie chier tout le monde donc ça met un froid dans la famille... Dit Matt tout triste, ça me fais de la peine de le voir comme ça.
-Mais t'inquiète pas Matt, tout va s'arranger. Il va ce reprendre et il va trouver autre chose. Dit Barbara pour le rassuré.
-Mais oui ton frère n'aime pas rester à rien faire il va bien trouver quelque chose. Dis-je.
-Oui je sais bien mais quand... Dit Matt toujours déprimé.
-Dit lui de venir boire un verre un jour avec nous. Dit Barbara.
-Non il voudra jamais il est trop timide. Mais oui il faudrait qu'il sorte pour ce changer les idées. Dit Matt.

Nous finissons nos verres, payons puis nous nous disons à demain et repartons chez nous. Cette journée aura été riche en rebondissements. Pendant que je me demandais pourquoi Joshua ne voulait plus me parler, lui sombrais dans un début de dépression...

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas revu n'y parler avec Joshua et il ne va toujours pas mieux à ce que nous a dit Matt. J'espère quand même qu'il va allez mieux. Il est 9h et demi et je pars à ma pause. Je pars dehors fumer. Oui j'ai repris à fumer depuis 1 ans, je sais que ce n'est pas bien... Mais juste la cigarette normal pas le reste, ça c'est fini.  Barbara qui commençais le travail à 10h me rejoint pour fumer et nous discutons vite fait puis elle par dans le magasin. Avant de rentrer je fais quelques courses et fait la queue en caisse rapide. Je regarde un peut autour de moi, dis bonjours à certains collègues qui passe dans les rayons puis j'arrête mon regard net. Il est la! Joshua me fait un grand sourire et me dit bonjours de la main. Il est avec son père pour faire des courses. Il a l'air d'aller quand même mieux que la dernière fois que je lai vue, ça ma fais plaisir de le voir puis je sors du magasin pour rentrée chez moi.

Vers 13h j'ai un message de Barbara sur notre groupe de trois qui me demande si je veux venir boire un verre chez elle à 17h comme tout le monde aura fini sa journée, j'accepte et Mathieu aussi. Vers 16h je commence à me préparer et à 16h30 je pars de chez moi car j'aime bien toujours arriver en avance. J'arrive Chez Barbara à 16h50 puis nous buvons une bière en attendant Mathieu. Il arrive à 17h et nous nous posons sur la terrasse.

-Matt j'ai vue ton frère en quittant le travail tout à l'heure, il a l'air d'aller un peut mieux. Dis-je.
-Oui effectivement il a fait quelques courses avec mon père. Il nous a dit que ça lui avait fait grave du bien et ça ce vois. Dit Matt tout content.
-Oui ça fait plaisir de le voir enfin comme ça. Dit Barbara.
-Oui c'est sur en espérant que ça continue. Sinon quoi de neuf pour vous? Demande Mathieu.
-Bah pas grand grand chose écoute. Et toi? Dit Barbara.
-Pas grand chose non plus, je pensais que les nouvelles en caisse serait pas mal, mais elles ne sont pas terrible. Et toi Ella? Un mec en vue maintenant que tu es célibataire?
-Bah il y en a bien un, mais je ne vous dirais pas qui c'est car vous le connaissez bien. Dis-je gêné.
-Oui fin en même temp on travail tous dans le même magasin donc normal qu'on dois le connaître, mais tu ne veux pas nous en dire un peu plus? Insiste Mathieu.
-Roh tu es chiant hein! Bah justement vous le connaissez trop bien donc non je ne dirais rien et ils n'est pas dans le magasin enfin plus...
-Je pense savoir qui c'est ça ce vois à tes yeux quand tu le regarde... Dit Mathieu.
-Ah oui? Moi je ne vois pas du tout! Dit Barbara.
-Euh oui ça ce vois sûrement à mon regard en vers lui. Mais je suis sur que ce n'est pas réciproque donc je m'en fiche. Dis-je.
-Et bien moi je suis sur qu'il y a moyen. Dit Mathieu tout sourire.
-Et comment tu peut savoir ça toi? Dis-je curieuse.
-Je le connais bien donc je suis sur que lui aussi est attiré par toi. On parle de mon frère quand même! Dit Matt en riant.
-Attendez quoi? Ella tu est en crush sur Joshua? Dit Barbara étonné.
-Euh... Oui c'est ça... Dis-je en ne sachant plus où me mettre.
-Ah ah je le savais toute façon. Dit Matt tout fière de lui.
-Alors moi par contre je ne le savais pas du tout! Mais après peut être que vous vous rapprocherez avec le temp.
-Oui j'en sais rien on verra, et comment tu le savais Matt?
-Ton regard tout simplement! Tu te trahis toute seul, à chaque fois que vous vous croisez vous pouvez pas vous empêcher de vous regardez vous rougissez comme deux gosse et vous détournez le regard timidement. Dit-il.
-Oui c'est vrais, bref parlons d'autre chose. Dis-je.
-Non mais si tu veux que je lui demande de venir la prochaine fois qu'on fait une soirée? Demande Matt tout content.
-Euh nan surtout pas, ce sera trop gênant.
-Moue. Dit-il.

Puis nous continuons de parlez et vers 23h nous rentrons chez nous. J'ai peur que Matt dise tout à son frère mais en même temp je lui fais confiance, je sais très bien qu'il sais garder les secrets.

Elle ou Lui? 3 Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant